Le HAND

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Saviez vous que la france allez organiser le mondial féminin

Le sondage est terminé depuis le ven. 02 mars 2007, 02:58

oui
9
33%
non
18
67%
 
Nombre total de votes : 27

Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Si ca peut te rassurer, l'Allemagne a gagne de la meme maniere contre l'Espagne en quart, et dans la plupart des matchs de poules.
Image - AzuManga Fan
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

bon on a perdu mais avec les honneurs s'il vous plait! :lol:

quel match!!!!! j'ai cru qu'on le gagnait au moins 20 fois, et qu'on le perdait presque autant de fois (enfin 21 fois en fait, la fois de trop, la dernière :cry:)

dommage pour l'arbitrage qui ne semble pas irréprochable pour le coup, mais ça doit pas être évident de rester totalement neutre dans de telles conditions, enfin ça n'excuse rien...

en fait le plus dommage dans l'histoire c'ets qu'on retiendra un échec en demi-finale alors que ce match vaut une belle finale!
:bravo: aux deux équipes: superbes gardiens, défenses d'éléphant, de la hargne et l'envie de ne rien lâcher des deux côté , tout pour faire un beau match :banane:
cmoi
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 10 mai 2006, 22:38

Message par cmoi »

Je suis degooutée j ai pas pu voir le match nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bon sinon il avez l'air sympas vu les commentaires laissé ici et sur l'équipe et ca avez l'air de dire que l'arbitrage a ete passable mais bon c'est le sport. Allez bonne soirée et que la pologne gagne.
que le con tu pètes et le noeud tu grattes
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Quellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll arbitrage de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde :rage: :gun:
putain en + on a mieux joué qu'eux :pleur:

mais fraznchement c'est à te gouter des sports les arbitres vendus comme ça, et en plus les allemands s'en pleingent :vomi:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Eh bah j'ai vu ça et bien que je sois pas vraimetn fand e Handball faut avouer que ce match était intense :grin: Quand je pense que je suis crevé en jouant au hand 5 minutes et qu'eux ils font 2x30 minutes + 2 prolongations de 10 minutes... ils sont pas humains ces types :lol:
ca avez l'air de dire que l'arbitrage a ete passable mais bon c'est le sport.
Euh non ça c'était pas du sport... je sais pas quelle valise avaient touchée les arbitres mais ils étaient tout sauf imparitaux c'est clair et net :???:

En 20 secondes, entre l'arbitre qui attend que Guigou marque pour siffler une faute inexistante et le chrono qui oublie de s'arrêter sur le dernier coup franc (ils auraient du avoir 7 ou 8 secondes pour marquer, ils en eu 2), dire que l'arbitrage a été passable est un doux euphémisme :roll:

Je parle pas des diverses manchettes allemandes surtout pas sanctionnées pendant qu'on met 2 minutes aux français pour des petites poussettes...

J'espère bien que les arbitres rendront des comptes pour ce comportement indigne >=(
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

palmocorse a écrit :Quellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll arbitrage de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde :rage: :gun:
putain en + on a mieux joué qu'eux :pleur:

mais fraznchement c'est à te gouter des sports les arbitres vendus comme ça, et en plus les allemands s'en pleingent :vomi:
+ 8000 !! c'était un truc de ouf! j'ai jamais vu un arbitrage aussi naze!! j'voulais rentrer dans l'écran et le gifler cet encu*é! Image

On s'est fait volé /me super dégouté Image
No stress, fulltime
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

moi je me demande surtout comment les français on fait pour pas aller frapper l'arbitre et que ça dégénère....
ok c'est des pro mais bon moi j'aurais péter un cable et l'arbitre il aurait arrêter de faire des erreurs avant la fin... parce qu'il aurait plus pu tenir sa place sur le terrain :evil: cette ************************** de ************* (pleins d'étoiles pour pleins de possibilités qui marche pour ce ********)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Grosse déception pour l'équipe de France. Les joueurs de Claude Onesta ont été battus par le Danemark (27-34) lors de la finale pour la troisième place à Cologne.
:sad: :sad: Dommage de finir sur une défaite car cette équipe méritai plus qu'une 4eme place!
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Dommage de finir sur une défaite car cette équipe méritai plus qu'une 4eme place!
Non, les français auraient dus être champion du monde (au minimum finaliste).
Mais ils ont finalement compris que la Coupe du Monde est à l'Allemagne.
Nous, français ne connaissont pas l'art "raffiné" de bonne entente avec le corps arbitral.
Je me demande même pourquoi ils ont joué (enfin ils ont déjoué surtout) cette "petite" finale.

PS: Peut être qu'on devrait prendre des cours chez nos amis européens.
Il y a de grandes échéances comme la Coupe du Monde de Rugby.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

dans les sports comme le hand ou le foot rugby etc... il n'existe pas d'instance ou autre pour porter réclamation au niveau de l'arbitrage???
car ça devient de plus en plus désolant le niveau des arbitrages en faveur des pays hotes... :roll: (allemagne en hand, coorée en foot pour sa coupe du monde etc...)
Image
cmoi
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 10 mai 2006, 22:38

Message par cmoi »

Je vais avoir du mal à me remttre de ma deception pour la france et aussi et surtout d'avoir asssister a la victoire de l'arbitrage maison en demi et quart pour l'allemagne.

Bon sinon il y a eu de beau match et me suis bien marré a les regarder. Allez et comme je suppose que ce topic va rester inactifs puisque le seul sport (si on peut appellez ca un sport de courir dérrière le ballon) qui intéresse ici c'est le foot.

A bientot pour la coupe du monde féminine... snif m'envez pleurez sur le fais que seul quelque sport soit médiatiser.

Bon m'envez me cacher aprés avoir lu le commentaire de aizen et compris que une fois de plus j'aurais mieux fais de me taire que de dire une connerie.
Dernière modification par cmoi le mer. 07 févr. 2007, 21:09, modifié 1 fois.
que le con tu pètes et le noeud tu grattes
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pourquoi ? Les handballeurs ne courent pas derrière un ballon :siffle: ?
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le HAND

Message par palmocorse »

Les françaises ont perdu... :roll: .... :pleur:

Euh c'est moi ou tout le monde s'en fou (moi y compris :siffle: ) ?
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Le HAND

Message par Gaara »

ouep on s'en fout :yes:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le HAND

Message par Great Saint »

C'est un peu la honte surtout qu'elles menaient de 6 points à la mi-temps.
Image
Répondre