Qui sera le nouvel entraineur de l'olympique lyonnais ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Qui sera le nouveau coach de lyon ?

Giovanni Trapattoni
1
13%
Alain Perrin
1
13%
Claude Puel
1
13%
Didier Deschamps
5
63%
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Qui sera le nouvel entraineur de l'olympique lyonnais ?

Message par Kazekage le 3e »

Voili voilou , c'est tombé ce matin et ça semble définitif ; Gérard Houiller l'entraineur actuel de l'olympique lyonnais , n'entrainera plus le club rhodanien la saison prochaine ; alors qui est votre favori pour devenir le prochain entraineur de lyon ?
Dans le sondage j'ai uniquement mis les noms des personnes qui ont soient été approché , soit intéressé

Moi personellement j'ai voté pour Giovanni Trappatoni , il me plait bien ce coach , et il a l'experience européene qu'il faut pour mener les lyonnais au sommet européen
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

trapatoni il touche pa une bille en francais a part bonjour au revoir... c maigre.. il est pas chaud holas

je vote pour dechamps, il me plait bien

Ps: je rigole pas, mais Guy Roux a dit sur le plateau de canal qu'il etait libre :shock: :columbo: il veut pas rendre les clefs ce vieux briscard.. 8-)
No stress, fulltime
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

je vote didier deschamps car c'est vraiment un bon entraineur mais perrin semble plus probable...
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: c'est quoi ce topic ?
On est sur le forum de l'OL ou bien !

Je trouve ça un peut spécifique quand méme comme sujet ; pourquoi pas qui sera le nouvelle entraineur de Marseille , ou joueront Meriem et Savidan .....

Perso je m'en tamponne de qui sera l'entraineur de Lyon et je pense pas étre le seul que je ne vois pas ce que cela changera!

A la limitte un topic généraliste sur les transfert pourquoi pas mais la .....
BlackY
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:14

Message par BlackY »

Il y a pas de règle qui empêche de faire ce topic. Lyon est un club important pour la France car c'est la seule équipe française qui a le potentiel de gagner la LDC actuellement donc on peut se dire que le futur entraineur est quand même plus important que le transfert de Savidan ou Meriem (qui sont quand même de parfait inconnu en dehors de la France...)
De plus, ça serait sympa de voir venir Trapatoni lui qui veut entrainer en Ligue 1 ^^ ça ferait une tite star dans notre petit championat et peut être qu'il amenera des joueurs stars avec lui 8-) (l'espoir fait vivre)
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je vote Lippi...
Ou Mourinho
:lol2:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

yon est un club important pour la France car c'est la seule équipe française qui a le potentiel de gagner la LDC actuellement donc on peut se dire que le futur entraineur est quand même plus important que le transfert de Savidan ou Meriem
Uniquement pour les suporter de Lyon ! Aprés chacun s'interresse principalement au mouvement de l'équipe qu'il suporte!
Mais bon ce n'etait que mon avis !

Edit : cette saison la meilleur equipe Français en LDC était Lille donc faut arréter avec Lyon parmis les meilleurs équipes d'europe :roll:
Dernière modification par COCOTOUCH le sam. 26 mai 2007, 22:39, modifié 1 fois.
BlackY
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:14

Message par BlackY »

Ben écoute, si c'est Marseille/Rennes/Sedan qui sont les clubs en pole pour décrocher la LDC (la victoire, pas la place :D), je pense qu'un topic exprès pour savoir leur futur entraineur est envisageable...
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Moué, pareil que Coco, pas vraiment utile ce topic, il peut durer longtemps pour pas grand chose, et de toute facon, le topic des footeux va perdre de sythme avec le mercato. Autant en parler la bas, mais il va falloir attendre quelques jours, parce que la, il faut laisser le temps de faire partir la deception.
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

On peut parler de ça dans le topic foot.

C'est pas d'une importance capitale.

Verrouillage :mrgreen:
Image
Verrouillé