Quel forumeur... n'a absolument aucune vie ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Quel forumeur... n'a absolument aucune vie ?

Message par ssonbe »

Et c'est reparti pour le topic qui sert à rien du jour.
Cette fois nous allons essayer de savoir lequel de nous, en tant que forumeur émérite (ou pas) de NMT, est le plus assidu, le plus impliqué, le plus passionné bref... quel est celui qui n'a absolument aucune vie.


Image



hinhinhin.
j'editerai au fur et à mesure. Et celà permettra au passage de rentabiliser la fonction de stat du forum. Notons que je dois être la seule personne sur terre à me baver dessus en la voyant ( :respect: Comment ça je mets 4h a remplir une feuille de JD ?).

Allez zou c'est parti :

NOM // Date de l'inscription // Nombre de messages // Ratio // Poids total sur les messages du fofo ! // Circonstances particulières*

- Nil Sanyas // Dim Juil 24, 2005 // 6136 // 6.34 par jour // 2,54% :shock:
- Deathborn // Ven Sep 09, 2005 // 1048 // 1.14 par jour // 0,43%
- palmocorse // Mar Aoû 23, 2005 // 2935 // 3.13 par jour // 1,21%
- Kurenai // Dim Juil 24, 2005 // 3047 // 3.15 par jour // 1,26%
- COCOTOUCH // Mer Juil 27, 2005 // 6580 // 6.82 par jour // 2,72% // admin ou modo (?) - Fonctionnaire
- istari // Mer Juil 27, 2005 // 5045 // 5.23 par jour // 2,09%
- Itachi-San // Lun Aoû 01, 2005 // 5007 // 5.22 par jour // 2,07%
- Kakashi_ // Ven Juil 22, 2005 // 4669 // 4.81 par jour // 1.93%


ps : pour ma part je ne tappe pas bien haut mais j'ai la chance d'avoir une circonstance aggravante de premier ordre : je suis en plein partiels, les derniers de mes études et je suis là à perdre mon (et votre temps). C'est beau.


:boulay1:

*si remarque des personnes concernées :siffle:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Quel forumeur... n'a absolument aucune vie ?

Message par palmocorse »

Pffff laisse moi rire, ça compte même pas la moitié des posts ça vu que les topics sur les scans de la semaine sont supprimés chaque semaine et donc les posts aussi :kamool:
Et puis faut aussi noter qu'il y avait un ancien forum qui a été hacké si ma mémoire est bonne, et tous ces posts aussi n'ont pas été pris en compte :mrgreen:


Même si le nombre de posts peut parraitre impressionnant, je suis pas un no-life pour autant :lol:
Mais bon j'aime bien passer plusieurs fois par jour sur le forum, genre quand je rentre du taffe ou de la fac (ou même de la bà quand je m'y fais chier :siffle: ), le soir avant de sortir et/ou en rentrant histoire de pas avoir trop de truc à lire et répondre d'un coup...
Bon et puis un petit peu plus présent si un scan que j'attends avec impatience va sortir mais pas de là à me priver de sortir, heureusement :redface:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Quel forumeur... n'a absolument aucune vie ?

Message par Mottires »

C'est marrant comme principe, mais le choix des partcipants est un peu trop arbitraire, car ne se basant que sur le nombre de post ou ce que tu as pu constater par toi même.

il y a des gens qui s'impliquent a un autre niveau sans etre vu, d'autres qui postent dans denier chapitres et qui voient leur messages éffacés (bon par contre, pour le crash, ca fait longtemps donc on prend plus en compte xD)

Mais tu devrais faire d'abord, un "sondage" des personne squi pourrait conquérir pour la poste, et ensuite seulement faire une élection. enfin c'est ce que je pense.

Sinon dans le sondage présent, et au vue des activités que j'ai pu constater dernierement.

Je dirais Istari
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Quel forumeur... n'a absolument aucune vie ?

Message par istari »

Oui et moi je trouve le topic déplacé.

C'est tout ce que je dirais :lol2:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Quel forumeur... n'a absolument aucune vie ?

Message par Gohan82 »

je vais etre très franc : topic d'une débilité absolue :redface: , je veux bien croire que les 3/4 des topics dans cette section ne sont pas plus intelligents, mais la c'est très limite comme l'a dit Istari, limite malsain tant l'esprit de foutage de gueule est présent ...

Il y a un moment où il faut faire la différence entre une simple vanne et un truc qui peut etre vraiment mal pris, la réellement ca n'en est meme plus drole, c'est juste s'attaquer a des personnes qui ont pas mal posté sur le forum et que tu assimiles automatiquement a des no-life purs et durs, moi je considère que se sont des personnes qui font vivre un forum et qui ont justement un minimum d'esprit communautaire, on est loin du no-life la ... (et d'ailleurs tu ne connais visiblement aucun d'eux réellement ...)


donc vérouillage
Image
Verrouillé