Carnet de voyage en Amérique du Sud

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Carnet de voyage en Amérique du Sud

Message par Guts Rendan »

Yep

J'ai un peu hésité (2 mois quoi :euh: ) avant de poster ici vu que je ne fais plus grand chose sur ce forum et que ça fait un peu "je me la ramène pour me faire de la pub" :roll:

Mais bon finalement je me dis qu'il faut que j'assume ! Alors hop là je mets ma petite panoplie d'homme sandwich et je vous présente mon site :

Ceux qui m'ont déjà rencontré et qui ont eu le plaisir/ennui/malheur (rayez la mention inutile) de parler avec moi, connaissent mon rêve de voyages. Après quelques années à économiser, ayé je me suis lancé dans un voyage de moyen terme.

Le site est donc notre carnet de voyage (ben oui je suis parti avec un bagage féminin :mrgreen: et là je suis content qu'elle passe pas sur ce forum). Je l'ai réalisé moi-même, enfin grâce au système Joomla! pour ceux qui connaissent hein, je suis pas du tout un professionnel du web moua :oops:

Donc si ça vous dit de voyager un peu ou si vous avez tout simplement envie de donner un avis constructif technique ou qualitatif, n'hésitez pas, ici ou sur le site ou les deux c'est encore mieux ^^! Forcément ça raconte un peu ma life mais vu que c'est un sujet tout à fait passionnant, vous n'y verrez aucun inconvénient :mrgreen:

L'adresse : http://www.tripanou.com
Répondre