Qui gagnera la coupe du monde de football 2006 ?

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Qui deviendra champion du monde 2006 en allemagne ?

L'allemagne
6
8%
La france
19
25%
Le brèsil
31
41%
L'angleterre
2
3%
La cote d'ivoire
1
1%
Le japon
6
8%
Autre
10
13%
 
Nombre total de votes : 75

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi je vois bien l'Equateur :mrgreen: .
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Moi j'ai voté cote d'ivoire, je trouve qu'ils on un jeu puissant
Image
yayo60
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 11:04

Message par yayo60 »

c'est bien évidemment le brésil qui va gagner la coupa del mundo quoi que les gens disent , vu les stars que cette equipe possedent.
De plus des joueurs comme ronaldo ou adriano qui n'ont pas fait forcément une superbe saison avec leru club seront surmotivés
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

J'ai voté pour l'Allemagne, parce que j'aime bien cette équipe. Par contre, niveau défence... :???: C'est pas trop ça. :lol: Mais ils ont un bon jeu offensif.

Avec de la chance, la France passera le premier tour. :kamool:

Je sens que le Brésil ne va pas gagner la coupe du monde. Ils sont trop sûr d'eux. =__=
Image
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Le Brésil risque de gagner encore une fois.

L'Allemagne hier m'a un peu déçu, car s'ils arrivent à se faire marquer 2 buts par Wanchope qui frôle les 5 km/h grand max au sprint, c'est des valises qu'ils risquent de se prendre contre des Thierry Henry, Ronaldo ou Drogba.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Mizukage a écrit :Moi j'ai voté cote d'ivoire, je trouve qu'ils on un jeu puissant
Ahhh si seulement une equipe africaine pouvait remporter la coupe du monde , ce serait fabuleux pour tout le continent , y en a marre que ce soient des amèricains ou des europèens qui gagne tout le temps la coupe du monde.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Ils ont juste à gagner leurs adversaires et se doper un peu plus que les autres... :dehors:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Faut pas croire qu'ils ne se dopent pas non plus hein :mrgreen: ... sinon il va falloir que l'Angleterre élève son niveau de jeu, si elle veut avoir une chance, parce que c'était quand même assez faible hormis Beckham qui fut le seul anglais à surnager (une habitude qu'il a pris au Real Madrid... ).
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Je mise plus soit sur la République Tchèque, soit sur les Pays-Bas!

Ce n'est pas pour rien que ces Tchèques sont classés 2ème mondial non? Vas-y Nedved, Barros, Koller et Cech dans les buts! Y a pas moyen!

Par contre, les Pays-Bas ont toujours une aussi grande réputation! De plus, Davids est dans la feuille de match parait-il? Il va vous faire un de ces shoots...
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

K'® a écrit :Je mise plus soit sur la République Tchèque, soit sur les Pays-Bas!

Ce n'est pas pour rien que ces Tchèques sont classés 2ème mondial non? Vas-y Nedved, Barros, Koller et Cech dans les buts! Y a pas moyen!

Par contre, les Pays-Bas ont toujours une aussi grande réputation! De plus, Davids est dans la feuille de match parait-il? Il va vous faire un de ces shoots...
Nop pas de Davids dans la selction,ni de Seedorf ni de Stam ni de Kluivert :grin:
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

COCOTOUCH a écrit :Nop pas de Davids dans la selction,ni de Seedorf ni de Stam ni de Kluivert :grin:
Tu rigoles ????
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Non, c'est véridique Van Basten à la même maladie que Domenech. :roll:
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Et pas de makaay non plus, meilleur buteur 2004-2005 et 2005-2006... :shock:
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Il a surtout viré les joueurs qui certes sont bons mais seul problème, ce sont des fouteurs de merde (seedorf en particulier). Rien à voir avec domenech qui vire des joueurs pour des raisons qu'on a toujours pas compris.

Je signale qu'il n'a pas pris kluivert car ça fait belle lurette que ce joueur fout plus rien cette année à valence 10 matchs joué dont 9 en tant que remplaçant. Je pense qu'il n'y a rien à rajouter en ce qui concerne son non-convocation.
Seedorf, excellente saison, mais particulièrement casse-couille avec la sélection, d'ailleurs il a déjà eu une altercation avec van basten et ça n'a pas été son premier coup avec la selection, comme un certain davids.

Et puis il a également voulu rajeunir l'équipe avec quelques cadres expérimentés autour. C'est un choix.

Moyenne d'age des pays-bas: 26 ans
Et pas de makaay non plus, meilleur buteur 2004-2005 et 2005-2006...
Ou t'a vu que makaay était meilleur buteur en 2005-2006? C'est miroslav klose.

Et puis makaay a été extremement décevant cette année.
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Si il est pas 1er il doit dans les 3 premiers alors c'est pas rien.

Et puis Govou a été decevant cette année aussi... :evil:
Répondre