Jiraya est il vraiment mort ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Jiraya est il vraiment mort ?

Oui
0
Aucun vote
Non
1
100%
Possible
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Jiraya est il vraiment mort ?

Message par Kazekage le 3e »

Voili voilou , il y a quelques chapitres de cela nous avons pu assister a l'un des plus magnifique combat du manga , Jiraya du trio légendaire contre Pein d'akatsuki :yes: , et qui s'est soldé par la défaite de notre ermite pervers préféré :pleur: , qui s'est remémoré sa vie et a finie au fond de l'eau amputé d'un bras et a été déclaré mort au combat auprés de son village . Mais vu qu'il n'y a pas de cadavre , ne pensez vous pas que Jiraya ait pu s'en tirer d'une maniere ou d'une autre ? et qu'il est toujours vivant ?

Pour ma réponse perso je ne crois pas du tout que Jiraya soit mort 8-) , je ne peux pas croire que l'ermite ninja Jiraya puisse finir sa vie loin de ceux qu'ils aiment et seul au fond de l'eau comme une grenouille :evil: ; je pense qu'il est dans un sale état , mais il sera aidé d'une maniere ou d'une autre et il reviendra :twisted:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Jiraya est il vraiment mort ?

Message par Kakashi_ »

Je t'invite à aller voir ce topic : http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?f=7&t=2109

Si vraiment tu veux parler de ça, continue dans l'autre topic que je viens de déverrouiller pour l'occasion, mais je verrouille celui-là.
Image
Verrouillé