L'Italie, Lippi, Moggi, La juve et autres...

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Quel avenir pour la juve ?

De très fortes amendes.
8
21%
Serie A
2
5%
Serie B
29
74%
 
Nombre total de votes : 39

vladleboss

Message par vladleboss »

moi je pense qu'elle aura de très fortes amendes, tellement fortes qu'elle devra s'endetter
mais je crois pas qu'elle descendra en serie B car sinon ça ferait une trop grande différence de niveau: la Juve est quand même un des plus grands clubs au monde
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Juve ou pas : en série B !
Non mais, pareil pour tout le monde. Quand on se fait griller à faire le con, on paie les conséquences et c'est normal.
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Flyers a écrit :Ibrahimovic (pour rejoindre ses potes suedois a Rennes)
Zlatan a demandé a son agent de contacter le real madrid pour proposer ses services. Il a vraiment envie de partir apparemment...Sinon à mon avis c'est pres de 2/3 de l'effectif qui va s'en aller à mon avis :twisted:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Neack a écrit :Zlatan a demandé a son agent de contacter le real madrid pour proposer ses services. Il a vraiment envie de partir apparemment...Sinon à mon avis c'est pres de 2/3 de l'effectif qui va s'en aller à mon avis :twisted:
Si c'est vrai c'est un peu un blaireau, il aura pas sa place la-bas vu le peuple qu'il y a à son poste. Encore a Lyon je dis pas, il serait titulaire indiscutable (surtout que Lyon va plus loin en LDC que le Real ces derniers temps :kamool:


Brefle, tout ca pour dire que les fortes amendes c'est pas suffisants, une saison en Serie A et rien que les droit TV comblent les amendes, ca serait profondement debile. Normalement c'est Retrogradation + Amende.
Image - AzuManga Fan
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

Si ils ne descende pas en serie B je fais la greve de la fin !!
:twisted: :twisted:
En tout cas cequi est sur c' est que ca va bouger niveaux transfert, surtout a marseille si un ancien de la juve entraine l' equipe l' année prochaine : Deschamps of Course ... ;-)
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Tuttosport révèle que plusieurs joueurs ont témoigné leur attachement à la Vieille Dame. Alessandro Del Piero, Gianluigi Buffon, Pavel Nedved, Gianluca Zambrotta, Adrian Mutu et Fabio Cannavaro ont juré fidélité au club.

Ils se sont tous engagés à rester si la Juventus était reléguée administrativement en Série B. Toutefois, le club pourrait être relégué en Série C, ce qui changerait peut-être la donne pour ces joueurs.
Les joueurs sont pas à l'abirs de l'appel finacier... :twisted: :twisted: :twisted:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Que Zlatan s'en aille, c'est quand même pas une grosse perte, vu la bique que c'est.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Mais si Zlatan s'en va à mon avis d'autres vont suivre... :roll:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Zlatan est un joueur fantastique.

Ces derniers temps, il est pas en grande forme ça c'est net, mais au top de sa forme, c'est un très très grand joueur.

Sinon, récemment, d'autres clubs ont été relégués, mais... ces clubs n'avaient pas l'importance de la Juve...

Et si en plus, le Milan passe à la casserole, pour les TV, ça va être terrifiant...

Y'a des milliards en jeu là...

Pas sûr que La Juve descende...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

A mon avis ils ne sont pas à l'abris de descendre c'est trop grave pour etre sanctionnés avec de simples"fortes amendes"...
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pour la première fois, le Milan serait mis en cause. Certainement pas au niveau de la Juve mais pour la première fois ils apparaissent dans les écoutes téléphoniques.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

A la veille du début du procès des matches italiens présumés arrangés, Giovanni Cobolli Gigli, président du club turinois, a affirmé dimanche dans les colonnes du Corriere della Sera que la Juventus Turin était prête à supporter une rétrogradation en Serie B ou Serie C1 mais ne se sentait pas coupable de l'implication de certains de ses dirigeants dans ce scandale des matches truqués.

«Dans le cas d'une rétrogradation en série B, nous accepterons la décision et nous supporterons une année de purgatoire, car il faut une année pour revenir de la Serie B à la Serie A» a-t-il affirmé, tout en déculpabilisant la nouvelle direction du club des fautes commises dans le passé. «Mais la société Juventus n'a pas été impliquée dans le scandale. Peut être que certains de ses dirigeants le sont, mais ils ont commis des péchés véniels, pas mortels» a ajouté Cobolli Gigli qui espère néanmoins rester en Serie A l'année prochaine.

Avec AFP
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

en série B
comme ca un des clubs francais peuvent gagner la LDC !!!! :grin:

souvent les clubs italiens barrent la route aux clubs francais daller en final et gagner ! pr LYon, Monaco, PSg, OM etc.....
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Il serait tout à fait normal qu'il soit rétrogradé, faut pas non plus déconner, ils doivent assumer sinon c'est la porte ouverte à tout, parce que des amendes ça me fait sourir, c'est pas la juve qui paiera.... et sinon pour la difference de niveau que ça occasionnerait j'en suis pas si sur, les joueurs vont tous se barrer et c'est normal, donc faut voir si ils vont remonter des la 1ere année et j'espere que non, deja la serie b c'est un moindre mal vu la corruption....
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Il y a plusieurs dénoument possibile :

- le juge est un fan de la juve et donne un coup de pouce à son équipe et se foutant des preuves à charge

- le juge est un fan du Torino (en gros y déteste la juve) et fait descendre la juve de 4 division

- la juve se prend une amende tellement forte que la juve sera obligé de vendre tout ses joueurs gagnant plus que le smic

- la mafia s' occupe du juge qui décide subitement d' inocenter la juve et de déménager au Groënland


ou plus sérieusement :

- il y a suffisament de preuves pour faire tomber la juve qui du coup descend en série B et tout les internationnaux quitte Turin
Image
Répondre