Surfer dans l'internet, c'est aussi un sport!!

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Vos activités quotidiennes dans l'internet

Mater des forums pendant des heures?
4
29%
Jouer aux jeux virtuels, stil la ferme a dédé?
2
14%
chercher des nouveautés
2
14%
télécharger film+ musique
4
29%
autres, si oui lesquelles
2
14%
 
Nombre total de votes : 14

Brooklyn Romeo Cruz
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : sam. 12 août 2006, 16:00

Surfer dans l'internet, c'est aussi un sport!!

Message par Brooklyn Romeo Cruz »

Bon je me lance dans ce topic consacré au PC..
Quelle sont vos activités dans l'internet?

Mater des forums pendant des heures?

Jouer aux jeux virtuels, stil la ferme a dédé?

ou tt simplement chercher des nouveautés dans l'internet?

A vos clavier pret ecrivez!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bah autant tout faire hein :mrgreen:
Aizen a écrit :Je suis étonné que Nil n'ait pas demandé si cette section était réellement à sa place et ne serait pas mieux dans Divers :mrgreen: .
:kamool:

J'avais pas vu qu'on était dans Sports :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Je surfe pas rubrique par rubrique, je mate tous les derniers posts via l'option en haut à droite de la page d'accueil, du coup je regarde limite pas les rubriques :???:
Dernière modification par Nil Sanyas le sam. 19 août 2006, 22:19, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je suis étonné que Nil n'ait pas demandé si cette section était réellement à sa place et ne serait pas mieux dans Divers :mrgreen: .

Perso je coche 1 et 3 et 2 si le Backgammon est compté dans tes jeux :langue: (je sais y jouer... mais je sais pas l'écrire... faut dire que c'est plus compliqué que le Go ce truc... enfin plus compliqué... à écrire surtout :fou: :lol: ).
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

looool je pensais que c'était un topic sur le surf ou le kite surf ou des trucs du style moi :lol2:

m'enfin bref, ça aurait gagné à aller en divers, comme l'a souligné aizen ^^

j'ai pas encore répondu au sondage, parcequ'à vrai dire je sais pas quoi répondre: il m'arrive de faire pas mal de trucs avec internet, tiens d'ailleurs y a pas la proposition "speaker sur msn pendant des heures "

bon alors le net je m'en sert pour: (ordre de la liste aléatoire)

- consulter les infos, offres d'emplois, mails, météo, ....
- suivre quelques forums (dont un en particulier, je vous laisse deviner lequel :roll:) parler à des gens que je connais ou pas, vive msn :banane:
- écouter la radio, découvrir de nouveaux titres grâce à radioblog aussi, et/ou à mes supers contacts msniens :happy:
- jouer à des "jeux" simples et accessibles à mon petit cerval (style tétris à peu près :fou:)
- décourvrir des mangas, des animes (les dl aussi) des musiques, des bouquins (que je ne lis pas :cry:) ...

rien d'extra ordinaire donc, enfin il me semble qu'on fait tous à peu près pareil (même si beaucoup doivent faire pas mal de "vrais" jeux ^^')

heuu j'oublie surement pas mal de trucs mais bon en fait on peut faire tellement de choses que voilà, et puis c'ets facile d'en faire plusieurs en même temps

(bon ok c'est pas évident de suivre un super salon msn super animé et de se concentrer sur un article ou un post en même temps mais bon c'ets pas tous les jours non plus les salons ^^')

stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

c'est vrai ca, est ce que le backgammon et le rummikub (dixit le "okey") sont des sport ? non mais....
FFNPA team is GOOD
Répondre