itachi imbatable?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

itachi est il imbattable?

oui
17
10%
non
146
86%
sans avis
6
4%
 
Nombre total de votes : 169

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

itachi imbatable?

Message par kibamaru »

alors voila je remet ce topic qui avait bien fonctionné

edit: j'ai rajouté un ptit sondage
Dernière modification par kibamaru le lun. 25 juil. 2005, 01:08, modifié 3 fois.
leesan
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : la main dans le short

Message par leesan »

je ne pense pas il a cé faiblesse.
malgré qu il soit 1 des plus fort du manga.
sont bute a mon avie et de devenir le plus grand ninja du monde.
mais pour cela il doit commencer par vaincre le chef de l akatsuki.
pour se tester.
son destin cé de perdre contre sasuke.
mais pour se qui est de l actuelitée du manga jiraya est pour l instant le seul a le surpaser.
(juste un avie personnel ). :arrow:
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Je pense pas qu'il est imbattable comme il le dis lui meme chaque ninja a un point faible mais bon il est clair qu'il est tres fort!
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

oui imbattable déjà le boss de l'aka et ensuite rien que jiraiya, il en a peur donc.
Image
dyvolt
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:41

Message par dyvolt »

(leesan ton écriture elle pique les yeux)
sinon pourquoi itachi aurait des alliés (donc l'akatsuki) si il était imbattable?
il est clair que c'est un génie de premier ordre, qui est en plus un uchiha, mais je penses que par exemple si kimi avait vécu encore il serait devenu de la trempe de itachi...
itachi est un très grand ninja mais ce n'est pas le seul...
pour l'instant dans les tres grands ninjas du manga (vivant ou ayant vécu ) je compte:
les kages, les sennins et les membres de l'aka... ca doit nous faire une grosse vingtaine en plus d'itachi...
edit: bien sur c'est sans compter ceux que l'on ne connait pas...
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Je ne crois pas qu'il soit imbattable,
son atout est le genjutsu donc art des illusions et un ascendant psychologique,
mais justement sa psychologie parait compliquée et ne doit pas être sans faille,
et il a forcément une faiblesse psychologique,
difficile à percer certes mais il y en a une j'en suis certain,
faudrait savoir son histoire complète avec le secret des uchiha que seul lui semble connaitre (et un autre peut-être, car je me souviens qu'il a mentionné qu'avec sasuke ils seraient trois à posséder le magekyou sharingan(cf. le dernier chapitre d'uchiha story) (d'ailleurs le boss de l'aka peut-être qui sait?^^))

Et puis contre un ninja qui maîtrise ce genre de technique il y a moyen de s'adpater et de contrer, donc de le battre,
c'est parfois une affaire de stratégie et de tactique plus que de puissance 8)
The power of the zero ban no jutsu xD
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

A mon avis, la grande faiblesse d'Itachi, ce sont ses faibles réserves en chakra, c'est pour ça qu'il veut Kyubi, c'est ce que j'en ai ressenti qd je l'ai vu.

Ensuite, dyvolt on parle imbattable en combat singulier bien sur... pour faire face aux villages, pouvoir se reposer etc... il a besoin d'appartenir à une organisation.

Franchement Kimimaro, il est minable, Itachi lui aurait juste fait l'amaterasu et hop, il brule sur place ton petit kimi... ou alors un genjutsu pr abaisser sa défense et hop on lui tranche la gorge sans qu'il s'en rende compte... enfin bon, ca n'arrivera jamais pisk l'autre con est mort de tte facon.
Image
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

Personne n'est imbattable imaginé qu'il combatte et aprés direct un autre combat il n'aura pas assez de chakra !!!
Personne n'est imbattable regardé kimimaro il avait un scelette imbattable mais si il tombé dans le genjutsu de itachi il été mort :roll:
Personne n'est imbattable :wink:
Image
Uchiha_Musashi
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:14
Localisation : A Konoha ,en train de vendre des kunais,le marché est en pleine croisance en ce moment!!!

Message par Uchiha_Musashi »

Moi je pense que les jinchuuriki sont plus fort qu'itachi parce qu'ils pssedent beaucoup plus de chakra.Parce ke c sa le plus gros point faible d'itachi c ke le mangekyou sharingan consomme bokou trop de chakra.Imaginez naruto kan il aura l'age d'itachi!!!!
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Message par k1Rua »

Itachi il est pas imbattable faut arreter de pensé ça ! C'est un humain et comme tout humain il à un point faible, d'accord il possède le sharigan et le mangekyou mais ça veux pas dire qu'il est imbattable.

Déjà qu'il voulait pas se battre Jiraya ce qu'il montre qui ne se considère pas comme imbattable donc sais qu'il peux être battu ensuite comme la dit Chiyo ( si je me souvien bien ) quand on se bat contre quelqu'un qui possède un mangekyou ce qu'il faut faire c'est attaquer à 2 vu qu'il ne peux pas être de partout.

Après il a beau être très fort, si quelqu'un sors une invoquation comme gamabunta manta ect... je pense qu'il peut rien faire. Quand il utilise son mangekyou il consomme beacoup de chakra et ses autres technique aussi vu qu'elle sont toutes hyper puissante donc si il se bat contre quelqu'un de même niveau qui à une réserve de chakra plus puissante il perdra je pense...

Donc bon personne est imbattable :D
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

Bah personne peut etre imbattable, il est fort certes, mais il a peur de Jiraiya, meme si c'est sur qu'il peut le battre, et si il est imbattable, le chef de l'akatsuki il est koi :lol:
ImageImage
Raging Madness
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:54
Localisation : Troisième poil à gauche du trou du cul du monde

Message par Raging Madness »

de toute facon on en revient au meme problème est ce que les dires des differents ninja (Jiraya, Oro ou Itachi...) par rapport au niveau de leur adversaire est vrai ou pas ?
Par ex quand Oro dit que Itachi est trop fort, de quelle facon faut il le prendre ? Au niveau de la prise de pocession du corps ou du combat pure.
dyvolt
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:41

Message par dyvolt »

Tinton a écrit :Ensuite, dyvolt on parle imbattable en combat singulier bien sur... pour faire face aux villages, pouvoir se reposer etc... il a besoin d'appartenir à une organisation.

Franchement Kimimaro, il est minable, Itachi lui aurait juste fait l'amaterasu et hop, il brule sur place ton petit kimi... ou alors un genjutsu pr abaisser sa défense et hop on lui tranche la gorge sans qu'il s'en rende compte... enfin bon, ca n'arrivera jamais pisk l'autre con est mort de tte facon.
okay kimi est minable, enfin en même temps il a buté à la machette quelques bonne centaine de clone de naruto en mode kyubi et a foutu une belle frousse a un futur kazekage (je parle pas du quatrième kazekage, on ne sait pas qui de oro, kimi ou kabuto l'a buté, ou même si ces derniers s'y sont donner à coeur joie ensemble)...
ya pas à dire itachi est vraiment un monstre, mais je crois vraiment que kimi était une sorte d'itachi-junior (après tout, oro semblait s'interresser à kimimaro comme à sasuke, et il a choisi sasuke aussi parce que kimi était malade ( en plus du sharingan bien sur...))...
par contre KaKaShi, c'est pas sur que le chef de l'aka soit le plus fort de tous, c'est peut etre juste le plus intelligent, enfin le plus apte a être chef... les akatsukiens sont tous des barjos mais je pense pas qu'ils ne choisissent leur chef qu'en fonction de la force...
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

ouai peut être comme shikimaru ^^
Image
zekethehacker
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Tous les temps !
Contact :

Message par zekethehacker »

moi je dis kil n'y a ke Sasuke renforcé trois ans après ****************************************************************


dsl du flood !

ki peut le battre !
Mon pouvoir vs envie , Zeke !

Il me faut du weed !!! Comme les tapettes d'Uchiwa
Verrouillé