Pub man

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Gillou57000
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : jeu. 28 mai 2009, 18:27

Pub man

Message par Gillou57000 »

salut tout monde je suis nouveau

je me présente gilles 22 ans je recherche actuelment une video

de by desto j'en n'ai regarder quelque une qui ont pas mal mais
quand je vais dans [adresse retirée]

je vais dans bonus code lyoko et donc le document nexiste plus et sa fait quand meme 1/11/07 quel et cette video et que je l'atend ses quand meme domage de pas voir la video Sad donc pour ceut qui ont trouver la solution a mon probleme j'aimerait trop avoir cette video j'ai etait partout Merci

En echange je vous donne un ptit liens sympas je ses que se n'ai pas dans cette categorie la mais je vais souvent sur rule 34 ^^

je vous Merci de votre sontien si vous avez des question a poser neciter pas ^^

yen na qui vont me dire alors pour commencer...
- nous ne sommes pas un self service, donc le fait que tu te pointes et que tu demandes direct un truc, ça on aime pas...
donc, va faire une presentation correcte, merci.
- d'autre part, pour les demandes, on a un topic REQUETE...
- et pour finir... c'est quoi Code Lyoko? e connais aucun anime ou manga ou jeux video de ce nom ^^"

enfin bref... sujet verrouillé. bon domage :boulay1:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Code lyoko XXX

Message par Gingitsune »

Il vous est interdit de poster dans la section LIENS pour quoi que ce soit si vous ne possédez pas au moins 50 messages. Aucune autre publicité n'est tolérée en-dessous de 50 messages (ce qui comprend les posts, les signs, etc...). Vos liens seront supprimés immédiatement.
Pas de liens avant 50 messages (même si c'est plutôt flou dans l'énoncé de la règle, il faudra corrigé ça).
Avant d'ouvrir un nouveau sujet :
- Vérifiez si ce sujet ou un autre y ressemblant n'existe pas, une fonction Recherche existe, utilisez-la !!!
- Vérifiez que le sujet est dans la bonne section.
Tu aurais dû poster ta requête dans le topic "Hentaï, Yuri, Yaoï et plus si affinités..."

Donc oui, sujet verrouillé et tu gagne le titre de boulet. :roll:(dès que j'aurai compris comment on change le titre, modo noobs power! :kamool: )

Momo te laisse une autre chance avant de te donner le titre de boulet, remercie sa grande magnanimité. :respect:
- traductore tradditore –
Verrouillé