Dopage

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Oui, mais bon Johnny, c'est quand meme le mec qui appelle soit disant son ami Zidane, "Zazie", donc comme decalration y'a pas plus foireux, sans compter que ca lui servirait pas a grand chose a Johnny le dopage. :roll:

Que Zidane se soit dopé, pourquoi pas (surtout a sa periode a la Juve), mais le coup de Johnny, venant de la part d'un decerebré mental, aux declarations plus que debiles, je prefere encore dire que c'est bidon.
Image - AzuManga Fan
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Que Zidane se soit dopé, pourquoi pas (surtout a sa periode a la Juve), mais le coup de Johnny, venant de la part d'un decerebré mental, aux declarations plus que debiles, je prefere encore dire que c'est bidon.
Pour ma part, je me fie plus au déclaration (dans ce cas de figure tout du moins) de quelqu'un de naïf car elles ont beaucoup plus de chance d'être vrai que celle de quelqu'un de réfléchi.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Euh Johnny il en a besoin pour ces performances en concert... tu crois qu'il les tient seulement par l'adrénaline ces prestations ? Il a besoin d'une excellente condition physique pour durer l'ensemble d'un concert, à plus de 60 ans :roll: .
Quant à Zidane, il a autant de chances de s'être dopé étant à la Juve qu'au Real, surtout s'il se dopait à la Juve... pourquoi aurait il arrêté une fois transféré :roll: ?
Marshall
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 13:50

Message par Marshall »

Prince du foot comment tu sais que 95% des joueurs se dopent ?
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Gohan82 a écrit :moi j'attends juste qu'on dise que zidane était dopé , histoire qu'on arrete un peu de se faire tout un monde sur lui :lol: :lol: :lol: (je crois que tout cette adoration poussée par les journalistes a fait que je me suis mis a le détester :lol:)
Il a lui-meme avoué qu'il avait pris des produits à la Juve ceci dit :siffle:

Après, le dopage de Zidane ne l'a pas transformé en grand technicien, on va pas revenir là-dessus :mrgreen:

Sinon pour Johnny, c'est quasi sûr qu'il prend des produits pour tenir, mais on s'en fout non ? :mrbrelle:

Aizen : quasi tous les grands clubs font ça pour le coup du sang (par grands clubs, je veux dire principaux clubs pros, pas Real, Milan et Manchester). Les preuves se trouvent aisément, je sais de sources sures qu'à Lyon et à Lille notamment, ça se fait.

Et clair que les instances ferment les yeux là-dessus.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Que les instances ferment clairement les yeux dessus, on est bien d'accord sur ce point... D'ailleurs il suffit d'écouter Blatter déblatérer ses conneries et contre-sens ahurissant de mauvaise foi. Ce type me dégoûte.
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Aizen a écrit : Quant à Zidane, il a autant de chances de s'être dopé étant à la Juve qu'au Real, surtout s'il se dopait à la Juve... pourquoi aurait il arrêté une fois transféré :roll: ?

Sais pas, ptet que la-bas ils prennent leurs steroides en suppositoires :mrgreen:
Image - AzuManga Fan
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bon je ne sais pas vous... mais pour moi le milieu de la natation a toujours été un lieu où le dopage était omniprésent (il suffit de voir à l'époque de l'Allemagne de l'est et de l'ex-URSS) mais pour Laure Manaudou, j'ai tout de même d'énromes doutes... je reconnais que cela se rapproche de la diffamation... mais plus je la vois, plus j'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'une sportive propre.

Enfin au vu de ses performances, même si elle devait être contrôlé par positive, il y a fort à parier que le dossier sera enterré.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

oui pour Manaudou c'est clair (comme l'eau d'une piscine ^^') qu'on peut se poser des questions ^^'

enfin comme pour quasiment tous les sportifs de haut niveau qui réalisent exploit sur exploit, c'ets assez bête à dire mais ça semble tout de suite suspect ^^'

j'en parlais hier à ma femme, et elle était d'accord :columbo:

arf nan j'ai pas de femme et pas d'imper :roll:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... 783b92dd12

Je me permets de mettre le lien du très bon article des Cahiers du Foot, sur la situation actuelle concernant le dopage dans le football espagnole.
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Alors là je comprends plus rien. Encore quand la juve faisait ses petites combines elle gagnait. Mais là, ils se dopent et ils sont à 28 points de leur copain de l'Inter. Enfin, le scandale de la saison passé ne leur a pas servi de leçon du côté de l'AC Milan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.latribune.fr/info/Football-- ... s/News.nsf
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

DERNIÈRE MINUTE 17h58 : Exclusivité : Oscar Pereiro, deuxième du Tour de France 2006, a été contrôlé positif pendant la Grande Boucle

Selon des informations du journal "Le Monde", du salbutamol, un produit généralement prescrit contre l'asthme mais interdit en et hors compétition, a été retrouvé dans les urines du coureur. L'Agence française de lutte contre le dopage estime que son utilisation n'a pas de justification médicale.

vu à l'instant sur leMonde.fr

affaire à suivre ^^'
enfin si mes souvenirs sont pas trop mauvais y avait déjà eu le premier de contrôlé positif non??

d'ici quelques temps on va apprendre que la vanqueur du tour c'est celui qui est arrivé dernier :fou:

c'ets beau le sport ^^'


cela dit l'info reste à vérifier hein! ne crions pas au loup trop vite tout de même :moinsfou:


(j'aime lire les infos fraîches dès ma connexion ^^')
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est excellent :lol: ...
J'adore :mrgreen: ...

Bientôt le podium, entièrement disqualifié :mrgreen: ...

Enfin on ne peut pas reprocher au cyclisme de ne pas lutter contre le dopage ;-) ... contrairement à d'autres sports :siffle: ...
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Ce sport n'a plus aucune beauté et pourtant j'etait fan du tour de france, je regardai chaque jour les étapes ( surtout de montagne ) le dernier je l'ai pas regardé et j'ai bien fait je trouve...
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Selon le Monde, il aurait été contrôlé deux fois positifs au cours de la Grande Boucle, au soir de la 14ème étape et de la 19ème ^^.
Répondre