Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

La FA a rejeté l'appel de la FIFA concernant le cas Taylor et la blessure d'Eduardo.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 35Dev.html

Il n'a pris que trois rencontres de suspension pour ce geste, c'est très, très léger. Je ne pense pas qu'il faille suspendre le joueur à vie comme l'a demandé Blatter, c'est exagérer, mais deux ou trois mois pour cette action, je trouverais cela normal. Taylor ne cherche pas a joué le ballon, il ne cherche qu'à tacler (pas blesser) le joueur.
Est-ce que la sanction aurait été la même si la victime aurait été Gerard, Drogba ou Rooney ?
Je n'en pas sur.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

Belle erreur d'arbitrage, une nouvelle fois, un "gros" club favorisé contre un "petit"... Paris gagne 2-1 mais Bastia se voit refuser un but totalement valable... hors jeu? il est 3bon mètres derrières LES défenseurs... :roll:
Et comme les erreurs vont toujours dans le même sens... une assistance vidéo sur le coup ça prend 5s et ça change un match mais bon platini veut pas en entendre parler, alors attendons que quelqu'un de plus intelligent prenne sa place :redface:

Bref un peu dégouté (nan sérieux? vous aviez pas remarqué? :siffle: ), surtout que le match était pas terrible !!!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Le topic des footeux

Message par Nil Sanyas »

Le grand Bastia était contre l'équipe B du tout pourri PSG.

Erreur d'arbitrage ou pas, Bastia aurait dû battre le PSG 5 à 0 à en entendre certains avant le match :siffle:

A posteriori, l'équipe B de Paris a au moins fait jeu égal à Bastia.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

Nil Sanyas a écrit :Le grand Bastia était contre l'équipe B du tout pourri PSG.

Erreur d'arbitrage ou pas, Bastia aurait dû battre le PSG 5 à 0 à en entendre certains avant le match :siffle:

A posteriori, l'équipe B de Paris a au moins fait jeu égal à Bastia.
Qui ça et où ça le 5-0? :roll:

Et puis équipe B de Paris? les joueurs pas séléctionnés par l'entraineur ont été Landreau, Yepes, J.Clément, Chantôme, Rothen soit 3titulaires en tant que joueur de champs... après il y avait aussi 3blessés, à bastia il y en avait 6... :roll:

Et ça change pas, ça n'excuse pas ce que je dis plus haut sur les erreurs d'arbitrages !!!

D'ailleurs Dumas, l'entraineur de Caen a fait un petit discours là dessus lors de sa dernière conférence de presse...
Image
ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Re: Le topic des footeux

Message par ssonbe »

Non rien à dire Paris à fait jeu égal avec Bastia... qui est quoi, 5ème de L2 ?

C'est bien c'est sur. Il sauront quoi faire l'année prochaine... :mrgreen:
~*~ 20th Century Boys - HxH - Planètes - Shin Angyo Onshii - Bastard !! - Cowboy Bebop - Evangelion ~*~
-----------------------------------------------{JE SUIS UN TROLL ET J'AIME CA}---------------------------------------
~*~ Why so serious ? ~*~
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le topic des footeux

Message par COCOTOUCH »

Carquefou 1 - 0 Marseille

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Ceci est une réaction a chaud qui resume mon analyse de ce résultat :lol:

Encore une saison de plus sans trophé pour L'om !
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Le topic des footeux

Message par Gladia »

Bravo à Carquefou, et bravo à Djibril :ange:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

ssonbe a écrit :Non rien à dire Paris à fait jeu égal avec Bastia... qui est quoi, 5ème de L2 ?

C'est bien c'est sur. Il sauront quoi faire l'année prochaine... :mrgreen:
Je parlais pas trop du contenu du match mais juste du but refusé... donc le "non rien à dire Paris a fait jeu égal"... :roll: un peu totalement hs... :roll:
(oui je lache pas l'affaire j'ai pas digéré :lol: )


J'ai pas vu le match de l'om donc je peux pas trop critiquer, mais on m'a dit que Cissé a encore été "très nul"... en tout cas plutôt que de critiquer marseille je vais féliciter les jours de carqueffou qui aurait tout de même fait un bon match !!!!
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

Le petit poucet mérite sa victoire, stout ce que je dirai °°

Sinon en Angleterre,

Matchs en retard,

Manchester qui gagne 2-0 sur un doublé de C.Ronaldo,
Et match à rythme élevé entre Chelsea et Totenham qui se finit par un superbe 4-4,
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Re: Le topic des footeux

Message par ssonbe »

Non mais pourquoi diable ai-je ouvert ma bouche avant le match contre Carquefou ?
Je sais pas peut-être esperais-je que Cissé, avec son salaire mensuel supérieur au coût de fonctionnement total de Carquefou, aurait enfin compris comment frapper dans un ballon... :boulay3:
Que Ziani se sortirait les doitgts... (putain c'est même les deux poings qu'il a là)... que Nasri arreterai de faire sa star en carton.
Je reste derrière mon équipe comme toujours... mais bon Dieu quel bande de chèvre on est ! C'est pas possible à ce stade c'est le cirque Pinder même. On peu se trouver toutes les excuses du monde... c'est une équipe de CFA 2 nandidjuuuuu.
Du jamais vu encore à Marseille, c'est le plus gros écart. :pleur:
J'ai honte, vraiment honte.
Je suis presque content de n'avoir vu ni ce match ni celui contre le Zenith, je peux me persuader d'avoir fait un très très mauvais rêve.


En tout cas bravo à Carquefou ils la méritent leur victoire, on avait qu'à pas les prendre pour des cons. Eux au moins, ils avaient des tripes. Et nous, et bien, on avait rien.
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

J'ai pas vu le match entre Carquefou et l'OM mais une équipe quatrième de Ligue 1 se faire battre par une CFA2, ça passe pas, ils ont du être très très mauvais pour perdre face à des amateurs. Et je ne m'en prend pas qu'à l'OM, toutes les équipes de L1 qui perdent contre des amateurs c'est tout simplement honteux, il n' y a pas d'excuse à chercher, normalement ce doit être une formalité que d'éliminer des équipes de ce niveau.
On parle de la magie de la Coupe de France mais moi ça me fait flipper plus qu'autre chose.

Sinon hier a eu lieu la 29ème journée de championnat de Série A.
Aucun des 5 premiers n'a gagné, la Juventus, je suis dégouté, à fait match nul 0-0 face à l'avant-dernier; le Milan AC perd face à la Sampdoria tout comme la Fiorentina contre Naples,l'Inter fait 1-1 en jouant à 10 toute la seconde période. Dans le derby romain, c'est la Lazio qui l'emporte 3-2 avec un but à la 89ème.


Classement:
1-Inter Milan 68pts
2-AS Roma 61pts
3-Juventus Turin 55pts
4-Fiorentina 50pts
5-Milan AC 46pts



En équipe de France, la liste a été communiqué pour la rencontre face à l'Angleterre et le Mali:

Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), François Clerc (Lyon), Mathieu Delpierre (Stuttgart/ALL), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Gaël Givet (Marseille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Adil Rami (Lille), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

Milieux : Mathieu Bodmer (Lyon), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Rio Mavuba (Lille), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

Attaquants : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Louis Saha (Manchester United/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille)


Un groupe classique pour Domenech, Mandanda existe depuis 8 mois, il est bon mais je pense qu'un Lloris est meilleur. Clerc, je comprend toujours pas, je le trouve pas vraiment bon.
Une équipe A' qui n'apportera encore rien, c'est du foutage de gueule.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

Bah Clerc depuis quelques matchs avec Lyon, je trouve vraiment qu'il est dans le bon tempo. Efficace défensivement, et il apporte pas mal en attaque, en combinant bien avec Keita et en allant récupérer des ballons intéressants comme celui qui amène le deuxième but lyonnais contre Sochaux. Il récupère décale intelligemment Keita qui centre... et là Pancrate, en tant qu'ancien du PSG fait son oeuvre :langue: .
Et puis ce n'est pas comme si on regorgeait d'arrières droit derrière Sagnol. Sagna par exemple, je le trouve très surévalué. Je pense qu'il bénéficie plus de la qualité collective d'Arsenal que de sa réelle valeur.


Bon sinon je ne ferai aucun commentaire sur la liste de Domenech hormis que je suis content de voir Bodmer appelé. Je trouve que c'est un joueur qui le mérite largement plus que des Diaby ou Diarra qui font 3 matchs corrects en PL et sont de suite convoqués chez les Bleus.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le topic des footeux

Message par COCOTOUCH »

Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), François Clerc (Lyon), Mathieu Delpierre (Stuttgart/ALL), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Gaël Givet (Marseille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Adil Rami (Lille), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

Milieux : Mathieu Bodmer (Lyon), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Rio Mavuba (Lille), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

Attaquants : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Louis Saha (Manchester United/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille)

En gras des chose que j'ai du mal a comprendre quand même ^^
Ils font quoi dans la liste eux quand on laisse des Guily ou des Trezeguet de coté ?
Briand , on peut dire qu'il porte mal son nom cette saison , Cissé , bas Cissé quoi tout sauf exeptionnel , rien a faire ici donc !
Nasri , asser mauvais depuis quelques temps donc le coup des joueurs en forme on repassera !
Adil Rami : si la defense de Lille était forte cette saison ça se saurai quand même !
Landreau : :kamool: :kamool: :kamool:

Bon j'aurai pu rajouté Ben Arfa qui ne devrai avoir le droit de revenir que lorsqu il aura apris a faire des passes :mrgreen:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Concernant Giuly et Trézeguet ce n'est plus la peine d'espérer. En tant que grand fan de Trézeguet, je regrette qu'il ne soit pas pris mais je me suis fait une raison et si c'est pour le voir sur le banc autant rester à Turin et garder ses forces pour la Juventus!
Giuly pareil, il l'aime pas point barre, avec Domenech il faut pas chercher à comprendre.
Image
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Re: Le topic des footeux

Message par KaKaShi »

COCOTOUCH a écrit :Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), François Clerc (Lyon), Mathieu Delpierre (Stuttgart/ALL), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Gaël Givet (Marseille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Adil Rami (Lille), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

Milieux : Mathieu Bodmer (Lyon), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Rio Mavuba (Lille), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

Attaquants : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Louis Saha (Manchester United/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille)

En gras des chose que j'ai du mal a comprendre quand même ^^
Ils font quoi dans la liste eux quand on laisse des Guily ou des Trezeguet de coté ?
Briand , on peut dire qu'il porte mal son nom cette saison , Cissé , bas Cissé quoi tout sauf exeptionnel , rien a faire ici donc !
Nasri , asser mauvais depuis quelques temps donc le coup des joueurs en forme on repassera !
Adil Rami : si la defense de Lille était forte cette saison ça se saurai quand même !
Landreau : :kamool: :kamool: :kamool:

Bon j'aurai pu rajouté Ben Arfa qui ne devrai avoir le droit de revenir que lorsqu il aura apris a faire des passes :mrgreen:
Peut etre que je me trompe mais ils ont pas beaucoup perdu ;), beaucoup de match nul en fait
ImageImage
Répondre