L'Italie, Lippi, Moggi, La juve et autres...

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Quel avenir pour la juve ?

De très fortes amendes.
8
21%
Serie A
2
5%
Serie B
29
74%
 
Nombre total de votes : 39

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

stardust revolution a écrit :ben faut dire que berlusconi est la 1ère fortune d'italie, le chef du gouvernement donc bon faut pas chercher midi à 14 heure.
Il est plus le chef du gouvernement depuis quelques mois maintenant hein :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

on va pas polémiquer sur ce sujet mais ceux qui gouverne sont pas les politiciens mais les capitalistes donc les plus fortunés et berlusconi reste pour moi le meneur de ce pays. :lol:
FFNPA team is GOOD
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Ben je pense que le tribunal ne fait pas cado aux clubs italiens

ils en ont marre de voir les riches fortune ki pourrissent
déja ils ont érafiquer la mafia italienne et cosa nostra sicilia !

on verra le verdict ce soir !
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

mangotaku a écrit :Ben je pense que le tribunal ne fait pas cado aux clubs italiens

ils en ont marre de voir les riches fortune ki pourrissent
déja ils ont érafiquer la mafia italienne et cosa nostra sicilia !

on verra le verdict ce soir !
mais ce sont les tribunaux Italiens donc pas sur de l'objectivité!

Edit
Comme prévu, la Juventus Turin, mais aussi la Lazio Rome et la Fiorentina joueront en Serie B l'an prochain suite à l'affaire des matches truqués dans le Calcio. Le Milan AC reste en Serie A mais ne jouera pas la Ligue des champions et partira avec une pénalité de 15 points. La Juventus Turin en comptera 30, la Fiorentina 12 et la Lazio Rome 7. source l'équipe
Et voila le milan s'en sort bien! Trés dur pour la Juve car 30 point c'est enorme!
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

COCOTOUCH a écrit :Et voila le milan s'en sort bien! Trés dur pour la Juve car 30 point c'est enorme!
Disons que ça les met déjà en bonne position pour une double relégation.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Le Milan s'en sort normalement par rapport aux chefs d'accusations, contrairement à ce qui est claironné le Milan a plus subit le système de la Juve que participé. De plus sur les écoutes de Galliani, les avocats ont montré qu'ils ne pouvaient pas prouvé à la réelle influence de Galliani sur la Fédé, et leur sanction est plus basé sur des luttes d'influences que sur des faits tangibles, contrairement au président de la Fiorentina et de Luciano Moggi.
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Mais quand meme un truc qu eje comprend pas
ils ont besoin de truquer les match et acheter des arbitres alors que ces 4 clubs italiens dominent largement la Calcio ????
a part fiorentina :grin:
mais pr Juventus, Lazio et Milan AC
ils ont tous de bon joueurs et ils ont besoin de truquer les mtach ??
putaa qu''estce qu'ils sont pourrri ces italiens !!
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Je n'ai pas trop suivi l'histoire, donc je ne sais pas trop quels sont les chefs d'accusations mais si ça tourne autours des paris, je peux facilement répondre à ta question.

Le but du jeu n'est pas de dire qui va gagner la coupe d'Italie ou qui va être le champion. Le but du jeu est de dire qui va gagner le prochain match.
Or, autant, sur une longue série de match, c'est normallement le meilleur qui s'en sort, autant sur un match, il y'a trop de facteur à prendre en compte pour être sur de la victoire.
Un simple pénalty peut te faire des millions d'euros.

Il n'est pas tellement étonnant des personnes sans scrupules préfèrent truquer les résultats pour s'assurer de la victoire, plutôt que de se baser sur des statistiques peu fiable à un instant t.
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Vraiment je suis inquiet pour le juve. Je sais pas si ils vont pouvoir encaisser ça.

Tout le monde va partir. L'as Roma et l'inter vont leur petites emplettes mais les autres clubs aussi ca promet...
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

la juventus est finalement la seule a être rétrogradée après l'appel. ils ont 17 points de retard, les autres restent en serie A et milan a que 8 points de pénalités et doit passer le tour préliminaire de la LDC apparemment.
toute les peines ont été réduites et les clubs font encore appel mais cette fois au près du tribunal arbitral je croit
a ce rythme après ce jugement ils seront tous en sérieA et milan aura peut être un petit bonus :evil:
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Exact, de plus la Juve a encore fait appel :lol: mais bons jepense que le topic n'as plus lieux d'etre.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mouais, le Milan AC a été amnistié quoi(je pense pas qu'ils auront beaucoup de mal à se qualifier pour la LDC) :razz:

La Juve s'en sort un peu moins mal que la dernière fois :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

je trouve que les jugements en appel sont une honte, ils savent meme pas assumer leurs fautes, ça me degoute la, c'est la porte ouverte a tout, c'est vrai quoi : 1ere instance ---> puni mais fait appel on amoindrira, la 1ere instance c'est juste pour le fun ! et si tu veux encore alleger refais encore un appel, donc cassation chez nous et comme ça t'aura plus rien !

vive la justice ! vive le foot moderne !
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Gaara a écrit :je trouve que les jugements en appel sont une honte, ils savent meme pas assumer leurs fautes, ça me degoute la, c'est la porte ouverte a tout, c'est vrai quoi : 1ere instance ---> puni mais fait appel on amoindrira, la 1ere instance c'est juste pour le fun ! et si tu veux encore alleger refais encore un appel, donc cassation chez nous et comme ça t'aura plus rien !

vive la justice ! vive le foot moderne !
C'est pas toujours comme ca ..
Il arrive que le jugement en appel soit considéré comme trop provocant et carrément inutile.. et alourdisse la peine ..
Du moins je l'espere ...
La cour d’appel a tendance à alourdir les peines afin de dissuader d’engorger les tribunaux et par solidarité avec les collègues de première instance. En règle générale, on fait appel quand on a pris le maximum ou quand on peut apporter des éléments nouveaux (le tribunal de première instance n’en ayant pas eu connaissance, la cour d’appel n’a pas à le déjuger).
Source

Donc le jugement en appel n'est pas censé être .. le véritable jugement.

edit : en fait, ils jugeaient surment qu'une condamnation pareille était le maximum qu'ils pouvaient avoir...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Neack a écrit :Exact, de plus la Juve a encore fait appel :lol: mais bons jepense que le topic n'as plus lieux d'etre.
Olala c'est pas fini...

Bon, le Milan n'est plus certain d'être en LCD (tant mieux !).

Mais PIRE, ces glands de l'Inter Milan sont... champions d'Italie :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Pinaise...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre