Le HAND

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Saviez vous que la france allez organiser le mondial féminin

Le sondage est terminé depuis le ven. 02 mars 2007, 02:58

oui
9
33%
non
18
67%
 
Nombre total de votes : 27

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le HAND

Message par palmocorse »

Avec sa victoire sur l'espagne la france est presque en demi !!! :yes:
Cela dit ils menaient de 7points à 10min de la fin et se sont fait rattrapé, les espagnols pouvaient égalisé jusqu'à la dernière secondes mais nan, les français ont tenu bon (c'était pour faire un peu de suspens à ce qui parrait :ange: )
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Le HAND

Message par mangotaku »

Ils ont interet que les Bleus battent les allemands demin
ces allemands nous ont volé la victoire l'année derniere grace à un arbitre pourri qui a refusé le but français de Guillin à la derniere seconde ! tout ca pour que l'équipe devrait etre championne du monde et histoires des sous
bande de salopard !!!


pour coupe de monde féminin, les françaises ne sont pas prete coté mentalement et ils ne sont pas dans le match
elles pensent qu'elles sont en france et ells gagnent facilement
et paf cassé dans la figure, c'est les roumaines qui gagne ! normal !!!
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le HAND

Message par palmocorse »

ouai et encore si l'arbitre avait QUE refusé le but à la dernière seconde (sans raison) ça serait passé, mais il y avait eut tellement d'autres injustices lors de ce match... rien que d'y penser j'ai envie de... :vomi:

EDIT: on a prit la revanche sur l'allemagne, il reste un match à jouer, mais on est sur d'être 1er du groupe et d'être en 1/2 :yes:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Le HAND

Message par iori »

ah oi je me souviens de ce match! c'est dingue hein (attention ça va me faire 2 posts en section sport dans la même journée, risque de fièvre dans ma petite tête ^^')

Allez les handeux on y croit \o/ Si jamais on va en finale, elle sera diffusée sur les chaines hertziennes ou pas??? Parce que c'est quand même un peu mieux le sport quand on peut suivre les évênements, et pas juste les résultats ^^'
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le HAND

Message par COCOTOUCH »

Défaite de la France face a la Hongrie 31 - 28 :???:

Bon cela ne change pas grand chose pour la qualif mais peut étre pour le classement dans le groupe et donc pour désigner le prochain adversaire !
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le HAND

Message par palmocorse »

COCOTOUCH a écrit :Défaite de la France face a la Hongrie 31 - 28 :???:

Bon cela ne change pas grand chose pour la qualif mais peut étre pour le classement dans le groupe et donc pour désigner le prochain adversaire !
Et il sert à quoi mon edit? :redface:
Le match était sans importance pour nous, on était sur d'être premier... c'est pour ça qu'on a fait tourner l'effectif (et perdu :mrgreen: )
Image
.Val30. The PyJama
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 14 août 2005, 14:49
Localisation : Dans ta poche.

Re: Le HAND

Message par .Val30. The PyJama »

On tombe contre la croatie et donc contre le meilleur joueur de cette génération Ivano BALIC, j'ai regardé un peu le match hier c'est vraiment un génie il va vraiment faloir ce méfier de lui....
> Photoshop By Val30's © <
Image
A Mon Signal, Déchaine Les Enfers !
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le HAND

Message par palmocorse »

en même temps on tombe conter les 2ème de l'autre groupe donc logiquement les moins forts... (mais peut-êter pas concrètement... :???: ).
Mais bon la possibilité d'une revanche en final contre l'allemagne motivera les bleus j'en suis sur :yes: (avec un peu plus d'optimisme, d'arrogance et de prétention je ferais un bon journaliste :siffle: )
Image
.Val30. The PyJama
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 14 août 2005, 14:49
Localisation : Dans ta poche.

Re: Le HAND

Message par .Val30. The PyJama »

La france a la mi-temps qui perd de 2 buts...
J'espere vraiment que l'on va pas perdre contre la croatie je veux notre revanche contre ces allemands en finale...
> Photoshop By Val30's © <
Image
A Mon Signal, Déchaine Les Enfers !
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le HAND

Message par Great Saint »

La France est éliminée. Elle a perdue 24-23.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le HAND

Message par Kakashi_ »

Pour la consolation, on a quand même la revanche contre l'Allemagne :ange:

Dommage, j'aurais bien assisté à un France - Danemark sur place :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le HAND

Message par Kakashi_ »

:up:

Énorme, pour le coup ça s'est pas passé l'an dernier, mais cette année j'y ai eu droit :lol2: :lol2: :lol2:

Et quel match purée, quelle maîtrise des français !! Du coup j'en ai profité pour bien vanner les collègues :ange: En tout cas, les chances sont bonnes pour la finale ! J'espère que ça va passer :yes:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le HAND

Message par Itachi-san »

La roucoulette d'Abalo c'était beau comme une Danoise :ange:

Qu'ils maîtrisent un match de la sorte alors qu'en face c'est quand même pas des peintres, ça fait limite peur… y a pas assez de hand à la télé…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le HAND

Message par Kakashi_ »

24-19 :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:


Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le HAND

Message par Aizen »

Enorme ce qu'ils ont fait. On n'a jamais eu une équipe de france en sport collectif qui dégageait une telle force (même celle de foot). Là tu sais en les voyant rentrer sur le terrain qu'ils vont gagner le match, peu importe ce qu'il se passe autour. Tout simplement magistral comme rencontre, ils ont complètement fait craquer les Croates, à domicile, supportés par un public survolté.
Répondre