QualityCrew débarque !

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Itaku
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 12:02
Localisation : [Anbu Team's member]la ou tu penses que je suis ...
Contact :

QualityCrew débarque !

Message par Itaku »

Bonjour à tous !

Je me suis éloigné de l'univers de la "Scantrad Narutienne" pendant quelques années maintenant (mais j'ai évidemment continué à le suivre :)) et vu les plus grandes teams fermer
les unes après les autres : Shannaro, NMT et aujourd'hui JapFlap ! J'étais cleaner HQ puis éditeur chez NMT donc je sais combien de travail demande une release.

Comme je ne peux pas supporter de lire mes Naruto autrement qu'en HQ, j'ai donc décidé de ... remonter une team !

Attention QualityCrew fait une entrée tonitruante!

J'ai repris contact avec des gens de "l'ancien temps" qui était tous heureux de se relancer dans un projet tout beau tout neuf !
J'ai aujourd'hui réuni 7 très expérimentés cleaners HQ en à peine 1 semaine !

Notre team est aujourd'hui composée de :
- 7 cleaners
- 1 éditeur
- 1 traducteur Jap-FR

Pour conclure, on recrute actuellement à tous les postes et surtout : Cleaner et Checkeur. Notre forum n'est pas encore très actif mais les topics recrutement sont ouverts.

Nous vous ferons un accueil triomphant et chaleureux ! On est à mi-chemin de la première release et les cleans sont déjà très prometteurs !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !

Nboo

PS : We're really HQ :o Pas de filtre, gris fait et tous les traits repassés :)

~

Lien du forum : Forum QualityCrew
Topic de recrutement Recrutement Cleaners et Checkeurs
Lire la charte n'est pas une option!
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: QualityCrew débarque !

Message par kito »

J'ai regardé un peu par curiosité le forum et je me demandais qu'elle genre de test vous faites pour les candidats checkeurs?
_______________
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: QualityCrew débarque !

Message par k1Rua »

kito a écrit :J'ai regardé un peu par curiosité le forum et je me demandais qu'elle genre de test vous faites pour les candidats checkeurs?
T'as une phrase de Ribéry à corriger. Sur 2h. Calculatrice non autorisée. :arrow:

Bon courage Itaku en tout cas. Ca fera plaisir de revoir du HQ pour Naruto. ;-)
(le HQ, une tradition qui se perd hélas)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: QualityCrew débarque !

Message par Kakashi_ »

Je répondrais bien à ton poste sur ton forum, mais le sujet est verrouillé :lol:
Image
Itaku
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 12:02
Localisation : [Anbu Team's member]la ou tu penses que je suis ...
Contact :

Re: QualityCrew débarque !

Message par Itaku »

C'est le recrutement cleaner qui est verouillé :/
Lire la charte n'est pas une option!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: QualityCrew débarque !

Message par Kakashi_ »

Oui enfin ce que je voulais dire, c'est que j'avais plus les droits pour répondre, même si le sujet n'est pas verrouillé :langue:
Image
Répondre