Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

En tout cas, là, un vrai meneur de Jeu aurait pu débloquer la situation. Vivement le prochain Zidane.
pfiou, dans trés longtemps alors.

La France a perdu (oui, vous le savez). Dommage qu'elle ait pris un but si rapidement.
On refait le match?

Mais ce n'est qu'un match amical (de prestige).
Qu'elle nous réserve de grands matchs dans les phases éliminatoires et les phases finales.
Faut aussi être sérieux, l'Argentine a très bien défendu... c'est tout.
Aussi. Les 2 équipes n'étaient pas au maximum de leurs possibilités.
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Plusieurs choses m'ont dérangées dans ce match,

- Ce qu'a dit ce cher Raymond à la fin du match
- Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que certains joueurs français, on a l'impression qu'ils sont à la patinoire, où à la plage.

Plus sérieusement, l'Argentine a fait un bon match, certes, mais contre le niveau qu'a montrer l'équipe de France, c'était pas non plus en soit remarquable comme match, je suis d'accord que techniquement certaines phases de jeux étaient très belles à voir, et y'avait beaucoup de jeu d'école, ouais j'suis un peu contradictoire mais bon (du moins pour moi hein "Aie pas taper")

Ce que j'ai surtout retenu, côté argentin, c'est le boulot de Milito, celui de Cambiasso et Heinze qui est fidèle à lui même.
Côté français, Trezeguet...c'est dommage je l'aime bien, mais qu'il aille jouer à PES. De bonnes séquences de Franck, de Pat, et des accélérations d'Henry toujours aussi impressionantes.

Seulement, comparer à l'argentine, beaucoup de fautes, beaucoup de déchets dans le jeu, technique, physique. Une transmission du ballon assez (pardonnez moi) "merdique". Je veux bien croire que c'était un match amicale, mais tout les matchs sont à prendre au sérieux.

Surtout un France - Argentine, j'éspère sincèrement voir des choses meilleures parce là ^^'.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Un extrait d'un article des Cahiers du foot... qui fait plaisir...
les Cahiers du Foot a écrit :Trezeguet enterré vivant

Rien de très nouveau sous le ciel des Bleus, sinon que le démontage de Trezeguet commence désormais bien avant les matches, se poursuit durant ceux-ci avec une rare allégresse et s'achèvera (provisoirement) dans les commentaires qui suivront. Le "manque de complémentarité d'Henry et Trezeguet", c'est la grosse tarte à la crème dont se baffre la crème du journalisme sportif hexagonal, de Vincent Duluc (dont c'est un des deux axes analytiques, avec la nullité congénitale des sélectionneurs) à Jean-Michel Larqué, en passant par toute la valetaille de moindre audience. Trezeguet, c'est le consensus total, dans les tribunes de presse comme au comptoir des troquets. Il devrait être béni par la France du football, de donner à celle-ci l'occasion d'une telle union.

Wenger total


À cet égard, la performance du trio de TF1 aura été remarquable. Commencée par une restitution très fidèle des éléments saillants de L'Équipe de ce matin, elle aura notamment consisté en un long procès de la performance de Trezeguet, le réquisitoire accumulant des clichés éculés qui plairont au jury populaire. Le procès des caricatures, en quelque sorte. Le moindre temps mort a ainsi été l'occasion d'accabler l'attaquant de la Juve, tout en faisant mine de compatir à son grand malheur. Les fans d'Arsène Wenger ont pu, au passage, admirer une intelligence monopiste qui ne dépare pas celle des footballeurs. Quoiqu'en l'occurrence, les moins amnésiques feront remarquer qu'en tant que manager de Thierry Henry, il n'offre peut-être pas toutes les garanties d'objectivité, voire qu'il a quelque intérêt à enfoncer l'un pour élever l'autre.

La différence de traitement est en tout cas frappante. En résumé, si la paire n'est pas complémentaire, c'est la faute à David, pas à Titi. Peu importe que la meilleure occasion du match soit au crédit du Franco-Argentin, peu importe aussi que la prestation du Gunner ait été quelconque (en dépit d'un amusant regain d'énergie après la sortie de son acolyte) et qu'il ne se soit pas créé une seule situation dangereuse, peu importe que le problème ait été le manque de transmissions correctes vers les attaquants ou l'absence totale de centres exploitables… on ne retiendra que la prestation de Trezeguet, pour la stigmatiser. Juger la prestation de ce joueur à son nombre de ballons touchés, c'est à peu près aussi pertinent que d'évaluer Makelele à la puissance de sa frappe de balle. Mais personne ne va pousser la réflexion aussi loin.
À ce stade, toute défense de l'attaquant est une cause perdue, surtout s'il constitue le premier choix du sélectionneur... au moment de procéder à un changement. Govou, Anelka ou Cissé sont désormais mieux cotés que le troisième meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, privé de toute chance de mettre un but vengeur au moment où l'adversaire était le plus affaibli. Beau travail collectif, messieurs.
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

La nouvelle danse de Peter Crouch :

http://www.youtube.com/watch?v=0wlqQ0GiCY8&eurl=

Et ce qu'Aizen a oublié :mrgreen: :

Image

Dès l'arrivée dans le couloir, Claude Makelele a donné à David Trezeguet un avant-goût de ce qui l'attendait.
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sans commentaires cette tof
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Cissé ne sera pas suspendu, meme pas un match!!!!!

J'aime pas etre une pleureuse et dire que le psg n'est pas traiter de la meme facon, mais la c'est quand meme criant

Je susi désolé et pour etre objectif, on a bien deux actions tout a fait similaires ou des actions destinées a recuperes le ballon se transforme finalement en faute et blesse gravement (mais de maniere involontaire) l'adversaire.

Mais voila, cisse est international et soutenu pas domenech, et ne joue pas au psg, donc il n est d une pas expulse ( ce qui en soit est deja assez etrange mais bon bon ca ca arrive car c'est question de jugement (pour une fois en plus que veissiere sur canal etait favorable a paris en plus ca se fetait!!)) mais surtout pas supendu.

Et que des gens de mauvaise fois die qu il ne s agit pas du meme cas, ca me donne envie de vomir, car c'est vraiment faire preuve de mauvaise fois dans ce cas!!! (c'est pas le supporter du psg qui parle mais bien le fan de football)

Et la ou je rigole encore plus, c'est quand je lis de la bouche de mec de la ligue qu il ne tolere aucune pression et surtout pas celle du president du club "victime". Quand je vois les declaration de urano qui avait traite il me semble Frau d assassin et militait pour une sanction enorme... je rigole doucement et me dit que Caysac a un courage incroyable de resister (oui crier et vociferer ne ferait qu agraver la situation) a ces manques de respect flagrant pour son club

Bref tout le monde peut tout se permettre, sauf paris, Taper sur le psg devient un sport national (Fiorese seul jouer suspendu pour simulation, frau suspendu 2 mois pour blessure grave (sessegon l a ete aussi mais ca ete moins mediatise) la surface des adversaire du psg a toujours ete bien nettoye avec des penaltys a la cle etc...)

On ne dira rien car c est paris et ca amuse tout le monde de taper sur le club de la capital, sur ce club qui a tant d argent.

Au final ca me rend encore plus heureux de supporter ce club, et oui ce n'est pas pour les resultats qu on supporte le psg, ce n est pas parceque ca va bien, car tout le monde cherche a nous enfoncer, mais bon au final nos succes n en oront que plus de valeurs car le succes du psg me parait de plus en plsu inevitable. Les grandes equipes naissent dans la difficultes, et sa grandeurs est toujours proportionnelle a ces difficultes. Dans quelques annees paris sera redevnu grand, car tous ces coup ne font que nous endurcir et nous mettre encore plus la rage. Tous les suceurs seront alors de retour et quitteront marseille et lyon et leurs tetes pensantes les nauseabonds diouf et aulas.

Bref encore et toujhours fiers d etre parisiens, et j attend la reaction de supporter objectif (je ne trouve rien de plus pittoyable ques les querelles futiles entre supporters parisiens et marseillais qui ne savent pas se servir de l'organe le plus precieu de l homme son cerveau) de supporter d autres club

Edit: C vrai que cisse est drole, mais bon Paris avait pas besoin de cette humiliation publique, toujours paris sur qui on tape, c'est quand meme fou...
Ne nous etonnons pas apres que ces pseudos animaux qui nous servent de supporters (je met dans cet categorie une minorites de grand con qui casse les couille de tout le monde au parc) et ne savent s exprimer autrement que par les poing deviennent beliqueux,
Dernière modification par Hyugak le ven. 09 févr. 2007, 15:27, modifié 6 fois.
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Tant mieux que Cissé ne soit pas suspendu, ça me fait tellement rire ce que j'le vois louper. Pourvu qu'il ne revienne pas à Liverpool. :mad:

Image

Ce jeune non-voyant évoque les maladresses diverses qu'implique son handicap dans le cadre de son métier de footballeur.

:kamool:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Les dirigeants du Milan AC ne manque pas d'humour :mrgreen: ...
l'équipe.fr a écrit : Foot - ITA : L'AC Milan ironise pour Kaka

Le quotidien sportif espagnol AS a annoncé vendredi matin que l'AC Milan, après avoir acheté le Brésilien Ronaldo au Real, serait prêt à céder Kaka au club madrilène en échange de Mahamadou Diarra, de Fabio Cannavaro et de Robinho, plus une somme d'argent à fixer. Cette proposition a particulièrement amusé les dirigants italiens qui ont répondu au journal par l'humour. En voici le contenu :

«Cher As
L'AC Milan dément toute négociation. Est-ce clair ? Est-ce très clair ? Est-ce définitivement clair ? As, nous te parlons. Parce que tu dois savoir, cher As, que nous avons décidé de t'écrire comme si nous le faisions à un ami. Et qui trouve un ami, trouve un trésor, aussi nous avons une richesse infinie de sujets à soumettre affectueusement à ton attention. Par exemple : comment devons-nous t'écrire que Kaka ne bouge pas du Milan ? Pour faire bref cher As (...) titre plutôt : "Kaka ne bouge pas de Milan" dans toutes les langues du monde. La phrase est objectivement brève et simple, tu peux donc la décliner comme tu veux. Tu peux la prendre comme pense-bête pour tous les jours de l'année avec une vaste liberté de choix même dans l'emploi des caractères : en majuscules, en majuscules-minuscules, simplement en minuscules, en cyrillique, avec des idéogrammes ou des hiéroglyphes. Tu fais comme tu veux (...) Tu peux même la prononcer, la mimer, l'illustrer avec des dessins. L'important, c'est que tu ne l'oublies pas».
(Avec AFP)
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

C'est énorme cette dépeche. Elle est pas super bien écrite, peut être est ce dû à la traduction.

Mais ça m'a bien fait marrer. Y'a des limites aux conneries ... Ronaldinho à Milan? Ca fait 15 fois par saison qu'il répète qu'il reste à Barcelone. :grin:

En tout cas, je comprends le Real, quand tu vois leurs matchs en ce moment, y'a aucun 10, et vu la médiocrité qu'offre Robinho, Reyes, ça donne des matchs super moyen. Higuain mouille le maillot, mais avec une pointe, c'est plûtot difficile ...

Ils ont clairement besoin d'un excellent joueur dans l'entrejeu, pour régler leur souci, et animer un peu la liga. :roll:

Ca fait pitié à voir Madrid. :twisted: (Fan du Barça inside)
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Rien à voir avec la traduction puisque c'est une traduction littérale :langue: (la lettre en italien est disponible sur le site officiel du Milan AC ^^).

Sinon en ce qui concerne Cissé, c'est anormal qui ne soit pas suspendu... maintenant de là à faire du PSG les Calimero du Championnat, il y a une mesure que je ne franchirai pas.
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Aizen a écrit : Sinon en ce qui concerne Cissé, c'est anormal qui ne soit pas suspendu... maintenant de là à faire du PSG les Calimero du Championnat, il y a une mesure que je ne franchirai pas.
C'est pas vraiment un Calimero, par exemple je tomberai jamais dans l exces de dire que tous els arbitres sont contre nous, pour la simple et bonne raisons que ne regardant en majorite les match de paris, je suis mal place pour savoir comment sont arbitrer les autres clubs. Nous pouvons dire que certaines erreurs d arbitrage nous ont coutes des points (encore que, vu notre niveau, ces points nous seraient t il reellement revenu) mais en revanche je pense que tous supporters doit ressentir cette injustice.

En revanche il semble clair que les instances de ligue aiment a faire passer leur mesures à la con en les testant sur paris car c est bien mediatique, mais se rendant compte de l inapplicabilite de leur mesure decide de ne plus l appliquer, au final on se retrouve avec un tas de coups mediatiques fait sur le psg, un tas de decisions qui se revelent ineptes et dont le psg est l'une des rares victimes (encore une fois le manceau sessegon a aussi une grosse suspension pour avoir blesser gravement un joueur)

Plutot que de dire Calimero, j emploierai plutot le terme de club surlequel tout le monde se plait a taper, club que tout le monde se plait a trainer dans la boue plus parceque c est paris sg que pour les faits reel. Ce qui est d ailleurs drole c'est que ces meme personnes se plaignet de ne pas avoir de grand clubs dans la capitale, mais je susi pas sur qu avec la repetition de decisions ineptes dont le psg est victimes les madrid et autres et autres arsenal serait aussi flamboyant...

je trouve que le traitement en general des clubs est differents a l etranger ou l elistisme est encourage, parfois meme malheureusement en "avantageant les gros club. En france c'est le contraire, on deteste les vainqueur, on deteste les gros et on met toujours en exergue le petit, le second, dans david contre goliath, les francais veulent une morale et que le david l emporte (c est le syndrome Poulidor de la glorification du second courageux!!)
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

En france c'est le contraire, on deteste les vainqueur, on deteste les gros et on met toujours en exergue le petit, le second, dans david contre goliath, les francais veulent une morale et que le david l emporte (c est le syndrome Poulidor de la glorification du second courageux!!)
En France, on n'aime pas le succés même s'il est mérité (et cela vaut pour beaucoup de choses).
Peut être parce qu'aprés avoir tutoyé le sommet, on a peur de la chute.
Tant mieux que Cissé ne soit pas suspendu, ça me fait tellement rire ce que j'le vois louper. Pourvu qu'il ne revienne pas à Liverpool.
Le Prince du Foot n'aime pas Cissé.
Moi non plus, je n'apprécie pas le joueur. Il est athlétique simplement.
Mais niveau technique et niveau intelligence dans le jeu, il fait peine à voir.
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Govou et Cissé, meme combat, ils ont un profil strictement identique. Le deuxieme a par contre plus d'experience, il a son tableau de chasse :

- 7 Tribunes (plusieurs fois la tribune principale de l'Abbé-Deschamps)
- 54 Pigeons
- 1 Buse
- 47 Moineaux
- 758 Cameras et Appareils photos.
- 12 panneaux publicitaires
- 23 filets de protections des supporters
- 586 Proces pour coup et blessures venant des caméramans, photographes, journalistes et supporters dont les frais sont payées par sa ligne de vetement sponsorisé par son meilleur pote, M Pokora. ( :kamool: )
Image - AzuManga Fan
Marshall
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 13:50

Message par Marshall »

Quand Pagis s'est fait défoncer par Mendy en finale de la coupe de France, c'était pire car l'arbitre n'a même pas sifflé la faute.
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Marshall a écrit :Quand Pagis s'est fait défoncer par Mendy en finale de la coupe de France, c'était pire car l'arbitre n'a même pas sifflé la faute.
Sauf que lui touche le ballon... apres avoir touche le balon, et seulement apres lorsque il a ete degage, y a un contact (violent certes qui d ailleurs causera une blessure, mais cette blessure est restee mineure). La par contre ca manque d objectivite puisque tu compare une pomme et une poire, car cisse dans son cas et comme dans celui de frau veut jouer le ballon mais ne le touche a aucun moment !!!
Le foot est pas un sport de donzelle il peut y avoir des contact, le tout c est de joue le ballon, cisse n a à aucun moment touche le ballon....

Comparons ce qui est comparable (sinon je te sors tous les tacles assasins que rothen a recu, mais qui sont neanmoins regulier (rugeux certes mais regulier) car le ballon est touche avant.
Répondre