Bientot l'été les gars a nos salles de sport

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Bientot l'été les gars a nos salles de sport

Message par ChaD »

Je suppose que quelque un comme moi durant les vacances quand il glande rien ou en periode de stress exam ou tout simplement en hiver grignote mange un peu plu que d'habitude et ce retrouve avec 3 4 kg en plu que en octobre.

Et en général vers juin quand le temps est plutot chaud on veut faire les bogoss donc torse nu etc... a la plage ou chez soi...

Mais voilà cé 3 4 petit kilo on fait partir vos abdo et commence a rendre votre torse mou mais grace au ciel les fessiers et les cuisse reste viable.

Donc vous vous mettez torse et là la honte vous voyez vos ami(e)s ne regardé que les zones graisseux.

Alors vous optez pour faire du sport mais bon faire du sport en été d'une part cé difficile mais en plus ca fatigue et on ne profite plu vraiment des vacances.

Alors messieurs et mesdames plutot qu'etre prit au depourvu par l'été prenné le temps de vous remettre en forme.

manger plus sainement buvé + de lait de legume vert et de fruit.
Mais aussi ce qui permet au cerveau ce croire que vous avez manger suffisament c'est les proteines qui sont contenue principalement dans les viandes donc manger de la viande dans 1 repas par jour obligatoirement au minimum.

la viande rouge de preferance le mieté de poulé et biensur le poisson.

ah detaile mais qui a son importance le faite de mastique longuement un aliment aide aussi a avoir une sensation de cesité.

en cas de petit creux un encas type fruit ou laitage peu valoir le coups.


Du reste une nourriture saine ne fait pas tout biensur en mangant bien on evite d'augmenté la charge graisseuse mais celà ne permet pas d'en perdre.

Et on vient donc au principale de la chose :

Le sport.

Le sport augmente la depense en kilo joule de l'organisme et evite lors d'un regime de perdre du muscle au lieu de la graisse ( et permet dans certain de galbé les formes du corps voir de prendre du muscle).

Les kj utilisé dependre du poigt musculaire d'un individu plu les muscle sont develloppé plu cette individu depense des kilo calorie par heure et donc ceci influance les quelque kilo gramme en trop ( les 4 5 du debut ).


Je vous voix mesdames vous dire qui dit masse musculaire dit musculation j'ai po envie de recenblé a une bodybuldeuse. C'est en effet l'image que ce donne les femmes de la musculations mais a l'échelle de 40 minute de musculation par jour celà ne fera que augmenté votre rythme cardiaque et vous galbez.


je viens a l'instant dévoqué le rythme cardiaque ce dernier augmente le nombre de diastole et systole que le coeur a en une seconde et donc augment le debit de sang dans le corps et puisse les ressource en cas d'éffort directement biensur dans le corps ( les dernier repas au debut ) mais apres quelque minute d'effort l'organisme commence a puissé dans les graisses.

Ces graisses consommé seront dans un ordre precis au depart les graisse donc dans mon cas rendre mes pectoraux encore plu dure et regalbez mes abdos donc l'ordre est donc premiere reserve puis dernier reserve a la fin ( les abdo étant toujours les derniers ).


Dnas le cas ou la musculation vous soule vraiment beaucoups je vous donne quelque idée qui peuvent remplacé la musculation

courrir,
cardio training,
marche rapide,
velo,
natation
ces activites augmentes le rythmes cardiaque quand l'effort est soutenue ( j'ai bien dis soutenue pas intense n'allez pas vous faire du mal ).


Du reste comme je dis souvant le regard des autres ne compte pas donc si vous jugez que vous devez faire un peu de sport faites le mais pour vous.

je rajoute aussi que les conseilles d'un medecins sont obligatoire dans le cas ou vous avez des problemes de santé une masse musculaire tres tres peu develloppé, une masse graisseuse tres importante ou en cas d'obesité.
celà ne veut pas dire que si vous n'entrez pas dans ces criteres le medecin n'est pas obligatoire ou peut etre que si mais fortement conseillé.

Je crois avoir fait le tour de comment ce rendre Operationnel pour les vacances. ^^


Donc dans mon cas je fais 1m74 77 kilo actuellement habituellement 73 74.
Du reste l'objectif 3 kilo cé pour mes vacances en italie ^^.

Voilà plouchou

+
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Exactement, c'est l'heure de la salle de musculation histoire de prendre un peu de gab, il faut les pour avoir des vacances peace!! 8-)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Les filles aiment les poignets d'amour. (en tout cas les miens)

Je les garde :mrgreen:
Dernière modification par Nil Sanyas le dim. 23 avr. 2006, 19:16, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

La seul chose a prendre pour les vacances c'est l'apero :bierre: :bierre: :dehors:

Non plus sérieusement ça me fais rire tout ces gens que se trouve gros alors que ce n'est pas le cas et qui font tout pour perdre un ou 2 malheureux kilo!

Qu'il reprendron trés vite d'ailleur!
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

bonne initiative chad ;-) mais le mieu c'est le fair tout l'anné et non pas deux mois avant ;-)

en tous cas on se sent deja mieu quand on mange plus sainemment, et que l'on fait du sport. enfin c'est mon cas.

donc tous a vos survet, short, et basket ;-)
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

wé je suis tout a fait d'accord pour ma part je fais du aikido mais bon cé pas de la musculation et je me fatigue pas beaucoups donc ...
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

c'est pas de l'aikido?? en tous cas c'est bien sympas aussi ca ;-) va en parler dans le topic art martiaux :grin:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

XD ce topic, bref, moi je vais ptet me mettre a l'amuse-cul, parce que je vais retransformer mes reserves hivernales en muscles, et pourquoi pas "dessiner" le tissu musculaire strie squelettique de mes membres superieures et inferieurs (entendez par la bras et jambes, mais ca me fait reviser mon anatomie et mon histologie XD)
Image - AzuManga Fan
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

pour ma part je fais 1m89 pour 79 kilo, un peu de muscu, du foot, alimentation correct, bien s'hydrater, mes abdos bah ils sont là, g pas de soucis la dessus, je sais chui trop un beau gosse Image
No stress, fulltime
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

Je tiens a redire que le mieu pour ce refaire une santé reste le sport...
Comme beaucoups on put le voir a la tv ( journal ) les medicament dit agissant contre la prise de poigt ne sont que tres souvant des arnaques coutant cher et mauvaise pour la santé...

Neanmoins si vous etes un individu qui n'a pas le temps de faire du sport et qui trouve que les medicaments est une solution facile et utile alors je vous conseil d'allez consulté votre medecin avant de vous lancez dans la pharmacie...

Voilà c'était un conseil qui me semblait important de dire et redire +che

ChaD
Steven
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Question à la con : quelqu'un connait une technique pour grossir le poignet ? (à part la powerball)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Tu connais déjà une très bonne technique pour muscler le poignet Nil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Kakashi_ a écrit :Tu connais déjà une très bonne technique pour muscler le poignet Nil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nan, Momo m'a dit que ça marchait pas, j'ai arrêté :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Menteur :mrgreen:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi, j attends que la salle de sport de ma rez' soit installée pour m y remettre. Encore un "anti-oblivion", j arrete pas d en trouver en ce moment.
Image
Répondre