Pour les amateurs de photos

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Pour les amateurs de photos

Message par Kakashi_ »

Ca fait un moment que j'ai pas posté ici moi !

Donc aujourd'hui, je vous mets un lien pour un site qui contient de nooooombreuses photos, et pour la plupart, vraiment magnifiques :love: (en vrac, les photos sur le volcan, cyclone, et j'en passe et des meilleures, sont vraiment sublimes).

Enjoy ;-)


http://www.boston.com/bigpicture/
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Pour les amateurs de photos

Message par Heaven smile »

:eek:

Je n'ai vu qu'un bref aperçu de ce que le site propose mais certaines photos sont réellement à tomber (celles de Londres notamment) :shock:

Merci :mrgreen: :bizou:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Pour les amateurs de photos

Message par Gr0d0d0 »

j'ai parcouru pas mal des séries et y'en a une qui est très forte en émotion, c'est celle sur les jeux paralympique de Pékin, j'avoue y a eu une petite larme.
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Pour les amateurs de photos

Message par Great Saint »

J'ai regardé vite fait, j'y accorderais plus d'attention plus tard mais il y en a des magnifiques! :respect:
Celle avec le croissant de lune sur la série du Ramadan est sublime! D'ailleurs il ne reste plus qu'une semaine à tenir! :ange:
Celles sur les paralympiques étaient assez impressionnantes je trouve, chapeau aux athlètes.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Pour les amateurs de photos

Message par Kakashi_ »

Ouais la série sur le Ramadan franchement, elle tabasse. Bon courage en tout cas Great Saint :mrgreen: Moi perso je pourrais pas tenir :redface:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Pour les amateurs de photos

Message par nataku »

C'est sublime, les photo de Londre et du Ramadan mon vraiment parlé, j'ai pas encore tout vu.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Pour les amateurs de photos

Message par Great Saint »

J'ai été pas mal bluffé par celle de Londres, c'est vraiment sublime et ça ferait de très beaux fonds d'écran!
Mais...
[mode chauvin on] C'est pas plus beau que Paris! :ange: Voleurs de Jeux Olympiques... :redface: [mode chauvin off]

Mais au niveau des ouragans aussi c'est très impressionnant, j'imaginais pas que cela faisait cette taille! Les photos sur l'Irak ou l'Ossétie du Sud sont assez difficiles, les cadavres, les blessés.
Kakashi_ a écrit : Bon courage en tout cas Great Saint :mrgreen: Moi perso je pourrais pas tenir :redface:
Merci, c'est pas difficile si des mômes de 12 ans peuvent le faire il n'y a pas de raison que d'autres n'y arrivent pas! :mrgreen:
Image
Répondre