Qui gagnera la coupe du monde de football 2006 ?

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Qui deviendra champion du monde 2006 en allemagne ?

L'allemagne
6
8%
La france
19
25%
Le brèsil
31
41%
L'angleterre
2
3%
La cote d'ivoire
1
1%
Le japon
6
8%
Autre
10
13%
 
Nombre total de votes : 75

Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Qui gagnera la coupe du monde de football 2006 ?

Message par Kazekage le 3e »

Dèja bonjour a tous pour commencer :grin: , alors voila , comme vous le savez sans doute , la coupe du monde de football 2006 qui aura lieu en allemagne commencera dans moins de 30 jours :shock: , et il ya beaucoup d'equipes tres puissantes qui viennent des 4 coins du monde afin de soulever la coupe , mais sur ces 32 èquipes prèsentes , une seule aura le droit de soulever la coupe du monde , alors d'après vous , qui deviendra champion du monde de football ? et si possible dites nous pourquoi vous pensez que c'est cet èquipe qui va remporter le mondial.


Moi dèja je vois pas la france gagner :twisted: , mais fallait bien une troupe de comique pour le mondial , et pas de pot c'est tomber sur la france :lol: , mais rassurer vous , on aura droit a 3 matches de franche rigolade alors profiter en :bravo:
Mais pour moi le vainqueur sera sans nul doute le brèsil , avec tous les joueurs gèniaux qu'elle a : Ronaldo , Adriano , Robinho , Fred , Ronaldinho , Kaka , Juninho , Cris etc....
Franchement vous voyez quelqu'un capable de battre le brèsil ? :heink2:
Un grand merci aussi a Raymond la voyance pour la liste des 23 :good: , j'espere qu'il donnera aux joueurs le nez de clown sur le terrain.
Un grand bravo a lyon qui voit 3 de ses joueurs retenus par la seleçao , ce qui prouve qu'il n'ya pas que des joueurs de daube en ligue 1. :bravo:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Juste pour le fun je dirais la France :mrgreen:

En partant du principe que l'équipe ayant la plus grosse artillerie n'est pas forcément le plus forte (cf le Real) et que les équipes ripollin ne sont pas forcément vouées à l'élimination directe (cf Corée de Sud et Sénégal en 2002).

Raymond je lui fait confiance, après tout il a fait sa liste des 23 en consultant des assistants super fiables : les étoiles :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Sans hesitation, je dirais le bresil. Il ont la meilleure equipe, ce sont les plus complet d'après moi. Maintenant ceux qui peuvent leur tenir tete sont l'allemagne mais bon sans ballack c'est bizarre. Ensuite l'italie, les pays bas et pourquoi pas la france.
vladleboss

Message par vladleboss »

sans hésiter le Brésil
ils ont la meilleure attaque et le meilleur milieu qu'il yait jamais eu au monde jusqu' à aujourd'hui. la défense est aussi pas mal
et puis chez les brésiliens gagner la coupe du monde est devenu une culture
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bhé ça manque de choix.

Pauvres italiens.

Pauvres hollandais (bon eux il gagnent jamais rien).

Pauvres brésiliens à l'accent mal orthographié :mrgreen:

Pauvres tchèques.

Pauvres argentins.

Enfin bon, ça se jouera entre le Brésil, l'Allemagne, le Brésil, la France, le Brésil, l'Angleterre et le Brésil.

1er choix : Brésil of course.

Second choix (pour qui j'ai voté dans ce topic) : l'Allemagne.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

J'ai mis le Bresil, parce que dans mon podium, y'a que celui la.

Moi je vois Bresil, Suede, Rep Tcheque sur le podium, mais je saurais pas dire quel ordre. France au mieux 4eme, le reste passera pas les 8emes :)
Image - AzuManga Fan
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

J'aimerai bien voir une finale Brésil vs Pays Bas car ces deux équipes ont un jeu offensif spectaculaire.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

le reste passera pas les 8emes :)
Beuh ils faut aussi quelques équipes pour faire des quarts de finale non ? :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon moi je suis un fou,donc je dis la France :grin:

Le Bresil ne gagnera pas c'est une certitude(ils ne gagne jamais en europe)

Pour moi le vrai favori c'est l'Argentine!!
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Le Brésil a déjà gagné en Europe mais c'était il y a très longtemps (1958 en Suède) avec la naissance d'une star de 17 ans (Pelé). ;-)

Sincèrement, maintenant il n'y a quasiment plus de petites équipes et même les grandes nations du football devront ne pas prendre à la légère certaines équipes moins réputées.
Des équipes comme l'Ukraine ou le Mexique peuvent jouer les trouble- fêtes et aller très loin.
Quand je vois l'arbitrage de la finale Arsenal-Barcelone, je me dis qu'on va en voir des matchs gâchés par des erreurs d'arbitrage lors de la coupe du monde.
Le Brésil est certes favori mais il y a beaucoup d'équipes qui peuvent battre les brésiliens. Comme d'habitude ce seront les équipes les plus réalistes devant les buts qui pourront espérer aller loin et pas forcément les équipes dominatrices comme par exemple la Grèce à l' Euro 2004 qui procédait par contre et s'appuyait sur une bonne défense. D'ailleurs, l'Ukraine est une équipe solide défensivement et procède par contre.
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Le favori est le Brésil ( sans blague :fou: ) mais ces chers brésiliens, j'aimerai bien les voir face aux tchèques ou face aux italiens en 8ème.

Sinon attention au Portugal dont on ne parle pas beaucoup mais qui peut très bien être champion du monde selon moi.

La France peut être championne du monde aussi mais quand je dis ça je suis pas très objectif :mrgreen:

De toute façon c'est trop tôt pour dire quelles sont les équipes qui ont toutes les chances pour être champion du monde, on en reparlera lorsque la compétition aura commencée et que toutes les équipes auront disputées leur premier match, à ce moment là on y verra beaucoup plus clair. Bon, pas besoin non plus d'un premier match pour savoir que le Togo ne sera pas champion du monde, tout est relatif :roll:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

ben je crois que pour moi non plus ca fait pas un pli et je dis le brésil , ils semblent un peu indétronables la ^^


seulement il manque quand meme a mon gout l'italie et surtout l'argentine dans ce classement

si je dois mettre un second choix je dirai l'argentine , on en a vu un grs paquet d'argentin s'illustrer pendant le champions league et je me dis que cette equipe peut vraiment etre super dangereuse et ce pour n'importe qui

enfin j'aimerai bien les pays-bas ou la france , mais la france j'y crois pas et les pays-bas meme s'ils jouent magnifiquement bien ils ont jamais de cul :lol: :lol: :lol:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi je ne sais pas qui ce sera mais pour moi ce ne sera pas le Brésil ^^.
Pourquoi à mes yeux le Brésil ne sera pas Champion du Monde, je lui vois beaucoup trop de faiblesses. Le seul secteur où ils sont réellement irréprochables, c'est au milieu et encore je trouve qu'il manque de vrais joueurs de côtés pour les débordements, même si cela peut être composé par leur latéraux qui sont d'excellent centreurs.

Premier point le gardien :

Dida est beaucoup trop irrégulier et sur des matchs à élimination direct cela ne pardonne pas.

Leur défense :

Cris, certes encore qu le dernier match que je l'ai vu jouer avec le brésil était d'un piètre niveau.
Ensuite au niveau des latéraux, ce sont de bons contrattaquants mais en défense pur c'est très léger. Cicinho en est un exemple parmi d'autre, autant offensivement il apporte un vrai plus, autant défensivement il est réellement flippant. Casillas a du se faire plus d'une frayeur e n le voyant défendre, il n'a vraiment rien de rassurant. C'est d'ailleurs un peu pareil pour Roberto Carlos qui en plus est vieillissant, n'ayons pas peur de le dire ^^. Pour moi Cafu reste vraiment le seul latéral capable d'apporter aussi bien offensivement que solide défensivement. Mais on a vu cette saison qu'il était devenu très fragil, donc est ce qu'il supportera l'enchaînement des match ?

Le milieu :

Pour moi vraiment rien à redire, c'est le meilleur du monde, même l'Angleterre avec Lampard, Beckham, Gerrard, Cole est un cran en dessous c'est pour dire. Mais comme je le disais plus haut, il n'y a pas de vrais latéraux, de vrais milieux capables d'apporter sur les côtés. Kaka et Ronnie ayant un jeu qui les fait énormément repiquer vers le centre, de là à ce qu'il se marche sur les pieds ^^.

L'attaque :

Alors là, c'est vraiment loin d'être magique, Adriano ? 13 buts en série A quand Kaka en mettait 15 et que Gilardino pourtant loin d'être titulaire en plantait 17, Trezeguet 23, et Toni 31. Joueur beaucoup trop irrégulier, très mauvais finisseur. Alors dans un grand jour il peut en planter trois, comme il peut rester deux mois sans mettre un but.
Ronaldo, 14 buts cette saison, mais en 23 match. C'est le seul réellement dont on sait qu'il sera vraiment efficace. Fred et Robinho me semblant beaucoup trop tendre pour une telle épreuve. Il suffit de voir la présence de Fred, contre le Milan en League des Champions. Maintenant c'est un buteur d'avenir mais pas un avenir proche de deux mois.
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

seulement il manque quand meme a mon gout l'italie et surtout l'argentine dans ce classement
je te plussoie fortemment la :lol: entiéremment d'accord
si je dois mettre un second choix je dirai l'argentine , on en a vu un grs paquet d'argentin s'illustrer pendant le champions league et je me dis que cette equipe peut vraiment etre super dangereuse et ce pour n'importe qui
mais la je t'aime gohan :mrgreen:

donc pour moi c'est l'argentine qui va gagné et je les soutient (apres la france evidamment)

donc vive l'argentine, les future gagnant de la CDM. argentine powaaaa.

donc je n'ai pas vu qui a fait le topic, mais il va me faire le plaisir de l'éditer et de rajouter l'argentine :twisted:
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

C'est le brésil comme d'habitude :???: Suffit de voir leurs joueurs :sad:
Répondre