Athlétisme et Jeux Olympiques

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Athlétisme et Jeux Olympiques

Message par Aizen »

Ca n'a rien de surprenant, parce que c'est très commun et courant...
Sinon pour Bolt, j'ai eu envie de le tarter en voyant qu'il se retourne en courant, manque de respect total (bon, je m'abstiendrai, il mesure 1m96 et court vite... donc bon :ange: ).
Marshall
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 13:50

Re: Athlétisme et Jeux Olympiques

Message par Marshall »

A l'avenir les sprinteurs mesureront tous 2 mètres. XD
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Athlétisme et Jeux Olympiques

Message par Itachi-san »

Pour la gamine c'était flag' qu'elle chantait en playback c'est pas très surprenant :hein:

Concernant Bolt j'ai hésité entre le rire et le dégoût quand il s'est mis à danser à 20 mètres de l'arriveé :hein: Ceux à qui il a mis un vent c'était plutôt le dégoût je pense :lol: Parce que bon c'est marrant mais ça se fait pas quoi. On dirait vraiment un gosse qui est là pour s'amuser... S'amuser en 9''69 quand même :lol: Il aurait pu passer sous les 9''60 sans problème sans son relâchement.

A noter une médaille française pour une discipline dont j'ignorais jusqu'a l'existence : le skeet... le dégommage d'assiettes au fusil quoi :hein: Toutes les médailles sont bonnes à prendre après tout :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Athlétisme et Jeux Olympiques

Message par nataku »

A noter une médaille française pour une discipline dont j'ignorais jusqu'a l'existence : le skeet... le dégommage d'assiettes au fusil quoi :hein: Toutes les médailles sont bonnes à prendre après tout
Voilà ce que Counter Strike peu vous emmener les mec, une place au JO :kamool:
Comment il one shoot tranquille le type, j'imagine bien l'oiseau qui chante le matin sous sa fenêtre, hop il sort son fusil, attent qu'il vole et blam cache!!

J'ai regardé vite fait le basket aussi, les Etat Unis joué (contre l'Espagne) alors bon j'étais curieux, j'ai pas était déçu.

Sinon respect pour Bolt il avait la rage :jap:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Athlétisme et Jeux Olympiques

Message par mangotaku »

AHh quand meme l'équipe de France Escrime Sabre Masculin obtient de l'or !!!
mais putaint qu'est ce qu'ils me font chier les rikains surtout swart, tjs en train gueuler !!!!

l'escrime francais a sauvé son honneur !

sinon je savais pas qu'on peut tirer sur les assiettes en porcelaine chinoise volante !
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Athlétisme et Jeux Olympiques

Message par Symphony »

Qu'est ce que tu parles de sauver l'honneur, on finit meilleure nation d'escrime des JO et on est toujours les meilleurs escrimeurs au monde °°
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Athlétisme et Jeux Olympiques

Message par mangotaku »

oauis lors JO Beijing mais coté individuelle homme et femme puis équipe femmes aucun n'a l'or !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Athlétisme et Jeux Olympiques

Message par Itachi-san »

sinon je savais pas qu'on peut tirer sur les assiettes en porcelaine chinoise volante !
Bah ouais ils en ont pris quelques unes au musée et ils les ont camouflées pour faire une blague aux Chinois :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Re: Athlétisme et Jeux Olympiques

Message par The Laughing Man »

Youhoooooo l'Ile Maurice a dores et deja sa premiere medaille...

Demi-en boxe.... vive Julie :yes: :yes: :yes: :yes:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Athlétisme et Jeux Olympiques

Message par Symphony »

Et de deux médailles d'argent aujourd'hui, en gymnastique et en athletisme en steeple.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Athlétisme et Jeux Olympiques

Message par Great Saint »

Ouais le 3000m steeple c'était pas mal. Le français entre les deux kenyans, j'étais à fond devant ma tv! :lol:
Et Isinbayeva qui bat encore son record du monde à la perche, 5,05m! Elle a battu ce record pour la 25ème fois! (en comptant en salle et en plein-air). C'est flippant! :shock: Elle battra peut-être Boubka et ses 35 records du monde... :siffle: :shock:
Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: Athlétisme et Jeux Olympiques

Message par [:.Napalm.:] »

Symphony a écrit :Et de deux médailles d'argent aujourd'hui, en gymnastique et en athletisme en steeple.
y'en a aussi 1 bronze e voile jpense
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Athlétisme et Jeux Olympiques

Message par Itachi-san »

Ça fait toujours pas beaucoup d'or tout ça :hein:

Les Handballeurs français ont fait match nul contre la Pologne 30-30, ils finissent premiers de leur groupe, ils peuvent faire quelque chose.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Athlétisme et Jeux Olympiques

Message par Aizen »

Dégoûté par les handballeuses françaises qui méritaient un meilleur score que cette élimination en quart de finale contre les Russes au bout de 2 prolongations (ou 3 ? me souviens plus XD). Mais peut-être que si elles s'étaient réveillées durant les poules, elles seraient aujourd'hui en demie :s.
Ladji m'a fait une belle impression aujourd'hui ^^. Même si il s'est un peu affaissé sur les deux dernières haies, il a fait une course propre et il monte clairement en puissance. Robles semble intouchable, surtout après le forfait de Liu...
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Athlétisme et Jeux Olympiques

Message par Great Saint »

L'Argentine a battu le Brésil!! :yes: :yes: 3-0 :yes: :yes:
Argentina! Argentina! Argentina! Argentina! Argentina! :yes:

Baala a fait n'importe quoi dans sa course mais fait une remontée à la Raquil dans la dernière ligne droite mais finit 4ème... :heink2:
Image
Répondre