Turin : XXe Jeux Olympiques d'hiver

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

ImageImage MDR
Ah c'est beau surtout comment avec de la tune on peut corrompre les juges ...

Je suis couple favori (et ouai ca vous en bouche un coin hein ? ) et je commence mal mon run .. quel option j ai ?
Ben facile je reste en course de toute facon mon manager a payer la moitié du jury pour que je monte sur le podium ...

Non mais lol .. le couple s'es peut etre accrocher , a peut etre fait de son mieux .. mais si il est tomber a la premiere figure pour moi il ne mérite pas d etre sur le podium .. ni meme dans les 10 premiers ..
amoins que tout les autres ai fait pire ..

Les favoris sont favorisés (wahoo :shock: ) .. si ton histoire s'était passé avec le dernier couple biélorusse qui savait patiner mieux que personne , mais qui n était pas connu ... je suis pas sur que ca se serait passé de cette facon ...

On en parlais justement avec des potes cet aprem .. et si l athlete est connu .. on s attend a ce qu il soit sur le podium donc les juges sont plus cléments avec eux .. ca marche aussi comme ca par rapport aux sponsors .. et au fric bien evidement ..

Le sport c'est beau .. mais si le couple tombe ... ben c'est mort pour eux ... Peut etre que je me trompe et qu ils ont fait une super perf .. mais lol quand meme
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Des fois, vous me désespérez... :roll:

A la fin du 1er programme, ils étaient déjà deuxième, donc c'est pas comparable à un couple de biélorusse à la con. Le truc c'est que pas mal de couples ont chuté aussi dans la compèt', et tous s'en sont sortis avec des notes qui auraient pu être bien pires.

Donc s'il te plait istari, quand on sait pas, on dit pas n'importe quoi. Faut pas voir le mal partout non plus, surtout que depuis la denière affaire de corruption des juges en patinage, ça rigole plus trop avec ça.

Ensuite, ce que je voulais mettre en avant, c'est bien le courage de la nana, qui à peine le programme terminé, avait la jambe entourée de glace, comme quoi elle en a quand même chié, mais elle s'est accrochée ;-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Encore une déception en biathlon!!

Toujours pas de médailles!!
C'est quand méme domage que Poirée passe a chaque fois a coté des jeux olympiques!!!

Un peut comme Alphan il y a quelques années,le meilleur mondial mais qui se loupe aux JO!!

Bon il lui reste la poursuite pour sauver les meubles!!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Kakashi_ a écrit :C'est beau le sport quand on s'accroche (pas comme ces tarlouzes de footballers qui n'arrêtent pas de simuler...) ;-)
On appelle cela la corruption Kakashi_, sachant que ce sport est peut-être le number one en corruption de la planète voire de l'histoire toute entière du sport (j'exagère mais bon :mrgreen: ).

En fait, les places sont données avant même que la compet' commence...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

moi... a écrit :Ensuite, ce que je voulais mettre en avant, c'est bien le courage de la nana, qui à peine le programme terminé, avait la jambe entourée de glace, comme quoi elle en a quand même chié, mais elle s'est accrochée ;-

Je vais pas m'amuser à réécrire le même post toutes les minutes :roll:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Image ouai .. surment
Enfin quand j ai vu un peu du half pipe et de leur notes tellement :mrgreen: bref ..
Et vu la réputation du patinage .. j ai rippé :jap:
C'est vrai que c'est toujours mieux que le foot :twisted: (tarl*uses !! )

Si beauocoup de couples ont chuté je revois mon jugement ...
mais je pense tout de meme qu une chute entraine une chute dans le classement ...
Pour moi c'est une faute grave ... Si elle a fait des trucs biens par la suite .. ouai ..
Mais bon, il faudrait vraiment un programme parfait.

Ce que je voulais dire c'est que pour un athlete qui a une réputation parce qu il est favori, ou parce qu il a déja gagné .. un juge sera plus clément parce qu il sais que l athlete en question a le potentiel ..
Alors qu un inconnu a tout a prouvé ...

Le débat dont je parle est plus sur la fiabilité de l etre humain en tant que juge .. mais c'est un autre point.

En ce qui concerne son "courage" ... oui .. elle a beaucoup de mérite je l avoue.
Ou alors elle est inconsciente du danger.
Ou alors ...
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

j'ai vu les nimages du patinage, et c'ets vrai que c'est assez impressionnant de voir comment ils continuent leur programme après une telle chute, et en plus ça reste fkuide et beau (non franchement ils sont faorts, je les trouve trop mignons en plus!)

châpeau à la fille!

bon après je peux pas dire si leur notes étaient méritées ou pas, en plus j'ai pas vu les autres, mais voilà quoi!!

sinon belle remontée des français au combiné:Pierrick Bourgeat termine 8e, dommage qu'il ait pas fait mieux en descente :cry:

et Jean-Baptiste Grange prend la 13e place en signant le meilleur temps de ce slalom et le quatrième chrono de la première manche! voilà qui est encourageant pour le slalom!!! :happy: :happy:
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Félicitation aux russes qui ont battu les suédois 5-0 aux hockey sur glace.

Super match!!

Pour moi la compétition la plus intéressante des jo. :grin:
Image
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Bravo à Carole Montillet :bizou:
L'important, c'est bien de participer.
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Et vive Brian Joubert ptdr
Invité

Message par Invité »

A ce pauvre Brian... Dire que je fesais du patin à glace à coté du lui (enfin presque...)
C'est pas de chance pour lui... il fera mieux la prochaine fois ^^
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

oui pauvre petit brian :cry: mais bon le russe étais vraiment au dessus du lot, après ça tiens à pas grand chose je pense

pas de bol non plus pour les françaises au snowbordcross (mince alors je voulais une médaille pour Karine Ruby moi :cry:)
en tout cas ce sport est assez spectaculaire, ou du moins c'est agréable à regarder (sauf quand y a des chutes évidemment)
et puis chapeau à de le rue (pas sure de l'ortho :roll:) parceque sa demi finale d'hier était géniale, je me lasse pas de voir les images du moment où il passe entre les deux autres concurrents!


bon ben voilà heureusement qu'au milieu de ces décepotions on a de belles surprises, c'ets bien le sport quand ya un peu de tout 8-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:sad: :sad: :sad: Le snow board Français devait tout gagner!!

Mais comme souvent quand ils sont favorie il déçoive!!

Dommage mais bon il reste encore qques epruves!!
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression que l'objectif de 15 médailles sera très loin d'être atteint :roll:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

vampire-master a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression que l'objectif de 15 médailles sera très loin d'être atteint :roll:
ba moin 2 en biathlon Homme -1 en biathlon femme -1 en patinage - un en descente femme - 2 en half pipe Homme et Femme ; - 1 en boarder cross - 1 en bosse homme,-1 en sky de fond homme!!

deja 9 en moin plus 4 obtenue :lol: aller encore 2 breloque et le compte est bon!!
Répondre