To Domenech or not to Domenech

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Tu aurais lancé une seconde chance à tonton Raymond?

Oui, il va pouvoir se rattraper, deplus il n'est pas le seul fautif
8
32%
Non, c'est de sa faute et de toute façon il changera pas !
16
64%
Tonton qui?
1
4%
 
Nombre total de votes : 25

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

To Domenech or not to Domenech

Message par palmocorse »

Bon je lance ce grand sondage car ça part bien en cacahuète là dessus dans la partie foot (j'ai eu une permission d'un modo, je précise au cas où)

Pour ma part je suis content, il va pouvoir rattraper ses erreurs et peut-être que certains comprendront qu'il était loin d'être le seul fautif de l'euro merdique de la france...
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: To Domenech or not to Domenech

Message par nataku »

On change pas une équipe qui perd de tout façon :redface:

J'ai voté comme toi, je pense qu'un Domenech moins libre de mouvement et plus recadré, ça peut être bon, puis faire pire que l'Euro c'est impossible, ça peut être que mieux à partir de maintenant.

Une fois qu'on a touché le fond on peut que rebondir :jap:
Dernière modification par nataku le jeu. 03 juil. 2008, 21:12, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: To Domenech or not to Domenech

Message par palmocorse »

nataku a écrit :une fois qu'on a touché le fond on peut que rebondir :jap:
Ou finir écraser au fond comme une merde (quelle belle image) :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: To Domenech or not to Domenech

Message par nataku »

Comme ça au moins on aura plus de doute sur la question :kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: To Domenech or not to Domenech

Message par God of Baka »

puis faire pire que l'Euro c'est impossible, ça peut être que mieux à partir de maintenant.
Il gagnera un match en plus en poule, on finira avant dernier. Grandiose.
Pour ma part je suis content, il va pouvoir rattraper ses erreurs et peut-être que certains comprendront qu'il était loin d'être le seul fautif de l'euro merdique de la france...
Il n'est pas le seul fautif (la FFF l'est encore plus dans ses décisions merdiques par exemple) mais il est un des fautifs tout de même.

Reconduire un perdant, magnifique (on voit la culture de la gagne en France, voir la dégringolade au classement FIFA).

J'étais pour un nouveau sélectionneur et étranger en plus (pour un vrai tournant) ou bien un sélectionneur français qui connait le football européen (Wenger avec Arsenal, Deschamps avec la Juve et surtout Monaco).
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: To Domenech or not to Domenech

Message par justice »

La F.F.F vient d'inventer la récompense à la défaite, il n'a plus qu'a foirer la coupe du monde (Ou plus simplement la qualif') et on l'aura a vie lol Sympathique et quelle avenir radieux attend l'équipe de France, je crois plutôt que ça faisait peur aux cadres de la fédération de voir rappliquer toute l'équipe 98 en la personne de Deschamps .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: To Domenech or not to Domenech

Message par Endoh »

Ce mec est nul, et en plus, il se la pète.
Alors qu'il ridicule ses gosses en les appelant Merlin ou Victoire, passe encore, mais moi j'en ai marre d'être chambré par des portugais ou des italiens parce qu'on a un clown comme sélectionneur.

moi je dis : VENDETTA!!!
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Re: To Domenech or not to Domenech

Message par ElAsSaAd »

Domenech Ouuuuuuuuuuut !
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: To Domenech or not to Domenech

Message par Aizen »

C'est pas ça la vraie question :???: ...
La vraie question c'est de savoir...
Si Estelle a dit oui ou non...
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: To Domenech or not to Domenech

Message par COCOTOUCH »

Aizen a écrit :C'est pas ça la vraie question :???: ...
La vraie question c'est de savoir...
Si Estelle a dit oui ou non...

A non la vrai question c'est de savoir si elle avale :redface:

Bon sinon je suis totalement dégouté par ce maintient !
On va encore avoir droit a une equipe de France qui ne joue pas et qui essaye de défendre , que du bonheur !
Mais c'est vraimen con d'attendre une non qualification pour la coupe du monde pour essayer de changer les chose !
Le pseudo encadrement de Raymond , c'est juste du vent pour faire plaisir a ceux qui ne voulait plus de lui :evil:

Enfin bref vivement le France Roumanie des qualif , un trés grand match pour les insomniaques :mrgreen:
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: To Domenech or not to Domenech

Message par Symphony »

COCOTOUCH a écrit : Enfin bref vivement le France Roumanie des qualif , un trés grand match pour les insomniaques :mrgreen:

:redface: :redface:

Genre tu vas le regarder le match coco, je te crois pas :mrgreen:

Bref Domenech "in" pour le moment, j'aurai préféré un Domenech "out",
Les qualifs ça va être rock à regarder, de bonnes séances de rigolade en perspective, tant mieux,
Interville se finira à la fin de l'été, faudra bien autre chose pour se marrer.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: To Domenech or not to Domenech

Message par God of Baka »

La question est maintenant de savoir ce que va faire les supporters (s'il y en a encore).

Même en étant chauvin, pour ma part, je serai dorénavant pour l'adversaire des bleus.
Il n'y a aucune raison de suivre une équipe de France qui se fout de ses supporters.
Résultats désastreux et fond de jeu minable, cela en est trop.

Et Domenech n'est pas le seul fautif. Les joueurs ont leur part de responsabilités.
Au lieu de vouloir gagner sa place de titulaire pour paraître afin de renégocier son contrat auprès de leur club (ou ailleurs), qu'il mouille leur maillot.
Jouer pour l'edf, c'est un droit, c'est aussi un devoir; l'un ne va pas sans l'autre. Alors arrêtez de ridiculiser la nation (même si ce n'est que du foot ...mais c'est déjà beaucoup), il y a suffisamment de pingouins pour ça.

Bravo aussi au président de la FFF (escalope, c'est son nom à la dinde?). C'est bien la fédé, elle a un plein de sous, il est content le monsieur (Nike, un peu moins :mrgreen: ). Dommage parce que l'âge d'Or est fini, j'attends les premières audiences de l'edf (bientôt un épisode de Plus belle la vie, un truc comme ça, fera plus d'audience). :twisted:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: To Domenech or not to Domenech

Message par palmocorse »

GoB assez d'accord sur ton post, le maillot était vraiment pas mouillé et les dirigeants (on va généraliser pour faire super simple) sont incompétents.

Mais bon de là à supporter les adversaires des bleus, je suis contre (bon après ça t'empêche pas de le faire :mrgreen: ) !!!
C'est justement dans les moments difficiles qu'il faut supporter son club, son pays...

Et puis rien que pour des joueurs comme Ribery, Evra ou d'autres qui se déchirent sur le terrain et mouillent le maillot pour 11 (voir 22), qui en veulent alors qu'ils n'ont plus rien à prouver, je ne peux que soutenir les bleus...

Et puis une belle génération arrive, il faut espérer qu'elle va évoluer dans les meilleurs conditions et nous montrer de belles choses !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: To Domenech or not to Domenech

Message par Itachi-san »

Et puis une belle génération arrive, il faut espérer qu'elle va évoluer dans les meilleurs conditions et nous montrer de belles choses !
Hm...
Puéril en la demeure

Jean-Alain Boumsong, 28 ans et 24 sélections, est entré en cours de match lors d'Italie-France. Crédits photo : Panoramic

Pour le défenseur Jean-Alain Boumsong, l'ambiance déplorable qui a accompagné le parcours de l'Equipe de France à l'Euro 2008 est due aux relations conflictuelles initiées par les jeunes, Karim Benzema en tête

Dans une interview accordée à l'Equipe Magazine, l'international Jean-Alain Boumsong revient sur la vie du groupe France lors du dernier Euro. Des propos sans langue de bois qui éclaircissent certaines zones d'ombres, comme l'existence pressentie d'une équipe divisée. Si les blagues de Frank Ribéry («il a essayé deux fois ou trois de mettre du sel dans mon verre») ne prêtent pas à conséquences, c'est plutôt du côté des bleus de l'Equipe de France que les problèmes surviennent. Karim Benzema, notamment, en prend pour son grade : «Il faut reconnaître que la nouvelle génération est… turbulente ! Oui, turbulente ! J'ai connu le même problème à Lyon cette saison. Mais quand vous, médias, commencez à encenser un jeune qui a fait quelques bons matches en Ligue 1 et que vous en faites le meilleur joueur du monde, comment voulez-vous que ce joueur de 18 ou 20 ans ne se prenne pas pour le centre du monde !» Pour rappel, l'attaquant de l'OL, meilleur buteur du championnat 2007-2008, avait été sévèrement tancé dans les vestiaires par son partenaire Claude Makelele, juste après la défaite contre les Pays-Bas (4-1). Le milieu de Chelsea, excédé par le comportement de Karim Benzema, n'avait alors pas hésité à le prendre à partie devant toute l'équipe.

Nasri et Ribéry ne s'adressent plus la parole.
Autre clash interne : Patrick Vieira, 32 ans, et Patrice Evra, 26 ans, en venant aux mains juste après cette même rencontre, et finalement séparés par…. Jean-Alain Boumsong. «Pendant cet Euro 2008, bon, c'est vrai qu'il y a eu des petits problèmes, confirme le défenseur lyonnais. Il faut être franc, il y a ces jeunes qui arrivent, qui ont les crocs et qui viennent titiller les anciens. Et quand cette compète interne est faite de manière irrespectueuse, il faut qu'il y ait un dialogue et que les choses soient dites.» Difficile en effet de donner de la cohésion à un groupe lorsque celui-ci connaît plusieurs dissensions, à l'instar de la relation tumultueuse entre Samir Nasri et Franck Ribéry. Les leaders techniques des Tricolores ont passé l'Euro à se mépriser, refusant même de se dire bonjour, rapportait durant l'été Le Parisien.

Des jeunes à la confiance insolente
«On est tous dans le même bateau», rassurait Gregory Coupet quand les journalistes faisaient état de problèmes relationnels chez les Bleus. Un bateau plein de trous dans la coque, alors, selon Jean-Alain Boumsong : «Il y en a qui ne se quittent jamais. Vieira et Thuram veulent toujours être ensemble, à table, dans les vestiaires, partout. Ribéry et Benzema aussi. Diarra et Nasri souvent aussi. Sagnol, Make, Henry ou moi… on peut aller partout. Coupet, lui, est toujours dans le même coin avec Squillaci et Toulalan. Il n'est pas souvent avec les jeunes comme Diarra.» L'image d'une formation soudée prête à surmonter ensemble les difficultés a du plomb dans l'aile. La «confiance insolente» de la nouvelle classe incarnée par Benzema et Diarra aurait pu se révéler positive si les tauliers avaient réussi à la canaliser. Mais, refroidis par l'attitude des jeunes, les aînés ont baissé pavillon. «Je sens que certains ont démissionné, ne disent plus ce qu'ils pensent être juste, poursuit Boumsong. En même temps, c'est pas facile car quand tu dis un truc, une fois, deux fois à un jeune et qu'il t'envoie chier, tu peux finir par dire : O.K., fais ce que tu veux.»

Un Vieira en proie au doute
Si cette absence d'unité n'explique pas à elle seule le récent cataclysme, elle a nui au parcours d'une sélection incapable de se dépasser le moment venu pour franchir les obstacles posés sur sa route, crevée par l'absence de solidarité. Patrick Vieira, capitaine meurtri par une blessure à la cuisse gauche («Toujours en proie au doute, il se posait plein de questions sans réponses. Il était triste»), n'a pu trouver de relais efficaces au sein du groupe. Avec les retraites internationales de Lilian Thuram et de Claude Makelele, l'Equipe de France poursuit son rajeunissement. En reconstruction, elle va devoir se forger une identité pour oublier le traumatisme de l'Euro. A deux mois du lancement des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, en Autriche, Raymond Domenech est face à un double challenge : réussir son mini-CDD de trois rencontres, et rasséréner les Bleus.
C'est mal barré quand même :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: To Domenech or not to Domenech

Message par Kakashi_ »

Tiens, bizarre, on a du mal à le voir comme ça Benzema de l'extérieur, il fait tout le temps le gars un peu timide et tout...Il cache bien son jeu alors ? :columbo:

Après, concernant la pseudo altercation entre Vieira et Evra, c'est une vaste connerie, une interprétation foireuse des journalistes qui ont vu ce qu'ils voulaient. Pour vous faire une idée => http://www.dailymotion.com/relevance/se ... evra_sport

Mais sinon, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il en est de l'ambiance générale dans le groupe parce qu'on dirait que c'est bien différent de ce qu'il s'est passé ya 2 ans :langue:
Image
Répondre