Le HAND

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Saviez vous que la france allez organiser le mondial féminin

Le sondage est terminé depuis le ven. 02 mars 2007, 02:58

oui
9
33%
non
18
67%
 
Nombre total de votes : 27

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Le HAND

Message par iori »

raaaa j'aime ce sport! (bon ok à partir du moment où un français commence à gagner je commence à aimer la discipline qui va avec mais chut on fait comme si on n'avait pas vu le côté complètement chauvin de mon amour ou désamour de certains sports)

en tout cas c'est toujours un plaisir de regarder cette équipe jouer, même si pour le coup les croates sont moyennement agréables à jouer (ils doivent avoir des cours de comédie en plus des entrainements non???) en tout cas j'ai trouvé les français très sereins, ne se laissant pas emporter (ou alors rarement) ne relâchant pas la pression même une fois qu'ils ont commencé à mener. Et le fait de ne pas mener trop tôt dans le match ça nous a permis d'une certaine façon d'éviter un retour gagnant (bon je ne suis pas persuadée que c'est fait exprès de ne pas mener trop tôt mais je trouvais que là ça collait nickel comme il fallait)

par contre j'ai suivi la retransmission france 2, et autant j'adhère totalement au style du commentateur qui est super partial mais qui vit vraiment le match, autant j'ai trouvé ça chiant au possible leur espèce de duplex avec le plateau plein de champions d'autres disciplines (ils ont un peu merdé on a même loupé la marseillaise au début du match -___-)

enfin bref c'ets pas si grave, le principal reste le match! c'est pas pour rien que cette équipe a été élue le "sportif français de l'année" dans je ne sais plus quel sondage! c'ets amplement mérité, et je crois qu'ils vont concourir aussi pour le titre de sportif de l'année 2009!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le HAND

Message par Kakashi_ »

A priori, la stratégie de pas mener trop tôt était voulue et pleinement justifiée par Claude Onesta en interview :grin:

Ils ne voulaient pas mener trop tôt pour éviter de se faire rejoindre dans les 10 dernières minutes et que la salle explose et mettent le feu au match. Pas bête hein :langue:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Le HAND

Message par iori »

oui j'ai aussi entendu ça mais je sais pas pourquoi, 'jy crois moyen au "fait exprès" :roll:

enfin si c'est vraiment la stratégie qu'ils avaient mis au point et qu'ils ont pu appliquer à la lettre alors c'est tout simplement énorme! d'un côté c'est possible quand même qu'ils aient tout prévu à l'avance, ils ne se sont jamais vraiment laissés dépasser dans ce match, même menés, on était toujours au contact...

bon ben j'espère que le XV de France a regardé le hand et va en prendre de la graine pour le tournoi des 6 nations \o/
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Le HAND

Message par lebibou »

oui j'ai aussi entendu ça mais je sais pas pourquoi, 'jy crois moyen au "fait exprès" :roll:
Ça veut surtout dire qu'il se pensait suffisamment bon a priori, pour être capable d'aligner les points à la croatie devant leur public. Autant dire qu'il pensait surclasser la croatie si c'est vraiment le cas.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le HAND

Message par Kakashi_ »

Ben moi je pense que ça a vraiment été décidé comme ça. Depuis le début ils nous disaient avoir une totale confiance en leur jeu et la demie contre le Danemark a plutôt appuyer ce sentiment. Mine de rien les danois sont pas des peintres.

Donc quand tu penses que tu peux tenir un score pendant 50 minutes, c'est une stratégie qui est censée. Après bien sûr, ils peuvent pas être sûrs de décrocher les croates en enfilant les buts, mais je pense que le principal c'était d'éviter de mettre le feu dans la salle pour la fin du match en cas de retour des croates :grin:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le HAND

Message par Endoh »

C'est vrai qu'ils les ont éteind à la fin dum atch.
Les Croates savaient plus où donner de la tête.

Dommage que l'Italie n'ait pas une équipe en hand :roll:
ou alors je suis pas au courant, mais dur de chambrer un italien sur le hand :p
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Le HAND

Message par CrazyMonkey »

J'ai vu Luc Abalo en boite vendredi dernier... heureusement qu'il joue mieux qu'il ne danse, parce que c'était pas top :mrgreen:


Tout le monde s'en fout ? :boulay1:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le HAND

Message par Kakashi_ »

Les bleues en finale des championnats du monde :yes: :yes: :yes:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le HAND

Message par Kakashi_ »

:up:

Les bleus sont en train de prendre une rincée pour leur entrée dans la compétition :shock: :shock: Ca va ptètre les faire redescendre sur terre...


edit
Cette fin de match de ouf :shock: :shock: :shock: :shock: On s'en sort bien, match nul mais...pfiou...
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le HAND

Message par Aizen »

Je ne crois pas qu'ils se voyaient plus beaux qu'ils n'étaient, ce sont surtout les journaliste qui en font tout un foin. Un peu comme l'EdF en 2002, notre soi-disant équipe invincible.
Par contre, je crois que ce match nul aura l'effet positif de les faire définitivement rentrer dans la compétition. C'est une alerte et ils sont passés près de la correctionnels, connaissant leur force de caractère, je ne doute pas qu'ils iront loin ^^.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le HAND

Message par Kakashi_ »

Youhou ! La France en demies ! :yes: :yes: :yes:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le HAND

Message par Itachi-san »

Le dernier but d'Abalo Ô-x---x-Ô
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le HAND

Message par Kakashi_ »

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!! Match de fou, seconde période maitrisée de bout en bout, c'était encore une grande équipe de France cet après-midi !!!

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Que le triplé est beau !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le HAND

Message par nataku »

Ha je trouvé ça bizarre que tu interviennes pas. ^^

Effectivement belle triplette. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le HAND

Message par Kakashi_ »

Je viens de rentrer chez moi, j'étais pas là du week-end :mrgreen:

J'me suis régalé en regardant ce match !!!
Image
Répondre