GTO Shonan 14 days

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

GTO Shonan 14 days

Message par guiguizmo »

Toujours pas de topic sur GTO : Shonan 14 Days, mais que font les fans d'Onizuka?

Alors, les évênements se passent peu de temps après la fin du tome 25. Onizuka se fait la malle de l'hopital et participe à une emission télé où participe des enseignants. A la question, quelle blague potache avez vous fait alors que vous etiez etudiants, Eikichi est incapable d en choisir une. Il avoue qu il a failli enterrer vivante une des élèves en direct live. Il se fait virer de l emission et c est l effervescence au college Kissho.
Onizuka decide de faire profile pendant les vacances estivales et decide d aller à Shonan (sa region "natale" pendant quelque temps). Une fois, la-bas, il fait rapidement la connaissance d'une amie de Fuyutsuki-sensei qui gere un foyer pour adolescents à problèmes, ayant besoin d un endroit pour squatter et n ayant rien à faire il decide de l aider.


http://www.onemanga.com/GTO_-_Shonan_14_Days/1/01/
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: GTO Shonan 14 days

Message par Shinfei »

Aah énorme c'est cool^^ Il est long le chapitre lol 54p quand même.

J'adore sa tête quand il dit ce qu'il a fait XD Et les autres qui veulent à tout prix un prof brutal :lol:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: GTO Shonan 14 days

Message par six-one »

si justement :grin: il y en a un :grin: mais apparement les fans ne sont pas plus interessés que ca (a peine 3reponses :shock: ) en tout cas bien qu'il soit interressant j'ai une impression d'urgence dans l'histoire....ca avance beaucoup trop vite a mon gout les evenements se precipitent il n'y a pas de temps d'arret.... (signe que ca durerea pas longtemps ???) la j'en suis au chap 6 et ce prof est toujours aussi barré XD cela dit il est pas supposé etre un prof aux revenus moyen???

SPOIL

il te sort un projecteur (probablement avec un ampli de sons vu le bruit que ca fait....) et une ps3 comme s'il etait blindé de thunes XD

en tout cas vive le GREAT teacher!!!

tant que j'y pense....c'est qui ayame en fait? j'ai pas le souvenir d'une ayame dans gto.... ca doit remonter a 'shonan junai gumi' ....
Dernière modification par six-one le mer. 15 juil. 2009, 15:54, modifié 2 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: GTO Shonan 14 days

Message par guiguizmo »

Connerie de recherche qui m a remonter que les quelques posts qui en parlaient sur le topic de GTO.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: GTO Shonan 14 days

Message par Heaven smile »

Je vous invite donc à reprendre sur le premier topic. Motivez-vous pour en parler :mrgreen:
Image
Verrouillé