Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

"Kanal D gratuit tout ce mois-ci pour les abonnés Free en zone degroupés" dixit la barre d'info quand on met la chaine.
Image - AzuManga Fan
zubrow'kakashi
Aspirant ninja
Messages : 111
Inscription : mar. 07 févr. 2006, 16:09
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Je vais pas m'en remettre Bordeaux a perdu :cry: :cry: :cry:

Cela prouve au moins une chose : Bordeaux a pas de banc... Fernando s'en va et de suite il manque qqun au milieu de terrain et ça se sent...

Bravo à Lyon tout de même, et beau coaching de Houllier (d'un autre coté quand tu as des remplaçants de ce genre c'est facile de faire un changement)

Allez les bordelais il faut se remettre, maintenant faut aller chercher Lille !!!

Sinon c'est clair que le Barça est reparti pour faire une saison de folie vivement le prochain Barça - Chelsea !!!! :lol:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ah ben c'est clair que contre Lille, il faut un bon résultat, sinon les têtes vont gamberger...

Allez les gars, les lyonnais ont toujours de la moule, faut faire avec :roll: :roll: Nil je suis avec toi :twisted: :twisted: :twisted:
Image
kakashi-style
Aspirant ninja
Messages : 258
Inscription : jeu. 10 août 2006, 00:13
Localisation : Cellule 40 - Bloc Carcéral Polyvalent - Fox River

Message par kakashi-style »

J'aurais bien aimé que Chamakh marque mais bon...chui déçu :sad:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

COCOTOUCH a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Sauf surtout qu'il était hors jeu...

J'ai hâte que Lyon se fait épingler comme la Juve et le Milan (enfin plus comme la Juve niveau sanction), car bon, là, faut pas déconner...

Quand ils se feront choper, j'espère qu'ils prendront chers...
oula Nil des accusations de corruptions? Tu vas loint quand méme.Dés problémes de Hors jeux ils y en as a chaques match!
Bien sur on vois ceux de Lyon plus car ils sont plus suivit par leurs titres mais au final cela reste asser équilibré sur une saison!
Equilibré sur une saison ?

Source ? :mrgreen:

J'ai des doutes sur l'équilibre, en tout cas côté Lyonnais :mrgreen:

J'en suis persuadé, les arbitres avantages sciemment les Lyonnais, et un jour ça va se savoir :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ça se sait déjà je pense mais bon :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Avec document toussa je veux dire :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Non mais c'est vrai que sur une saison entière, ils ont toute le temps de la "chance", ça en devient un peu douteux à force...

Et très rarement ils sont désavantagés par les décisions du corps arbitral :roll:

Enfin, on va pas lancer une pseudo-polémique, mais ça serait bien que ça arrive pas toujours aux mêmes...Parce que ça arrivera toujours faut pas rêver.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

A son époque l'Om aussi a eu les mémes pseudo avantages!
L'arbitre aura souvant un peut plus d'ésitation pour sanctionner le "gros" club!

Mais il n'y a rien non plus de scandaleu (genre des pénalties a la derniére minute réguliérement!)

EDIT coupe de la ligue!

Le 2eme tour de la coupe de la ligue vient de finir et je m'aperçois que le réglément de cette derniére a changer!
Les grandes innovations :
- Le calendrier est avancé par rapport aux saisons passées. Les quarts de finale auront lieu avant la trêve hivernale.
-Les deux clubs qualifiés directement en Ligue des Champions sont exemptés des 1/16e de finale.
-Un 1er tour est organisé entre les clubs pro de National et autant de clubs de Ligue 2.
-Un tableau avec 4 têtes de série est mis en place par tirage au sort à compter des 1/8e de finale et jusqu'à la finale. Les 4 têtes de série sont les quatre premiers du championnat de la saison précédente, à moins que l'un d'entre eux ait été éliminé en 16e de finale.
La 1ere mesure et juste mais les 2 suivantes :shock: :shock: je trouve cela vraiment choquant!

Pourquoi dispenser les 2 premiers? en effet ces club qui jouent la LDC vont deja toucher pas mal d'argent ,donc les qualifier directement pour le tour suivant reviens a leur en verser encore plus et donc rendre les club riche encore plus riche!
Ou est l'équité sportive dans cette histoire?

Idem pour la 3eme mesure ,les coupes sont intéressante car tout le monde peut rencontrer tout le monde!
Ce systéme de téte de série me semble vraiment stupide!
L'objectif de la LNF est clair avoir les plus gros club loint dans la compétions mais ce n'est pas ça une coupe justement!

Pour moi elle a perdu tout sont intéret car les chance ne sont pas les mémes pour tout les club et certain ce retrouverons honteusement avantagé!

/me mode coup de gueule contre la LNF :evil: :evil:
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

source?
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

shinigami-naruto a écrit :source?
Réglement de la coupe de la ligue sur le site de la Ligue natuionale de football!

http://www.lfp.fr/coupeLigue/lireArticl ... ticle=5885
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Je pense (j'espère) juste que c'est une mesure faite à la base pour alléger un peu le calendrier des clubs qui sont amenés à disputer beaucoup de matches dans la saison.

Ensuite pour la 3ème mesure, toutes les coupes noationales jouissent du même principe. Regarde la coupe de France. Les premières rencontrent opposent toujours les "petits" clubs, et les gros rentrent plus tard. Je vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans :roll:

Faut pas voir le mal partout.
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Et puis, juste entre nous, la coupe de la ligue c'est 5 matchs à gagner pour un club de L1 je vois pas trop l'avantage... Surtout quand on voit le niveau du championnat... :roll:

Il faut faire un règlement pour Lyon et pour les autres.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Ce qui choque c'est que d'office il toucherons plus d'argent alors que part deffinition avec la ligue des champions c'est deja le cas!

La 3eme mesure c'est le principe de téte de serie!
Ou est l'interet? Moi j'aurai aimer un Bordeaux Lyon en 16eme de finale par exemple!
Cela enléve quand méme pas mal d'intéret je trouve plutot que d'en rajouter!

Méme si Lens bénificiera de cette mesure (si il y a qualification)je la trouve vraiment mauvaise!
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Que les 4 premiers du championnats (qui jouent donc la Ligue des CHampions et la coupe de l'UEFA, donc ont pas mal de match avant la treve hivernale) soient dispensés de jouer un match, ca ne me derange pas. De toute facon, elle sert a rien cette coupe. Les gros clubs comme Lyon ou Lille font toujours jouer leur equipe de remplacants et se font taper d'entrée. Du coup, elle ne sert qu' a des clubs comme Nantes ou Nice pour sauver leurs saisons minables. A mort la Coupe de la Ligue!
Répondre