Moto GP

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Qui va gagner moto gp cette saison ?

Rossi
14
82%
Capirossi
1
6%
Melandri
2
12%
Gibernau
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Vraiment dommage cette chute.. le championnat perd bcp de son interet car les 3 pilote donc 2 etais tres bien placer vont ratter au moin 2 grand prix.. et il s'appelle pas Rossi pour remonter.. La Battaille sera donc entre Hayden et Rossi et si les problemes techniques ne s'en mellent pas je pense qu'elle va pas durer longtemps.

Enfin Rossi c'est blessé.. Legere fracture au poignet et a la cheville.. Capi Et Melandri Vont peut-etre faire la course mais la situation avantage l'etat-uniens Hayden -.- Son Année ? J'espere pas.. c'est pas que je l'aime pas mais je pense qu'il est loin d'etre le plus talentu meme en excluant Rossi.

INCROYABLE LATINS. Apres le GP d'assen. Victoir d'Hayden + 8e place pour Rossi (blesser et qui c'est elancer de la dernier place sur la grille...)
C'est le Gp de grand-bretagne. Avec une victoire de Pedrosa Avec 10 seconde d'avance sur le second au debut de l'avant dernier-tour. Hayden fini 7eme (mais c'est un peu anecdotique..) Un Melandri toujour blesser qui ce bat durant le dernier tour pour la deuxieme place et qui perd son duel contre UN ENORME ROSSI .. Qui toujour avec ca fracture au poignet est aller chercher la seconde place en partant 12eme -.- Sur les 2 dernier tour les 2 italiens blesser Et qui ce battais pour la seconde place ont repris 6seconde a Pedrosa qui gerait... MAIS QUAND MEME ...
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Black-Day
Gennin
Messages : 423
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 21:56
Localisation : Bordeaux

Message par Black-Day »

C'est vrai que le GP de GB nous a donné une belle course surtout de la part de Melandri et de Rossi qui se sont battus jusqu'au bout en étant bléssés !!!
Classement du championnat a l'issu de ce GP :
1 Nicky HAYDEN 153
2 Daniel PEDROSA 127
3 Valentino ROSSI 118
4 Marco MELANDRI 114
5 Loris CAPIROSSI 107
6 Casey STONER 91
7 Colin EDWARDS 73
8 Kenny-Junior ROBERTS 66
9 Makoto TAMADA 59
10 John HOPKINS 58
11 Shinya NAKANO 57
12 Antonio ELIAS 53
13 Sete GIBERNAU 44
14 Chris VERMEULEN 37
- Carlos CHECA 37
16 Alexander HOFMANN 19
17 Randy DE PUNIET 17
18 James ELLISON 14
19 Jose-Luis CARDOSO 6

Bon le prochain GP : celui de l'Allemagne (Sachsenring) qui nous réserve je l'espère une belle course et une victoire de Rossi !!! :mrgreen:

Un gros edit : Victoire et très belle course de Rossi en Allemagne qui a du se battre jusqu'au bout pour l'emporter !!!
Malheuresement le GP des E-U n'a pas était favorable a Rossi avec un abandon du encore a sa moto ce qui permet a Hayden de prendre le large, ainsi Rossi s'éloigne largement du titre !!!

1 Nicky HAYDEN 194
2 Daniel PEDROSA 160
3 Marco MELANDRI 150
4 Valentino ROSSI 143
5 Loris CAPIROSSI 126
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Classement pour les Moto GP:

1 N.Hayden 236
2 V.Rossi 224
3 M.Melandri 209
4 L.Capirossi 205
5 D.Pedrosa 201

Voila il reste 2 grand prix. le GP du portugal a Estoril et le GP de Valence..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Si Capi ne s'était pas blessé en milieu de saison, il serait sans doute devant toutes ces japonaises. Ralalah, la Ducat est LA meilleure en ce moment. Même avec leur petite structure, ils battent les motos japonaises et leurs gros sous. C'est déjà le cas en Superbike où presque chaque année, depuis près de quinze ans, les japonais se prennent des roustes. Et bientôt en moto GP, ils vont se faire calmer. :twisted:
Allez Ducati!!! (allez KTM!!!)
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

ROSSI


J'aurait voulu dire que ca mais bon hayden c'est faire mettre par terre par son coequipier pedrosa.. et a du abandonner.. -.- Rossi arrive 2eme derriere Elias..
Et au championnat :
1 V.Rossi 244
2 N.Hayden 236
3 M.Melandri 217
4 L.Capirossi 209
5 D.Pedrosa 202

Il reste un Gp celui de valence..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Bon eh bien voilà, tout le monde attendait Rossi et c'est Hayden qui est champion du monde. Rossi a dérapé de l'arrière à la sortie d'un virage et perd le titre. Je n'aurais pas cru qu'il se fasse baisé à ce jeu là! Tout compte fait, je suis bien content pour Hayden, je commençait en avoir un peu marre de la suprématie du Doctor (faudrait qu'il change de surnom du coup :twisted: ). Toutefois, ça n'enlève rien à son talent, je suis parfaitement conscient qu'il méritait ce titre car il ne se bat pas avec les mêmes armes que les autres. De plus après sa chute, il aurait pu jeter l'éponge ou faire un signe de désespoir mais non! Il est remonté de suite sur la moto sans l'ombre d'une hésitation. Bravo à lui quand même!

Sinon pour la course, Ducati :happy: a atomisé la concurrence et s'est offert le doublé. Bayliss, remplaçant de Gibernau ce week-end a gagné et Capi quelques longueurs derrière. Pour l'année prochaine, Ducati s'annonce comme un sacré adversaire. En plus, il paraît que le moteur de 800cc est hyper au point (le règlement veut que la cylindrée des motos soit abaissée de 1000 à 800cc). Mais surtout c'est la victoire de Bayliss que j'apprécie le plus. Il a pulvérisé tous les pilotes de motoGP en menant la course de bout en bout d'une poignée de maître. Comme quoi, les pilotes de Superbike sont de la même trempe que ceux de motoGP (Bayliss est champion du monde Superbike cette année sur la Ducat' héhéhé). Je suis convaincu que si Bayliss faisait le motoGP l'année prochaine, il se retrouverait devant Capirossi. Dommage qu'il soit si vieux et qu'il n'ait pas commencé les courses plus tôt.

Voilà, saison off ^^
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Je suis deg... Pour Rossi. Personnellement je trouve que Hayden parmis les 5-6 pretandant etais Celui avec le moin de talent.. C'est juste que ca a ete une saison infernal pour tout le monde sauf lui (a part 1 couse).
M'enfin.. il a le merite d'avoir de bons nerfs surtout apres le Gp du portugal et le championnat en lui-meme a ete super interessant.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Moto GP

Message par Kakashi_ »

Dure nouvelle pour Valentino Rossi. Double fracture ouverte tibia - péroné après une chute pendant les essais, saison terminée...
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Moto GP

Message par lebibou »

Kakashi_ a écrit :Dure nouvelle pour Valentino Rossi. Double fracture ouverte tibia - péroné après une chute pendant les essais, saison terminée...
Pile pour le début de la saison en chaise roulante 250 cc. Il s'en tire bien en fait.

:arrow: []
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Moto GP

Message par Kakashi_ »

:lol2: :lol2: :lol2:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Moto GP

Message par Kakashi_ »

Triste nouvelle pour la Moto GP, Simoncelli est décédé aujourd'hui après un accident plutôt violent au cours duquel son casque a été arraché en Malaisie.
Image
Répondre