Le HAND

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Saviez vous que la france allez organiser le mondial féminin

Le sondage est terminé depuis le ven. 02 mars 2007, 02:58

oui
9
33%
non
18
67%
 
Nombre total de votes : 27

cmoi
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 10 mai 2006, 22:38

Le HAND

Message par cmoi »

Vus que les championnat du monde masculin commence dans pas longtemptemps ( fin janvier) et que est orgnisé en france les championnats du monde feminin en décembre 2007.

Je me permet de creer un pti topic pour que les amoureux de ce sport present sur ce forum ou tous simplement les curieux voulant connaitre ce sport puisse discuter entre eux.

Personnellement pour les championats du monde je pronostique une troisième place .

Et vive les bleu.

Question subsidiaire l'équipe de momptellier va t'elle gagner le championat de france?
que le con tu pètes et le noeud tu grattes
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Ya que quand la France est en finales de championnats du monde ou d'europe que j'regarde, c'tout.
Question subsidiaire l'équipe de momptellier va t'elle gagner le championat de france?
Fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanchement... j'm'en fou royalement Image
No stress, fulltime
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Monptellier va encore gagner le championnat.

Et pour notre EDF, je pense la voir en finale.
Image - AzuManga Fan
cmoi
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 10 mai 2006, 22:38

Message par cmoi »

Momptellier je sais pas il se font accrocher pour l'instant chambery et jackson richardson sont bien present.

Et aprés pour la france je sais pas mais je les sens perdre contre l'allemagne en demi.

Mais bon peut me tromper...
que le con tu pètes et le noeud tu grattes
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

nan je savais pas, déjà que le hand c'est pas très médiathique alors le hand féminin... :roll:

d'un autre côté c'est dommage vu les perf française dans ce sport !!
Image
cmoi
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 10 mai 2006, 22:38

Message par cmoi »

Aprés pour moi c'est pas tant les perfs francaise mais la beauté de regarder un sport a la tele ou en vrai et le plaisir d y jouer qui importe.



Et y a quelques matchs rediffusé sur sport plus par semaine a bon entendeur salut
que le con tu pètes et le noeud tu grattes
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

allez je vais faire le monumental effort de venir poster en section sport moi aussi \o/


bon le hand est moi c'ets loin d'être une histoire d'amour^^' J'ai jamais été très sportive, et c'est pire quand faut ratrapper une balle, un ballon ou quoi que ce soit (pas douée girl inside :lol:)

par contre, comme pour pas mal de sports, j'arrive à en regarder assez facilement: je dis pas que je regarde à chaque fois que je peux, mais bon si la France joue et qu'y a un minimum d'enjeu, y a des chances que je fasse l'effort (oui je suis chauvine et alors ^^')

et puis bon j'ai une amie qui adore le hand, donc elle m'engage parfois pour aller voir des matchs: l'an dernier je suis allée voir la France au tournoi de Bercy, je sais même plus contre quel pays, mais bon c'était bien quand même (surtout pour l'ambiance que j'y vais moi ^^') un peu dégoutée de pas avoir pu assister au même tournoi un an plus tôt pour la fin de carrière internationale de jackson richardson parceque bon j'aime beaucoup ce joueur! d'autant plus que c'est un des rares que je connaisse :roll:

et mercredi prochain je vais voir France / Norvège (enfin je crois ^^') je sais même plus où mais voilà quoi c'ets trop cool quand même \o/

voilà pour mon pas super témoignagemais l'important n'est-il pas dans l'acte participatif???? voilà une question philosophique comme on les aime :lol:
____________________________________________

puisque ça passionne les foules:
on a gagné les deux premiers matchs mais....................

le site de l'équipe a écrit :
La France dérape
L'équipe de France s'est inclinée, lundi soir à Magdebourg, face à l'Islande (32-24). Les champions d'Europe, surclassés par des percutants Islandais, ont néanmoins conservé leur billet pour le tour principal à l'instar de leur vis-à-vis d'un soir mais ils aborderont la suite de ce Championnat du monde sans l'ombre d'un point.


aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cry:
cmoi
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 10 mai 2006, 22:38

cmoi

Message par cmoi »

Bip bip bip la france viens de gagner le troisième match et de belle manière pauvre polonais...

Bon beh sinon ca continue j'espere pour longtemps.

Et ce soir a 21 h 25 il sont entrain de pulveriser les pauvres slovene. 25 -12 a la 42 eme minute... allez bon courage
que le con tu pètes et le noeud tu grattes
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

hep hep regardez-ça:
l'équipe, un journal sur le sport qu'il est bien ou pas a écrit :A l'issue d'un match tactique, l'équipe de France s'est qualifiée mardi à Cologne pour les demi-finales du mondial en battant la Croatie, championne olympique et vice-championne du monde en titre (21-18). Les Bleus, qui ont incontestablement sorti leur meilleur match depuis le début de la compétition, seront opposés à l'Allemagne, pays organisateur, qui a réussi l'exploit d'éliminer l'Espagne, tenante du titre (27-25)

:happy: :banane: :yes::happy: :banane: :yes::happy: :banane: :yes::happy: :banane: :yes:

bon ben je pense qu'y a pas photo, l'équipe de France s'ets souvenue que j'étais allée l'encourager pour leur dernier match avant les championnats, et ils ont du se dire "on ne peut pas décevoir une telle supportrice"
je ne vois pas d'autre explication :jap:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Pour les superstitieux (moi, non pas du tout :lol: )
La Coupe du Monde de Foot a eu lieu en Allemagne,
La Coupe du Monde de Hand a lieu en Allemagne

L'Allemagne est allée en demi-finale de sa Coupe du Monde de Foot,
L'Allemagne va en demi-finale de sa Coupe du Monde de Hand

L'Allemagne a perdu en demi-finale de sa Coupe du Monde de Foot contre le futur gagnant de l'édition,
L'Allemagne va perdre en demi-finale de sa Coupe du Monde de Hand contre le futur gagnant de l'édition? :mrgreen:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

J'ai vu la fin du match =D (oui entraînement toussa...) et franchement superbe partie des français =D !

Un gardien de but de feu (impossible d'écrire son nom alors plutôt que de l'écorcher, gardien de but ça sonne bien non :mrgreen: ?)...

Vraiment bravo =D !
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

J'ai fait du HAnd quand j'étais au collège donc voila
COupe du monde Féminin est au mois de décembre après la coupe du monde rugby masculin !
Jespère que 2007 est l'année des Bleus !

au passage, les bleus ont battu la croatie, champion olympique 2004 et vont en demi final contre les Allemands !
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

C'est Thierry Omeyer le gardien. :)

j'aurais bien aimé voir le match, mais je sais meme pas sur quelle chaine c'est diffusé :cry:
Image - AzuManga Fan
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

:up: sur eurosport ou sport+ je crois :columbo:

G vu le match hier, grande partie des francais !! parce que les croates étaient de sacrés clients :twisted:


Ca sera pas la même chose face aux allemands, qui en plus, jouent à domicile.. :roll:


ps: g vu Alemagne/Espagne.. :shock: pffew!! yavé d'la tension, là C'est du vrai handball comme je l'aime !! :happy: :love:
No stress, fulltime
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

vous savez quoi ????

ben demain la demi-finale de la france est diffusée sur france télévision (enfin la 2 ou la 3 je sais plus mais bon c'ets vite trouvé hein ^^')
:happy:
bon le hic c'est que ça commence à 17h15, on a vu mieux comme horaire :roll: mais ça me laisse lapossibilité d'en voir au moins la fin et ça c'ets cool :happy:


voilà c'était tout, je voulais juste vous faire part de ma grande happyité \o/
plus qu'à espérer que ce soit un beau match quand même ^^
Répondre