itachi imbatable?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

itachi est il imbattable?

oui
17
10%
non
146
86%
sans avis
6
4%
 
Nombre total de votes : 169

gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

oui sasuke tout le monde pense il va arriver il sera 3 fois plus balaises et va térasser itachi je ne crois pas que sa sera aussi facile.
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Il faut dire qu'on ne connait pas grand chose des motivations de l'aka et encore moins de celle de Itachi. Peut-être qu'il a un but personnel.

Itachi n'a pas montré tout son savoir tout comme les autres de l'aka. De plus, il y en a plein que l'on ne connait pas. Et dire que Itachi est le meilleur est un peu exagéré sachant que l'on connait peu de choses des autres villages de ninja.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

D'accord avec Byakugan.Itachi est très fort mais on ne sait pas grand chose des autres ninja d'autres villages.Tot ou tard il sera battu mais je pense pas que ce sera par Sasuke.
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Itachi imbattable ..

Bien sûr qu'il l'est. :P Pour preuve à 11 ans il était déjà du niveau de Sandaime. Puisqu'il pouvait battre un Sannin déjà précoce celui là.
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

comment pouvé t-il battre sandaime alors que itachi a un peu"peur" de se battre contre jiraya c'était quand meme son sensei et c'était le plus fort de tout les hokage
Itachi n'est pas imbattable mais il a surement moins de point faible que les autres ce qui lui procure un avantage son seul point faible serait le nombre de fois qu'il peut utiliser le mangekyou c'est lui meme et kisame qu'y le disent.
Image
Image
Image
Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

Samkuragi a écrit :Itachi imbattable ..

Bien sûr qu'il l'est. :P Pour preuve à 11 ans il était déjà du niveau de Sandaime. Puisqu'il pouvait battre un Sannin déjà précoce celui là.


Ou comment dire des choses sans fondement........

Il ne faut pas aller trop loin, Itachi du meme niveau que Sandaime a 11 ans.......:lol:(si jojo voit ça il va faire une crise....)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ben comme sa a été dit la page d'avant, itachi le dit lui meme,"meme les plus fort ont un point faible"

edit: j'ai trouvé comment faire pour contré son mangekyu, il faut un mirroir, et ouai!
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

c'est tout simplement loqique qu'il ne le soit pas ca ne rime a rien un perso imbatable si quelqu"un rest en haut du trone trop longtemps ca devient lassant(regardez chirac :roll: )donc il sera battu tot ou tard
Image
Kodri Sennin no SG
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:30
Localisation : là où la vie n'est que bonheur...
Contact :

Message par Kodri Sennin no SG »

Déjà on sait que Naruto un jour sera beaucoup plus fort, ensuite rien ne prouve que contre Jiraya, il gagnerai. Enfin Sasuke sera sûrement plus fort que lui un jour. (Pareil pour le boss de l'Akatsuki). Donc déjà il est grave battable, ensuite aujourd'hui Gaî a une technique pour esquiver le problème du Sharingan...
Donc je pense pas que Itachi soit imbattable par contre c'est clair qu'il est trop fort et qu'à mon avis il va nous faire halluciner! :twisted:

Bon moi perso jpense que Jiraya est plus fort, mais bon c'est un autre débat. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OnLy GoOd ViBeS!!! C'est mon nindo...
Membre du SG good vibes
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

j'ai rajouté un ptit sondage pour savoir combien de personne pense qu'itachi est imbattable
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

[quote="Kodri Sennin no SG"] Gaî a une technique pour esquiver le problème du Sharingan...
quote]

a bon laquel? :shock:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

si c'est celle où il doit juste regardé les pied je crois que c'est foutu vu ce qu'il a fait a naruto, mais bon c'est naruto
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

mdr wé bon voila c'est pas terrible sinon tu peu fermer les yeux mais faut pas s'etonner d'etre criblé de kunai en les rouvrant
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

oro :x est le plus fort et ce sera prouvé plus tard
il survivra apres l'akat :evil:
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

ZERO a écrit :oro :x est le plus fort et ce sera prouvé plus tard
il survivra apres l'akat :evil:
sans etre mechant oro il a pas vraient de chance de survie enfin c'est ce que je pense
Image
Verrouillé