Vos plus beaux rateaux!

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

gohan1224
Aspirant ninja
Messages : 108
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:08

Vos plus beaux rateaux!

Message par gohan1224 »

On en a tous pris. Tous.
Des vestes, des râteaux, des vents, des stop, appelez ça comme vous voulez, lorsque la personne veut, elle peut vous ridiculiser.
C'est ça qui est drôle avec les vestes, c'est comme si l'on donnait le bâton pour se faire battre.
Alors je suis sur que vous en avez déjà pris un, un bon, un qui vous rend tout rouge, qui vous fait dire "la salope" "le sale con"...
Je commence:

C'était à la rentrée en seconde l'année dernière
Je rentre dans un nouveau bahut,j'ai plus beaucoup de potes.Je suis déprimé.Des profs appellent les classes de secondes.Hop c'est à mon tour,on m'appelle.Ca va, je suis dans la classe de tous mes potes restants.
Je regarde si il y a des belles filles et là,je vois une petite brune,les lèvres pulpeuses,un ptit cul adorable :respect: .Super adorable quoi.J'me dit que ça sera une bonne année.On rentre en cours,elle voit que j'arrête pas de la mater.Elle sourit,je lui renvoie la pareil.Elle me demande mon nom et moi le sien.
A la fin des deux premières heures,elle me passe son adresse MSN.Je rentre,je suis tout joyeux!Jme dit "Enfin une fille à qui je plait" :yes:
L'Après-midi même,on parle.Elle me raconte sa vie et moi la mienne.Elle me disait que c'était un garçon manquée avant mais après,sa féminité s'est révélée et tout...(C'est vrai,elle m'a montrée un photo...)Après quelques heures de discutions, je découvre qu'elle adore les jeux vidéos(elle était super forte à Counter et elle m'éclatait souvent quand on jouait ensemble) et surtout que c'est une vraie folle du cul!! :banane:
Elle avait dja youkée et elle adorait ça!Les jours suivants,jme suis renseigné sur cette "réputation" auprès de ses copines et c'était vrai.Mais elle voulait pas qu'on en parle à l'école parce que son père était assez strict sur le sujet.Les jours et mois qui suivirent,j'ai commit ma seule et plus grande erreur: Devenir son pote. :pleur:
Elle m'appelait souvent,on parlait,j'étais devenu son confident.Mais,"bizarrement",elle était détestée de toute la classe.Si bien qu'un moment,elle a fait une dépression et elle a loupée 3 mois de cours.Elle avait même coupée les ponts avec toutes ses copines et moi,par la même occasion.Elle voulait même changé de bahut.J'ai tout fait pour la retenir:email,téléphone...
Et un jour elle m'a répondu,qu'elle voudrait bien revenir si la classe était plus cool.J'ai donc fait sa "promotion".Et elle est revenue en Février.
Puis,les mois d'après,on devait aller en voyage scolaire mais comme pas beaucoup de monde l'aimait,elle m'a proposée de dormir avec elle (avec moi qui pensait qu'à la youker... )Mais à cause du prof d'histoire qui ne l'aimait pas,elle n'a pas pu venir car elle avait payer "en retard"...Bref,dégouté.

Bon,quelques mois,plus tard,j'ai décidé de passer aux aveux(Bien que le mal était dja fait depuis longtemps).Mais encore ce prof d'histoire a tout gâché.Depuis le voyage,il avait remarqué que je passais de plus en plus de temps avec elle et tout(C'est un jeune prof) et en cours il me sort:"Gohan,si tu veux lui déclarer ta flamme fais-le mais gâche pas mon cours..."A partir de là,elle doute,elle me demande si c'est vrai,je ne peux plus reculer.
Et je fais la 1ere VRAIE déclaration de ma vie:
M"Tu veux sortir avec moi?"
E:"T'es sérieux?"
M"Oui,très sérieux,alors?"
E:"Oui,Nan,je sais pas"
M:"Bah,réfléchis et tu me dis?"
E:"Ok"
Après,les jours qui suivirent,elle s'est éloignée de moi comme pas possible et elle m'a dit que j'étais comme son grand frère et patati et patata(Théorie de l'Echelle Powa!!).Bref,Dégouté et j'ai déprimé tout l'été à cause de cette affaire(encore aujourd'hui mais moins,j'essaie d'oublier).
Y a pas longtemps,on a reparlé et elle veut qu'on se revoit.Perso,ça sera une copine sans plus(sauf si j'ai l'occasion de la youker) car elle était détestée car elle était faux-cul avec tout le monde,même avec moi,parait-t-il.Moi,qui la défendait...La,je vais mettre du temps avant d'aimer une autre fille.
Ca a été le râteau de trop... :pleur:

Voila,mon râteau le plus récent,je vous raconterais les autres plus tard.

A vous!!!! :mrgreen:
Image
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Re: Vos plus beaux rateaux!

Message par Hyourinmaru »

gohan1224 a écrit :Perso,ça sera une copine sans plus(sauf si j'ai l'occasion de la youker)
C'est quand on perd le fil des dernières expressions à la mode pour remplacer "copuler" qu'on se rend compte qu'on devient vieux :sad:
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos plus beaux rateaux!

Message par DesLife »

Youker ? Jamais entendu cette expression. :lol:
Moi, truc de fou, j'ai jamais pris de râteau :yes: Par contre je me suis fait larguer ce matin, ça compte ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Vos plus beaux rateaux!

Message par Mottires »

Je susi désolé de vérouiller ton topic, mais un similaire existe deja depuis fort longtemps. J'admet que le nom dudit topic n'est pas explicite, docn je en t'en veux pas d'avoir créer ce topic.

Je t'invite donc a relancer l'activité du topic en question Topic de la Chidori Corporation

En plus ca va ma faire plaisir de voir ce topic reprendre de l'activité ^^

Verouillage
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé