Qui gagnera la coupe du monde de football 2006 ?

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Qui deviendra champion du monde 2006 en allemagne ?

L'allemagne
6
8%
La france
19
25%
Le brèsil
31
41%
L'angleterre
2
3%
La cote d'ivoire
1
1%
Le japon
6
8%
Autre
10
13%
 
Nombre total de votes : 75

shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

enfin bon ils ne passerons pas les poule, j'en suis persuadé 8-)
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

aizen d'ou t'as entendu qu'il n'appelait plus de surinamien? je crois qu'il y en a au moins trois dans cette equipe:landzaat, maduro et ryan babel

et van basten ne pourrait pas decider d'un truc pareille et etre encore coach des oranges car c'est un acte de racisme caractérisé et cela aurait crée un conflit social aux pays bas :shock:

tu devrai plutot dire qu'il s'est debarassé des caciques et surtout des fouteurs de merde que sont seedorf, kluivert et dans une moindre mesure davids. deplus il a decidé de rejeunir sa formation tout en conservant des anciens (cocu) pour encadrer ce groupe de jeune plein d'avenir et cela n'a rien avoir avec le fait d'etre surinamien ou pas (et s'il te plait fait attention à ce que tu ecris car cela laisse à penser à quelques tendance FN).

le seul reproche que je peus lui faire est de ne pas avoir pris Huntelaar qui est une pure merveille(lyon cherche un grand attaquant jeune et efficace, si j'etais lyonnais je penserai à l'acheter car il ne vaut pas encore plus de 10 millions €) :oops:
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Vu sa reussite, ca m'etonnerait que l'Ajax qui a tout pour regagner la LDC l'an prochain (peut-etre le gardien qui est pas top) le laisse partir. Deja que Rennes est sur leur 2eme meilleur attaquant (Rosenberg), alors si lui part Huntelaar reste, donc l'OL waloo. :lol:
Image - AzuManga Fan
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bon premier point, les joueurs que tu m'as cité ne sont pas surinamiens, ensuite ce ne sont pas des choses qui se disent explicitement mais qui se voit dans les faits. Je ne pense pas que Van Basten le fasse de gaîté de coeur (il a quand même joué avec Gullit et Riijkard) mais plutôt pour conserver une certaine cohésion et éviter les tiraillement entre les joueurs. Je suis un peu peiné de devoir rappelé qu'en 1998 et 2000, les Surinamiens n'ont pas cessé de parler de problèmes de racisme au sein de la sélection des Pays-Bas (pour les accusations FN, je vais passer dessus mais bon, lorsque l'on balance de tels trucs on vérifie ce que l'on dit).

Maintenant Seedorf fouteur de merde ? Etrangement il n'y jamais eu de soucis avec le Milan AC... à croire que c'est le climat de la sélection qui le rend tout à coup désagréable. Pour Davids, cela a toujours été une tête de lard mais Van Bommel et Cocu, sont ils moins caractériels que lui ? Non, pour Van Bommel il suffit de voir le match d'aujourd'hui, les seuls fois où on l'a vu c'est pour faire une faute d'anti-jeu, et pour Cocu, il suffit de se souvenir de son dernier match contre Lyon et de l'attentat sur Julien Clerc (Cocu qui était au centre des reproches durant la Coupe du Monde 1998 :roll: ). Pour Kluivert ça ne se discute pas, il est mauvais, on n'y peut rien c'est comme ça...

Maintenant lorsque l'on regarde le match d'aujourd'hui, est ce que les Pays-Bas pouvait se passer d'un milieu droit comme Seedorf ? Non, il y a donc d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte (rappelons que Seedorf n'a que 30 ans, soit le même âge que RVN ). Aucun débordements côté droit durant le match contre la Serbie, Van Persie n'ayant jamais été milieu droit...

Ensuite pour Davids, est il réellement moins bon qu'un Cocu ? Non, Davids est pour beaucoup dans la bonne saison de Totenham, et si Cocu l'est aussi dans celle du PSV, on peut pas vraiment comparer les deux Championnat, même Kezman a réussi à mettre 35 buts en Hollande... il suffit de voir son niveau de jeu depuis qu'il a migré...

Van Basten a donc du faire des choix, évitez les clans sachant l'animosité qu'il y avait entre Cocu, Seedorf et Davids et de toute évidence il a préféré Cocu, voilà c'est tout, ne pas le reconnaître appartient à la mauvaise foi :roll: .
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

"Bon premier point, les joueurs que tu m'as cité ne sont pas surinamiens, ensuite ce ne sont pas des choses qui se disent explicitement mais qui se voit dans les faits. Je ne pense pas que Van Basten le fasse de gaîté de coeur (il a quand même joué avec Gullit et Riijkard) mais plutôt pour conserver une certaine cohésion et éviter les tiraillement entre les joueurs. Je suis un peu peiné de devoir rappelé qu'en 1998 et 2000, les Surinamiens n'ont pas cessé de parler de problèmes de racisme au sein de la sélection des Pays-Bas (pour les accusations FN, je vais passer dessus mais bon, lorsque l'on balance de tels trucs on vérifie ce que l'on dit)."


c'est pas parce qu'il sont nés aux pays bas que leurs origines ne sont pas surinamiennes.

pour les crise de 98 et 2000, je te suis la dessus mais on ne crie pas aux loups pour rien ce sont des mecs qui etaient quant meme titus dans leur club respectifs et en equipe national, s'ils ont jugé qu'il ya vait un probleme c'est qu'il devait y en avoir rien et j'aurai moins considéré l'affaire si c'etait des remplacants car là ils auraient eu des raisoins de foutres la merde.


"Le problème des Pays_Bas c'est qu'ils ont aussi été énormément divisé par des problèmes de racisme entre Blancs et Surinamiens, Van Basten a réglé le problème, il n'appelle plus de Surinamiens..."

leprobleme avec cette phrase c'est que l'on ressent un contentement dans cette phrase surtout par le "il n'appelle plus les surinamiens". je te traite pas de raciste et chacun à le droit d'avoir ses avis persos mais que quelqu'un de moins tolerant pourrait soffusquer d'ou mon 'fait attention'

pour le reste je crois que l'on pense pareille sur les choix fait par van basten
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

En fait le problème c'est que c'était de l'ironie ^^, ce n'était pas à prendre au premier degré, mais je suis responsable de ce malentendu, j'ai oublié de mettre un smiley qui puisse faire comprendre ce sentiment.

Ensuite, aux Pays-Bas, il y a une réelle différence de perceptions entre les joueurs qui sont nés au Surinam et ceux qui ne le sont pas et peu importe qu'ils soient de cette origine.

Pour Davids, je veux bien admettre qu'il a un caractère difficile (ceci étant à mon avis pas plus qu'un Gattuso) mais pour Seedorf il faudra que l'on me donne des exemples parce que j'ai du mal à situer ^^.
hina hitsu
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:33
Localisation : rhônes-alpes

Message par hina hitsu »

regarde pas trop le foot...jmy mettrai si la france ou la japon restent assez longtemps ^^

j'aimerai bien que ce soit eux qui gagnent justement ^^ la france : bah comme ça on ira klaxonner et fêter ça avec les gens pis ce sera une revanche sur la coupe du monde au japon lol / le japon : pask j'ai le souvenir de joueurs tout mignons :roll: :oops: comme des nounourssssss (inamoto il me semble ? à vérifier:lol:)

lol mais plus objectivement, jpense qu'en misant sur le brésil... oué, comme dab ils iront surement loin

edit : vote pour le japon
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

J'ai vu l'Argentine cet aprèm et je dois avouer que moi ainsi que mon entourage avons été choqué :shock: Sacré équipe !!!
Donc pour répondre à la question initiale de ce topic après une semaine de compétition je pense que la coupe du monde restera en amérique du sud.
Une petite finale Argentine-Brésil ce serait très sympa 8-)
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Ah, j'attendais pas les argentins a ce niveau, mais put**! O_O

Impressionant, je crois que je vais enlever les Pays-Bas de mon top5 pour y mettre l'Argentine. :lol: Pourtant, j'aime pas trop l'Argentine, mais le match de cette aprem, la qualite du jeu, ca force le respect, toutes mes excuses aux critiques passées sur cette equipe :jap:
Image - AzuManga Fan
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

C'est clair que le jeu qu'ils ont montré aujourd'hui etait magnifique mais faut voir ce qu'il ferait fasse à l'angleterre ou l'allemagne.

De toute faacon no en est pas là. POur les demi je vois bien : Le bresil, l'argentine, l'allemagne et pays bas ou angleterre
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Eh ne parlez pas trop vite à propos Argentine
on a bien vu que la serbie monténégro ne joue pâs
ils ont aucune envie de jouer ils nont pas de moral
peut etre à cause de l'événement, serbie-mmonténégro se divise donc voila koi :???:

Si les argentains affrontent un adversaire de taille comme Angleterre c'est autre chose !
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Alors perso, j'en doute, quand on voit le niveau affiché par l'Angleterre la, c'est pas extraordinaire, l'Allemagne, un peu plus, mais defensivement, ils ont de gros problemes, pour moi ca se solderais sur des victoires par 2 ou 3 buts d'ecarts si All et Ang augmentent pas leur niveau de jeu.
Image - AzuManga Fan
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Je pense qu'il n'y avait que shinigami-naruto et moi qui ont cru dès le départ en L'Argentine. :grin:
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

Le Prince du Foot a écrit :Je pense qu'il n'y avait que shinigami-naruto et moi qui ont cru dès le départ en L'Argentine. :grin:
et coco ;-)


mais apres.... :lol:


enfin bon moi je me s'en bien que dans un bar je suis le seule a geuler apres les but de l'argentine, moi ca vien du coeur :grin:

enfin je suis content de leur départ, car en 2002 j'étais doublemment degouté avec leur élimination et celle de la france :???:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

shinigami-naruto a écrit :
Le Prince du Foot a écrit :Je pense qu'il n'y avait que shinigami-naruto et moi qui ont cru dès le départ en L'Argentine. :grin:
et coco ;-)


mais apres.... :lol:


enfin bon moi je me s'en bien que dans un bar je suis le seule a geuler apres les but de l'argentine, moi ca vien du coeur :grin:

enfin je suis content de leur départ, car en 2002 j'étais doublemment degouté avec leur élimination et celle de la france :???:
depuis 1994, je soutiens l'argentinec car j'adore leur attaquant (à la retraite depuis) BATIGOL. chaque coupe du monde j'attends l'argentine qui possède un effectif de très grande qualité et cette coupe du monde ne fait pas exception, j'attends de voir jusqu'ou va aller l'argentine qui est pour moi celui qui a le plus de chance de détroner le brésil.

depuis 12 ans je les attends viva argentinaaaaaaaa
Dernière modification par stardust revolution le dim. 18 juin 2006, 17:03, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
Répondre