Début de Naruto Next Generation en Anime ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Début de Naruto Next Generation en Anime ?

Message par Heiji-sama »

Lors de l'episode 154 qui sera diffusé le Mercredi 5 Octobre, on aura le droit à un chngement d'op et d'ed :

L'opening sera chanté par Snorkel et s'intitulera Okina Mizutamari. Le single sortira le 2 Novembre.
L'ending sera chanté par Amadori et s'intitulera Soba ni Iru kara. Le Single sortira le 16 Novembre.

Alors debut de Next Ge, Début du Kakashi Gaiden ou alors helas, debut d'un nouvel Arc Filler ?
jiraya303
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 01:08

Message par jiraya303 »

je croi plutot le debut de kakashi gaiden :grin:
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

pour moi c'est l'annonce officieuse que la nouvelle saison commence a partir de l'episode 154 ou 155.

Ooooh yeaaaah ... 8-) moi j'vous l'dit
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ouai moi aussi je pense que sa sera les vrai histoire, sa serait con de changé les générique juste pour du HS et si c'est directe les next gen sa voudra dire qu'on aura les kakashi gaiden en OAV
Image
gaaraoner
Boulet mort
Messages : 22
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:00

Message par gaaraoner »

olala on doi se farcir 4 ou 5 episodes fait chier enfin bref ca sent le kakashi gaiden o bout du compte ...5 episode ca fai 5 semaine vous penser ke ca va passer le 2 octobre kakashi gaiden?ou alor il von faire un double episode?
gaaraoner
Boulet mort
Messages : 22
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:00

Message par gaaraoner »

oula desoler je double post,((j'ai lu la charte) mai g ecri vraimen d la merde j me suis trop precipiter veuillez m'excuser
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

moi je pense que c'est plutot de début de next gen , vu le nouveau générique
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Moi j'avais pensé qu'on aurait eut le droit a une pause avant la next gen, mais je pense qu' on aura le droit au debut de next gen (espere).
Y a pas un OAV en preparation ???Si c'est bien le cas ca a des chances d'tre Kakashi Gaiden.
Dragonglu
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 01:58

Message par Dragonglu »

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le prochain épisode sortira le 14 septembre.
L'anniversaire de Kakashi tombe le 15, et vu que l'année dernière on a eu droit à un spécial pour cet évènement (l'épisode 101), j'ai bien envie de penser que le Kakashi gaiden débutera à cette date :razz:
Image
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Dragonglu a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le prochain épisode sortira le 14 septembre.
L'anniversaire de Kakashi tombe le 15, et vu que l'année dernière on a eu droit à un spécial pour cet évènement (l'épisode 101), j'ai bien envie de penser que le Kakashi gaiden débutera à cette date :razz:
Et on fait quoi de l'épisode en cours ??? On laisse Naruto, Kiba et Shino aux mains de larves d'abeille et Hinata tomber dans un précipice ?
Dragonglu
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 01:58

Message par Dragonglu »

Nan, ils le torchent en 10 minutes comme la partie avec le clan Fuma :mrgreen:

Enfin je disais ça comme ça, on verra bien...
Image
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

peut-etre qu'il y aura un double épisode vu que cette semaine il a pas d'épisode qui sort mais je ne fais que supposer
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

peut-etre qu'il y aura un double épisode vu que cette semaine il a pas d'épisode qui sort mais je ne fais que supposer
Non pas de double episode en septembre et si il y a pas eu d'episode cette semaine c'est car il y a eu un double episode il y a 2 semaines
jiraya303
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 01:08

Message par jiraya303 »

Heiji-sama a écrit :
peut-etre qu'il y aura un double épisode vu que cette semaine il a pas d'épisode qui sort mais je ne fais que supposer
Non pas de double episode en septembre et si il y a pas eu d'episode cette semaine c'est car il y a eu un double episode il y a 2 semaines
je pense que le double episode qu'ils ont fait c'est parce qu'avant on n'a pas diffusé un episode pour cause de diffusion du film
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Kakashi Gaiden en anime serait fantastique :grin:


Pourvu que ce soit ca :!:
Image
Verrouillé