Le topic du Ski

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Le topic du Ski

Message par istari »

Ouverture des stations ^^

Bon ca fait deja quelques jours , mois , années ... mais bon je sors de ma premiere journée de la saison ...
Et j arrive sur NMT , ... pas de topic pour poster mes jolies photos de ski de ouf ... (bon en fait j en ai pas ^^ :razz: )

Ici , parlez de compétitions de ski, de vos sorties de ski, postez vos photos de figures que vous venez d inventer , votre matos , bref tout ce que vous voulez ...

3, 2, 1, Skiez

PS : j suis cassé en deux avec cette sortie de fou
Image
Pec
Aspirant ninja
Messages : 259
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:14
Contact :

Message par Pec »

lol pas mal ce topic :lol: :lol:

J'en profite pour dire : VIVE CHAMONIX
Le meilleur domaine du monde :oui: :oui:

D'ailleurs ca me donne envie de skier (surfer plutot 8-) ) tout ca :sad:
Je mettrais des photos plus tard...
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Bon devant l'interet grandissant et toujours supreme de ce topic je vais poster quelques images qui vont peut etre vous donner envie de tater de la puff

:roll: pour ceux qui peuvent (Coco si tu nous lis Image )

Image Image
Image Image
Image

En esperant vous avoir donner envie (un peu je pense ^^ ) et surtout que mes images ne sont pas trop grandes :roll:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi en ce moment je suis impressionné par Rocca :shock: .
4 victoires consécutives en slalom, c'est vraiment incroyable (je suis pas trop freestyle moi en ski ^^).

Et puis il y a Turin qui arrive bientôt :langue: , ça va être pas mal ça aussi ^^.
Invité

Message par Invité »

Ah ben le ski, j'en ai fait plusieurs fois déjà !

Vraiment extrême ce sport :shock: ! J'ai même du mal avec le tire-fesse :mrgreen: !

Mon niveau laisse d'ailleurs à désirer : 2 misérables petites étoiles -__-° !
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Pec a écrit :J'en profite pour dire : VIVE CHAMONIX
Le meilleur domaine du monde :oui: :oui:
Mmmmhh c'est ce que l'ont m'as dis oui Image.
Invité lors d'un meeting aux environs, j'espere pouvoir en profiter.

istari pour relancer ton Topic pose une sorte de sondage:
Vos preferences?
Plutot Ski, Snowblade ou Snowboard?
Accidents de parcours, anecdotes salaces?

etc, etc...

Image
ImageImage
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ah ben pour les anecdotes, j'en ai plein de bien marrantes :mrgreen: !

Une fois, alors que j'essayais de descendre une piste verte, une erreur de manip' m'a fait me retournée et j'ai dû faire le reste du parcours dans le dos :shock: !
Y'avait un moniteur sur mon chemin et comme je ne voyais rien, y'a eu un grand choque que lui seul a ressenti. En faite, je l'avait fauché en pleine course et il a attéri à l'autre bout de la piste :???: !
Puis sans savoir comment, j'ai réussi à terminer ma course pile devant le télésiège sans rien me casser et ayant réussi à grignoter quelque place :heink2: :mrgreen: !
C'étais trop marrant quand même, bien qu'un peu à haut risque :fou:

/me a fini de raconter un de ses merveilleux souvenirs :jap:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Hum oui Jade ^^ et on a pas de mal a imaginer le beau moniteur réconforté par sa belle skieuse imprudente ..

bref nous disons un sondage? beuuff que c'est commum typique, standard .. bref .. dépassé...
Je fais donc trois variantes de topic en un seul ...

- Vos preferences ? vous etes plutot piste verte? noires? tracés oubliés par les pisteurs? couloirs de glaces?
- Plutot Ski, Snowblade ou Snowboard? votre matériel préféré quoi ^^
- Accidents de parcours, anecdotes salaces? vous avez deja bien du vous retrouver sur des skis .. sinon vous faites quoi sur ce topic ? :roll: (ah oui c'est vrai .. turin .. et le sport sur la canap .. )
Bref vous avez trouvé ca comment ? froid? moi aussi .. mais le vin chaud a la sortie .. il est bien :mrgreen: des idées de conseils aux jeunes qui veulent aller skier ? des anecdotes rigolotes ? (ou ben oui c'est rigolote :grin: ) chutes particulierement .. racontables ?
Etc etc ..

NOn j déconne je vais pas tout faire d un seul coup ^^ on va commencer en douceur ..

avec le choix numéro 2 Plutot Ski, Snowblade ou Snowboard?
Mais n hesitez pas si vous avez des réponses pour les autres choix .. c'est la fete ici .. open bar (non Raaly-de-retour-de-vacance-ou-presque pas tapé .. )
Bon c'est maybe-openbar
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

C'est open bar ? Cool :mrgreen:

Sinon, moi chuis plutôt ski :grin: J'aime bien pouvoir bouger mes 2 jambes comme je veux :lol:

Mais un jour, je vais essayer les snowblade :mrgreen:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Kakashi_ a écrit :C'est open bar ? Cool :mrgreen:

Sinon, moi chuis plutôt ski :grin: J'aime bien pouvoir bouger mes 2 jambes comme je veux :lol:

Mais un jour, je vais essayer les snowblade :mrgreen:
Les snowblades c'est casse gueule
(Gnagna les snowblades c'est nul ceux qui en font c'est des lopettes .. :evil: )
Les snowblades c'est sympathique .. pour les sauts ^^ (et la tu bouge ton cul .. euh tes jambes comme tu veux ) ... mais des que tu veux piloter un peu .. tu te rend compte que ton ski est trop petit pour prendre un virage potable ^^
Et il arrive souvent que dans les méandres de la piste et de la station en général , tu rencontres des zones de plus fortes teneur en vin chaud .. (zut .. saleté de raccourci cerveau: Ski = Vin chaud) plus forte teneur en poudreuse ..
Et le passage entre les deux fait souvent .. bizarre (presque mal je dirais ) avec des snowblades ..

La ou je m interesse avec de l interet .. c'est sur le télémark (ski de fond sur piste : truc de fou :shock: ) et sur le .. zut a perdu le nom ..
Le monoski fin avec les pieds l un devant l autre ...

bon image pour illustrer a trouvé
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Alors moi je fais du snowboard depuis trois ans (à raison d'une semaine par an :cry: )...
Je pars avec l'UCPA donc le matos est fourni et j'ai pas de préférance particulière à ce niveau...
Sinon un truc marrant qui m'est arrivé :
je me suis péter la gueule sur une piste tout doucement et j'ai pas réussi à m'arreter, j'ai glisser sur le cul un ptit moment et je suis rentré dans une nana qui était arrété sur le bord de la piste... après on a dévaler la piste à 2 à l'heure pendant un bon moment sans pouvoir s'arreter, c'était marrant mais un peu ridicule lol :lol:

Sinon c'est dommage mais elle était pas très belle sinon :twisted:
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Moi je fais du snowblade et je me débrouille pas trop mal.
istari a écrit : Les snowblades c'est casse gueule
(Gnagna les snowblades c'est nul ceux qui en font c'est des lopettes .. :evil: )
Les snowblades c'est sympathique .. pour les sauts ^^ (et la tu bouge ton cul .. euh tes jambes comme tu veux ) ... mais des que tu veux piloter un peu .. tu te rend compte que ton ski est trop petit pour prendre un virage potable ^^
Ah bah tu fais comme moi tu prends pas de virage et tu vas tout droit, tu fais juste un petit dérapage au pied du télésiège et c'est reparti pour un tour :twisted:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

ShadoW_Itachi a écrit :Ah bah tu fais comme moi tu prends pas de virage et tu vas tout droit, tu fais juste un petit dérapage au pied du télésiège et c'est reparti pour un tour :twisted:
Etant un habitué des stations je sais a quel point il est désagréable d avoir des gens qui croient savoir skier et qui font n importe quoi en envahissant la piste et en se rendant dangereux pour eux meme et pour les autres (surtout les autres bizarrement)
Donc je m abstient de skier sans controle ...
et pour moi les snowblades sont un outil de non controle absolu ..
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Ne t'inquiete pas pour moi, je ne suis pas stupide je fonce peut etre mais je le fais prudemment et avec maitrise :good: Je ski depuis que j'ai 5 ans et maintenant j'en ai 19 alors je commence a me débrouiller 8-)
3615 Mylife [OFF]
Dernière modification par ShadoW_Itachi le mer. 22 mars 2006, 15:26, modifié 1 fois.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

http://video.google.com/videoplay?docid ... lesgagnier

voila j ai mis longtemps a trouver un moyen de l uploader :mrgreen:
bon vous l aurez compris ca c'est moi :roll:
mais encore la j étais pas trop chaud

:mrgreen: dis dis je peux faire comme le monsieur la ?
essaie de prendre une rampe tu te pete la gueule bien comme il faut :mrbrelle:
Image
Répondre