Les cartes...

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

c'est surtout ceux en face que ca rassure pas s'ils ont une copine :lol: :lol: :lol:
Image
cmoi
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 10 mai 2006, 22:38

Message par cmoi »

Je connaissais plutot l'espression malheureux au jeu heureux en amour...

Mais bon le topic derive donc je vais essayer d'eviter que mon post parte en flood en introduisant,

Tadam les tournois de belotes. Qui n'a pas vecu cela le tournoi de belotes organiser par les soulars su coin ou l on gagne l'apero du soir ou ca triche de tous les cotés.

" bon si ta des carte de la couleur retourne tu les separe des autres; si ta des as tu mets ta main sur la table; si ta pas de jeu tu le pose..."

Et j'en passe et des meilleurs ah mon dieux que c'est bon alors tadam listing des lots que j'ai gagne des bouteilles de vin rouges (un cote du rhones degeulasse, ou un beaujolais passable); bouteilles de pastis; un grand nombre de portte clés, des tee shirt et enfin un petit monbazillac ah mon vieux celui la il etais bon...

Le mot de la fin toute est une question de chance si on a des jeux a CAPO et si les adversaires sont nul ou des copains qui gonfle notre score parceque pour eux la bouteille est perdue...
que le con tu pètes et le noeud tu grattes
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

palmocorse a écrit :c'est pour ça qu'il faut toujours noter le score au fur et à mesure sur un papier et après on le scan ou le prend en photo, et hop direct sur le fofo ;-)
On a le papier
(Oui je vois le topic et la réponse de Coco beaucoup beaucoup plus tard ^^ mais la section sports hein .. )

Mais je sais pas si Coco l'a scanné.

Toutefois, si il l'a fait on ne le mettra pas sur le forum.
Ca vaut un ban ça :/

Tiens autre annecdote :

On a joué au Loups Garous de Thiercelieux ce week end.
Je sais pas si on va faire un topic .. Mais beaucoup de monde a été emballé par ce jeu ^^ (La preuve : Le nombre de private joke que vous avez pu lire)

Enfin j'en parle ici parce que ça se rapproche un peu.
Ce jeu est énorme !
J'adore le principe, la facilité, l'ambiance quand on y joue...
Le seul truc un peu chiant c'est quand on perd un peu vite xD
Mais j'ai vu qu'on pouvait refaire jouer les morts avec certaines cartes.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Le seul truc un peu chiant c'est quand on perd un peu vite xD
Surtout quand tout le monde s'acharne a tuer toujours en 1er la même personne :evil: :evil:

Bande de mauvais , c'est la peur de mon talent qui a du vous effrayer !
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Oui, il existe des variantes ou les morts peuvent rejouer temporairement. Mais bon, dans un premier temps, il faut se limiter aux regles de bases. Deja que certains se trompent, quand on modifie un petit truc, si on commence a rajouter des regles des la premiere soiree de jeu, on va perdre de nombreux joueurs.

Donc, je suppose qu il va falloir que je ramene ce jeu, a toutes les prochaines IRL.

Pour infos : le jeu de base coute une 10aine d euros dans toutes boutiques de jeux qui se respectent. L extension "nouvelle lune", qui introduit de nouveaux persos (flutiste, idiot, ancien, salvateur et bouc emissaire) et les cartes qui modifient les regles de bases, coute egalement une dizaine d euros.

Pour ceux qui veulent pas faire l effort de depenser 10 euros, y a la version dite du "crevard", ou on prend un jeu de cartes normal. Et on affecte a certaines cartes des roles precis. genre pique : loup garous
valet de coeur : Cupidon
Roi de carreau : chasseur
Dame de couer : voyante
Dame de carreau : sorciere
...
Image
Répondre