Turin : XXe Jeux Olympiques d'hiver

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

Oui, on en est loin :???: :???:

Parce qu'il me semble qu'on est casiment plus aucune chance de médaille non ??? En shorttrack, faut pas réver et sinon le reste, je vois pas qui :hein:
Il ne nous reste plus qu'à :tombe:

Sinon je reviendrai sur l'étenrel débat mais POURQUOI les snowboard n'a aucun moyen: en ski on n'a qu'une chance de médaille alors qu'en snow 5 ou 6 !!! Ils sont cons ou ils font expres :evil: :evil:
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

médaille d'or pour Vincent Defrasne en Biathlon (poursuite)...après un très beau sprint contre le meilleur de la spécialité: Bjorndalen...Poirée a abandonné dommage
la france a encore des ptites chances en bobsleigh (3eme il y a 4ans) et en biathlon je pense qu'il peux y avoir encore au moins une médaille...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:banane: :banane: :banane: Oui trés belle victoire!!

En me levant aprés la rude soirée d'hier je suis tombé sur la fin de course!!!

Quand j'ai vu Bjorndalen revenir j'ai crus que c'était fichu mais il était plus fort aujourdhui!!

Un grand bravo donc!!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ha oui c'est clair que c'était une belle course!

après les filles qui ont été un peu décevantes le matin (ou en début d'après-midi, je sais plus trop :roll:)

mais c'ets génial ce sport, en tout cas à voir c'ets bien agréable: superbe réaction du français qui a failli tomber pas très loin de l'arrivée (genre 500 metres il me semble) non seulement il arrive à rester au contact mais en plus il double Bjorndalen! rien à dire! bravo pour le suspens! et bravo tout court! :bravo:

par contre les conditions météo sont pas au top, les courses reportées c'ets bien dommage!

bon dommage pour Poirée qui aurait a priori cassé un ski! décidemment il a pas de chance :cry:

en tout cas on aura peut être pas beaucoup de médailles à la fin des jeux, mais on aura quand même eu de beaux moments! :good:
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

Belle médaille d'argent du jeune Rudy Darragon ^^
Décidément le biathlon et le fond rapporte pas mal de médaille ( avec un budget je le rappelle 5 ou 6 fois plus faible que le ski alpin je le rappelle ).

Sinon, moi qui gueuelait parce que les snowboarders avaient plein de chances de médailles et qu'ils n'étaient pas assez financés par l'Etat, je commence à douter d'eux: une seule médaille alors qu'ils étaient favoris dans plein de disciplines, moyen quoi :???:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Daetsu a écrit : Sinon je reviendrai sur l'étenrel débat mais POURQUOI les snowboard n'a aucun moyen: en ski on n'a qu'une chance de médaille alors qu'en snow 5 ou 6 !!! Ils sont cons ou ils font expres :evil: :evil:
la fédération francaise de snowboard a fusionné avec celle de ski juste avant les JO ..
Je suis pas entierement sur de cette information ... mais si elle est vrai ... c'est con pour eux :lol2:

En short track les chances de médailles étaient chez les femmes et en relais (mais voila)...
Les coréens sont un peu trop forts ^^° (ils remportent au moins 5 médailles rien qu avec le short track)

10 e place au classement des médailles ^^ quand on était 5 e ils en parlaient .. la c'est fini
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

génial le cérémonie de cloture !

9 médailles au total, 2 de moins que salt lake city c'est moin s bien mais un bon résultat quand meme !

c'est bien la france est ds les 10 premiers

Joubert trop préssé, il a pas su gérer la pression contrairement le russe qui est à l'aise

mais
j'en veux encor à la presse francaise qui fait trops de pression qui fait trop blabla à la con aux leader francais : poirée, patinage, montillet etc....

la prochaine jeux faut qu'elle se calme un peu avec le sleaders, ils ont besoin de concentration
alors foute leur la paix merde ! :evil:
Image
Répondre