Début de Naruto Next Generation en Anime ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Kangol
Aspirant ninja
Messages : 152
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:53

Message par Kangol »

Eh eh le 05 octobre c'est mon anniversaire donc j'éspére que kishimoto va m'offrir un next gen :-) !
Sinon je pense que kakashi gaiden sa sera en OAV!
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

De toute facon si on commence next gen le 5 octobre, faudra refaire une pause dans quelques mois.
Wait and see.
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Sincerement je pense pas que KG commencera si tôt. En effet KG sera plié en 3/4 épisode grand max et la next gen arriverait beaucoup trop tôt pour pouvoir permettre une continuité.

Admettons que Next Gen commence dans 6 semaines, on serais à manga n°280, soit 36 chapitres d'avance (KG se terminant au 244).
En moyenne, 1 épisode = 1,5 manga. Donc ça voudrait dire qu'il faudra 24 épisodes pour que l'animé rattrape le manga....

:???: Impossible selon moi, ça laisse une trop petite marge d'avance :???:

Je pari sur un autre "hors manga".
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

si naruto next commence le 5 octobre sela correspondrait à la rentrée télé japonaise pour les série TV ainsi qu'au nouvel opening...

le but des producteurs n'est pas de tuer naruto avec du hors manga, meme si ils ont été nécessaire pour avoir de l'avance.

et tous savent ( producteurs, diffuseurs...) que les gens, les fans décrocherai à la série si cela continue encore...

yondaime tu dis qu'il faudrai 24 épisode pour que l'animé rattrape le manga...admettons...mais u oublie que pendant ce temps le manga avancerait..lol c'est logique... avance il y a...avance il restera... ;)

donc impossible n'est pas français ( dixit la Ruekétanou :p )
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

*Yondaime* a écrit :
Je pari sur un autre "hors manga".

Du hors manga en next gen si ca se trouve :columbo: avec un peu de l' entrainement de Sakura et Naruto avec leurs sanins de maîtres ;-)
Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Et bon 1 épisode = 1,5 manga c'est en moyenne, les combat dureront plus longtemps et il y aura des episode bouche trout. Dommage que Tv Tokyo ne fasse pas comme Fuji Tv avec One Piece, avec des pauses (sans episodes ) de 1 ou 2 semaines, ce qui permet au manga d'avancé et çela permet à l'anime d'avoir toujours des episode niquel graphiquement
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

C'est pas impossible qu'on est droit a un episode toute les 2 semaines, ca serai pas mal.
Je pense vraiment pas que Kakashi gaiden sera dans la ligné des episodes,si on a le droi a un opening next gen ils vont pas nous mettre du KG avec cet opening. Je vois bvien l'OAV.

Avant de commencer la next gen, j'aurai pensé qu'on aurait d'abord finit la saison en manga (24 ou 26 episode quoi) et la c'est pas tout a fait le cas, mais bon reste un mois.
Kyz@m3
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:07

Message par Kyz@m3 »

si je ne me trompe, les HxH en anime avaient rattraper le manga, j'vois pas pk ce serait pas pareil ici... ou on aurait droit à un Naruto une semain sur deux... pcq sinon ils peuvent encore nous sortir un bon paquet de Hs pour ne jamais rattraper les scans :cry:


Au fait le 151 il sort pas cette semaine ou il a un peu de retard??
Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Au fait le 151 il sort pas cette semaine ou il a un peu de retard??
Euh tu as lu le post de l'episode 150 ? Pas d'episode cette semaine.
ou on aurait droit à un Naruto une semain sur deux...
Impossible vu que Tv Tokyo n'a jamais fait ça et ne le fera jamais.
Moku
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:45

Message par Moku »

Pour éviter que l'anime rattrape le manga tout en sortant en octobre , il faudrait que l'arc sasori/deidara finisse d'ici là. Ce n'est pas impossible du tout , je doute que le combat de Deidara soit aussi long que celui de Sasori. De ce fait l'anime après cet arc pourrait de nouveau des épisodes annexes dans le next gen.

Par contre , il devrait arrêter les doubles épisodes car à chaque fois ça implique que l'anime prends une semaine d'avance. Je ne vois pas pourquoi à chaque fois qu'il n'y a pas un épisode d'anime pendant une semaine , il faut qu'il mette un double après, ça sert à rien du tout.

Le kakashi gaiden pareil , il ferait mieux de ne pas le mettre en oav mais de le diffuser ça ferait au moins 4-5 épisodes , c'est toujours ça de pris pour éviter que l'anime rattrape le manga. Car des épisodes annexes pendant deux mois entre chaque arc c'est vraiment difficilement tenable.

En résumé une pause de temps en temps et plus de double épisodes, c'est mieux que des annexes de qualité douteuse.
Kabuto
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 18:00
Localisation : Mont de Marsan ( on y boit bien )

Message par Kabuto »

Ou alors il faudrai que Tokyo TV place une mini série de 13 épisodes en quinqonce avec Naruto.

Ca ferai prendre un peu d'avance sans pour autant frustrer les fans. C'est un rythme à prendre (non pas que j'en voudrai).

:idea: Sinon, ils mettent un gros coup de collier sur les scans en faisant les trois huit. :idea:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Mais les scans ont déjà plusieurs mois d'avance quand même...

Kakashi Gaiden + Next Gen, ça fait un paquet de chapitres et donc d'épisodes.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Nil Sanyas a écrit :Mais les scans ont déjà plusieurs mois d'avance quand même...

Kakashi Gaiden + Next Gen, ça fait un paquet de chapitres et donc d'épisodes.
C' est vrai ca va faire un tas d' épisodes, et encore sans compter les probable "Hors Série".
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Quoi un episode toute les 2 smaine ce serait pas mal ??!!! mouahahaha elle est bien bonne celle là je pris pour que le nouvel opening marque a fin des hs genre 15 minute pour le finir puis 5 min avec obito qui court dans la foret et... :love: :love: :love: :love: wha nan je délire là mais c'est le prochain episode qui aura les new op/ed ??
Image
Merci princesse =)
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Moi aussi je préfére une bonne pause pour avoir des épisodes de qualité plutot que d'avoir des hors-manga pendant des lustres. Mais j'espère que la prochaine histoire est le KG : voir Yondaime en action, ce serait que du bonheur.

Sinon, le seul truc que j'espère c'est que Kishi ne bacle pas son manga à cause des histoires de parution des animes. Quoique pour l'instant il nous a montré le contraire (cf. le combat Sasori).

De plus comme l'a dit Nil, les scans ont quand même pas mal d'avance. C'est pourquoi je pense que l'on peut passer au KG en toute tranquilité. Et si ils nous le prevoient en OAV, alors le NextGen a quand même un peu de marge en anime devant lui.
Image by G.L.K.
Verrouillé