Réunionnais et fier de l'être ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Réunionnais d'où ?

Je suis fier de mon île et j'y reste que ce soit par vents et marées
0
Aucun vote
Les temps sont durs, je suis expatrié dans la mère patrie
1
33%
Oula la métropole, c'est trop petit, c'est la loose, je suis un habitant du monde
1
33%
La (une) Réunion, c'est quoi ? Ce n'est pas un rassemblement de fumistes qui fait croire que ça bosse ?
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Kellogs
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 00:34
Localisation : Castanet Tolosan

Réunionnais et fier de l'être ?

Message par Kellogs »

Sous les conseils de Guts Rendan , j'ouvre un post sur la réunion et ces habitants :)
Voir un peu si on est nombreux sur ce forum et au travers du sondage où sommes nous.

Moi je suis sur Toulouse et fier d'être réunionnais même si j'ai du le quitter à mes 18 printemps. Arf déjà plus de 10 ans.

Sinon pour ce qui ont un peu le bluzz, écoutez ça : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... anz-nation

Faite profiter un peu de vos expériences de réunionnais à la réunion ou expatrié.

A toulouse, il y a un petit restaurant réunionnais bien bon... C'est à la rue des salenques à coté de la fac d'arsenal.
Dernière modification par Kellogs le mer. 06 août 2008, 17:06, modifié 1 fois.
Venez visiter l'île de la Réunion ! Superbe île de l'océan indien !
Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! :D
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Réunionnais et fier de l'être ?

Message par Guts Rendan »

Oula je voyais pas la chose exactement, Un peu moins "sectaire" et plus "présentation" tu vois, euh mais pourquoi pas :siffle:


bon ben maintenant je suis obligé de pondre un truc potable et consistant :mrgreen:
Kellogs
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 00:34
Localisation : Castanet Tolosan

Re: Réunionnais et fier de l'être ?

Message par Kellogs »

Si tu veux on peut présenter la réunion façon office du tourisme et/ou avec un peu d'humour.
Je te laisse l'honneur de commencer et je rajouterais deux ou trois choses :grin:
Venez visiter l'île de la Réunion ! Superbe île de l'océan indien !
Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! :D
Verrouillé