L'Italie, Lippi, Moggi, La juve et autres...

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Quel avenir pour la juve ?

De très fortes amendes.
8
21%
Serie A
2
5%
Serie B
29
74%
 
Nombre total de votes : 39

yayo60
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 11:04

Message par yayo60 »

La Série B obligé , c'est tout ce qu'il mérite :lol: , comme pi être que L'inter pourra enfin se démarquer :roll: .
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

D'ailleurs le dénouement est pour bientot, quelques jours...La juve s'approche de plus en plus en Serie B.

Les differents joueurs ont deja pris contact avec de grands clubs : Viera (Arsenal), Ibrahimovic (Real), Buffon (Arsenal, Milan)...

Aparemment seul del Piero resterait fidèle à La Juve si elle descendait...
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

série B série B série B !!

Roalala comment ça me plairait 8-) j'ai jamais vraiment aimé la juve donc .... :roll:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Réquisitoires dans le procès de la Juve, du Milan, de la Lazio et de la Viola.

Voilà ce que le procureur général réclame : D3 pour la Juve, D2 pour les 3 autres :razz:

dur dur... Y'en a des fauves qui vont se payer des grands joueurs si tout ça se confirme, et c'est la voie royale pour l'Inter en série A.

Le Calcio va être aussi passionnant que la ligue 1 cette année je sens :kamool:
Serie C pour la Juve, Serie B pour le Milan AC, la Lazio et la Fiorentina, les réquisitions du procureur sont tombées ce mardi midi.

Le procès des matches truqués de la Serie A se poursuivait ce mardi avec les réquisitions de Stefano Palazzi, le procureur de la Fédération italienne de football. Comme prévu, les quatres clubs incriminés sont poussés vers le bas. Le parquet a donc requis une relégation en Serie C contre la Juventus, principale accusée, une relégation en Serie B et 3 points de pénalité contre le Milan AC et une relégation en Serie B ainsi que 15 points de pénalité contre la Lazio et la Fiorentina. Décisions finales prévues pour le 9 juillet.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Abusé de donner les décisions finales le... 9 juillet.

Après la fin du match j'espère, sinon ça craint, autant pour les italiens que les français qui jouent en Italie (à moins que ni l'Italie ni la France n'aillent en finale, ce qui est possible :mrgreen: ).

Bon sinon, série C pour la Juve, c'est normal pour moi.

A noter que tous ces clubs auront aussi des points en moins ! (15 pts en moins notamment pour la Lazio et la Fiorentina).

Attention quand même, rien n'est encore fait, ils peuvent très bien dire ça et le 9 juillet opter pour des sanctions moins dures (même si pour moi, elles me semblent normales...).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Nil Sanyas a écrit :
Bon sinon, série C pour la Juve, c'est normal pour moi.

Il parait aussi d' après l' Equipe que la Juve pourrait aussi se faire retirer ses titres de champions d' Italie 2004-2005 et 2005-2006.


A noter que la Série C serait la sanction que la juve subirait dans le meilleurs des cas (en gros y sont pas à l' abris de descendre plus bas dans les profondeur du football italien comme la Série D ou autres) :mrgreen:
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Aka-Kage a écrit :
Nil Sanyas a écrit :
Bon sinon, série C pour la Juve, c'est normal pour moi.

Il parait aussi d' après l' Equipe que la Juve pourrait aussi se faire retirer ses titres de champions d' Italie 2004-2005 et 2005-2006.


A noter que la Série C serait la sanction que la juve subirait dans le meilleurs des cas (en gros y sont pas à l' abris de descendre plus bas dans les profondeur du football italien comme la Série D ou autres) :mrgreen:
A ce rythme la Juve disparait hein :mrgreen: ça me **** pour la Fiorentina ... j'aime bien cette quipe moi :roll:

Mais à coté je me dis qu'avec les italiens ... Ils seraient capable de laisser ces 4 clubs en série A :non:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Aka-Kage a écrit :
Nil Sanyas a écrit :
Bon sinon, série C pour la Juve, c'est normal pour moi.


A noter que la Série C serait la sanction que la juve subirait dans le meilleurs des cas (en gros y sont pas à l' abris de descendre plus bas dans les profondeur du football italien comme la Série D ou autres) :mrgreen:
J ai justement lu le contraire sur lequipe.fr, la relegation en D3 serait la sanction la plus lourde prevue par la justice italienne.
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

entre ce qui est dit et ce qui sera fait, il y'a un fossé, j'espere que ces sanctions seront appliqués, pour que tout ces trafics s'arretent, parce que c'est une honte.... ou que cela soit.
The Economist
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 08 mai 2006, 14:49
Localisation : En centrale d'achats
Contact :

Message par The Economist »

Niveau manque à gagner financier ça donne quoi?quelqu'un sait?

Surtout concernant le Milan?

Pfff, le mec qui n'est même pas cohérent avec son pseudo! :cry:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Nil Sanyas a écrit :Bon sinon, série C pour la Juve, c'est normal pour moi.

A noter que tous ces clubs auront aussi des points en moins ! (15 pts en moins notamment pour la Lazio et la Fiorentina).

Attention quand même, rien n'est encore fait, ils peuvent très bien dire ça et le 9 juillet opter pour des sanctions moins dures (même si pour moi, elles me semblent normales...).
Et voilà les gars, je vous l'avais dit... Lisez ça...
Foot - ITA : Le verdict probable

Dans son édition de vendredi, la Gazetta dello Sport publie en avance le verdict du procès des matches présumés arrangés de Serie A. En première page, le quotidien écrit : «Le verdict sera celui là: la Juventus de Turin, la Fiorentina et la Lazio Rome seront rétrogradées en deuxième division. Le Milan AC restera en première division mais ne pourra disputer la Ligue des Champions.» Le club de Silvio Berlusconi serait donc le seul parmi ceux mis en cause à rester en Serie A, mais serait handicapé de 10 à 15 points à l'entame de la saison 2006-2007

Alors que le verdict «officiel» doit être dévoilé vendredi en fin d'après-midi, le quotidien sportif révèle que la Juventus Turin sera le club le plus lourdement sanctionné. Relégué en Serie B, la Vieille Dame serait également pénalisée de 20 points au départ du prochain championnat. Le journal affirme que la Fiorentina sera déclassée en série B avec une pénalisation voisine de 10 points, tout comme la Lazio de Rome qui ne perdrait que 6 ou 7 points. La Gazetta dello Sport précise cependant que le verdict «sera celui là si nous n'apprenons pas qu'il y a un changement de cap dans les dernières heures».

L'Equipe.fr avec AFP
C'est pitoyable...

Le Milan quand même en série A...

Pffff.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Ba en méme temps tous le monde connait le président du Milan AC!!

Il doit quand méme bien influencer le jugement :evil: :evil:
Mais bon il parle quand méme de les éliminer de la Ligue des champions!
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Donc là on est quasiment sur que la juve passe en Série B ? les transferts ca va y aller...
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

ben faut dire que berlusconi est la 1ère fortune d'italie, le chef du gouvernement donc bon faut pas chercher midi à 14 heure.

c'est injuste que seul le milan AC soit le seul qui reste en série A alors qu'il est dans le même panier que la juve et compagnie.

les transferts des départs de la juve vont être nombreux je pense :roll:
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

C'est clair, mais bon avec 15 pts en moins et pas de champion's league je sais pas trop qui va rester...
Répondre