L'Italie, Lippi, Moggi, La juve et autres...

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Quel avenir pour la juve ?

De très fortes amendes.
8
21%
Serie A
2
5%
Serie B
29
74%
 
Nombre total de votes : 39

Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

L'Italie, Lippi, Moggi, La juve et autres...

Message par Neack »

Etant donné ce qui se passe en Italie, j'ai crée se topic pour avoir vos opinions sur le sujets. Donc que s'est il passé ? Corruptions, Rapporteur, Tricherie...On a tout entendu. C'est la crise en Italie...

Que va devenir la Squadra Azura durant le mondial ? Entre les affaires de détournement de fonds de la Juventus Turin, de la Fiorentina et de la Lazio de Rome, les paris sur les matchs de Gigi Buffon (durant sa période au Parma AC) et les accusation d’association de malfaiteurs...

La situation étant gravissime (matchs et arbitres achetés, détournements de fonds et de subventions), le club turinois a de grandes « malchances » de jouer en Série B, voire même en Série C l’an prochain.

"Lansay"-Vous...
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Que la Juve soit retrogradé me semble plus que normal, maintenant je ne pense pas que cela affectera outre mesure la Squadra Azzurra, d'ailleurs en 82, l'Italie sortait tout juste du scandale du Totonero, avec un certain Paolo Rossi, suspendu deux ans, ça ne les a pas empêché d'être champion du monde et Paolo Rossi d'être meilleur buteur de la Coupe du Monde.

Alors il faut relativiser l'impact que cela va avoir sur l'équipe =).
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Mwé mais bons quand on a un selectionneur qui peut etre fait partis de ça ya de quoi s'inquiter...

Imagine Raymond, il a triché lors des matchs contre la slovaquie toussa...Il leur a offert un petit repas et une enveloppe et hop on gagne 2-1. :twisted:

c'est clair que ca plairerai pas à tout le monde...
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

Pour l' equipe national d' Italie sa ne posera pas un reel probleme lors de la coupe du monde je pense.
Par contre pour la Juve aie aie aie :cry: :cry:
Serie B c' est obligé minimum, et on commence a trouver des choses plus que comprometante a la Lazio et au Milan ... :shock:
Ca pourrai faire trés mal aux Football italien cet histoire :redcard:
Affaire(S) a suivre...
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Un nouveau topic dans la section "foot"
Ouaiiii génial :banane:

Alors je dirais ...
Série A comme je sais pas de quoi ca parle 8-)

et un vote utile, un ...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Pitoyables ces italiens.

Pitet que Lyon et Aulas ont fait la même chose :lol:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Je pense pareil que Alie Zéh, Aulas a du soudoyer de pauvres arbitres sans défence :siffle: ...

Sinon je pense qu'ils vont passer tout droit en série B, sans passer par la case prison, mais avec une amende :kamool: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

série B vu ce qu'on entend dessus....

Un peu dans le genre de marseillle mais en pire...
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

pour moi il n'y a pas photo elle doit, et va descendre en serie B.

a l'epoque l'OM on est descendu pour moins que ca, alor si la ils descendent pas c'est nimporte quoi.
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

Serie B
ca fera des bons joueurs sur le marché des transferts comme ca :twisted:
ImageImage
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

shinigami-naruto a écrit :pour moi il n'y a pas photo elle doit, et va descendre en serie B.

a l'epoque l'OM on est descendu pour moins que ca, alor si la ils descendent pas c'est nimporte quoi.
C'est rare pour le football mais la je suis d'accord avec Shinigami Naruto :lol:

La justice doit étre la méme pour tous ,donc pourquoi en Italie les club ne serai pas relégués dans c'est cas la!
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ils le sont, Milan a été rétrogradé au début des années 80 à cause du totonero, la justice n'est pas plus clémente en Italie qu'ailleurs, c'est pas parce que c'est un pays de mafieux :langue: que voilà quoi :mrgreen: .

Non Série B me semble normal, comme ça Trezeguet va à Milan :mrgreen: , Milan récupère les deux titres des deux dernières années :mrgreen: et sont champion l'année prochaine :siffle: .
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Aucun problème pour moi, la juve doit aller en série C ( en troisième division quoi ) et avec en bonus la perte de ses 2 derniers titres de champion. C'est quand même la moindre des choses :roll: :roll: :roll: :roll:

Comme cela a été dit, l'OM est descendue pour beaucoup moins que ça. Là on a un type qui se croyait au marché du village : "Alors pour ce match je voudrais celui-là, pour le match de dimanche tu me mettras celui-ci." Lol il a cru qu'il était chez mémère :lol2:
Maintenant c'est la juve que l'on va prendre pour un marché et qui va se faire dépouiller 8-) Perso je me prendrai bien un petit Nedved avec un petit Del piero, ah, vous me rajouterez un petit Trézéguet aussi. Pas de Ibrahimovic en revanche, il est trop turbulant ce petit.

Allez casse toi la juve :vomi: t'as assez pourri le football comme ça :tusors: :hello:
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

Je pense que Del Piereo restera, j' en suis sur meme, il est trop ataché au club et il a un contrat mirobolant a vie ...
Et oui c' esr vrai que la juve risquerai de perdre ses deux derniers titres...
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Serie B au moins, ca serait un peu triste de "rien faire" d'exceptionnel, surtout dans un coup enorme comme celui la.

Et pis c'est clair que ca fait du monde sur le marche des transferts XD

Nedved, Ibrahimovic (pour rejoindre ses potes suedois a Rennes) et Trezeguet a Rennes et tout benef pour nous :kamool: (on me dit de pas rever) :???:


N'empeche que ca serait mortel de voir la Juve se dissoudre, voire meme normal. (Ptin Ibrahimovic au SRFC c'est pas improbable en plus vu la clique de suedois qu'on a il serait pas paumé, par contre il risquerait de demander un tres gros salaire le marsouin :???: :???: )

Allez revons, et Juve en Serie B ou C :lol:
Image - AzuManga Fan
Répondre