Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Les bordelais ont eu chaud aux fesses hier soir! Les marseillais aussi mais au final rien n'a changé et c'est tant mieux! Un nul suffirait à Bordeaux je les vois mal perdre le titre, ça me ferait trop mal. Le PSG perd encore et on se retrouve 5ème et on peut même se retrouver 7ème!! :evil:
Bonne nouvelle la Juventus l'emporte enfin!! 3-0 avec un doublé de Del Piero plus une passe décisive en plus on reprend la seconde place au Milan AC à la différence particulière vu qu'on les a battu au match aller et fait le nul au retour.
Sinon hier soir j'ai maté Villareal-Valence, le niveau était élevé, victoire de Villareal logique avec un très bon Pirès et un énorme Cani.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Après un début de match à l'avantage des mancuniens, Barcelone a réussi à garder le ballon et surtout à marquer! :yes:
Espérons que ça continue dans ce sens!
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

Joli match pour le moment

pour le spectacle j'espère un 2-2 puis une prolongation ^^
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

*Content*
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le topic des footeux

Message par nataku »

Perso me suis un peu fait chié devant le match, Manchester n'a pas joué, à 1-0 même pas il pressé pour récupérer la babale, ils avaient pas faim et ils étaient pas du tout dedans, un match à sens unique même si Barça a fait un match de qualité ils ont pas mis le feu non plus, enfin pour moi c'est pas un match qui va me rester graver en mémoire.

Perso Chelsea/Barça était bien plus attractif et dynamique, c'était la final avant l'heure.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Pareil j'ai regardé que la première mi-temps mais j'ai bien roupillé, il se passait rien :???: Le Barça jouait à la passe à dix, et c'est à peu près tout. Et puis je sais pas si c'est TF1 qui avait baissé le son ou si c'est à cause de la taille du stade mais le public était bien silencieux…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le topic des footeux

Message par guiguizmo »

Messi qui marque de la tete :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Bizarre ce match. Bon, d'abord content que Barcelone gagne, ça conclut une superbe saison. Mais le match en lui-même...chuis assez d'accord avec toi Nataku :hein:

Franchement, les mancuniens...on aurait dit une équipe de quinquagénaires asthmatiques :humm: Barcelone n'a pas non plus forcé son talent je trouve...Donc ouais, un match bizarre quand même :lol:
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

J'ai été assez déçu de la prestation de MU. Comme vous l'avez dit, on a pas senti que cette équipe avait envie de se battre malgré un très bon début de match, après le but de Eto'o on les a plus vu. Le Barça a joué sans trop prendre de risque ce qui est compréhensible même si j'aurai aimé que l'équipe enflamme un peu plus le match.
En tout cas je suis content. :bierre:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Gourcuff 4 ans à Bordeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

oui enfin 4 ans si personne l'achète avant xD

mais bon c'est cool de voir gourcouff pour une dernière année a bordeaux. Si il confirme sa bonne saison il partira surement l'année prochaine à moins que Bordeaux soit assez actifs sur le marché des transferts.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Oui non chuis pas fou, je me doute bien que l'année prochaine il décolle, mais je voulais surtout dire qu'il reste l'année prochaine quoi :yes: :yes: :yes:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

d'ailleurs ça me dégoute pas mal que les contrats ne soient pas respectés, ça n'a plus aucune valeur si ce n'est gonflé le prix en cas de départ anticipé.......
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Qui sera champion ce soir ? Le trophée, lui, a déjà choisi son camp :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le topic des footeux

Message par COCOTOUCH »

Itachi-san a écrit :Qui sera champion ce soir ? Le trophée, lui, a déjà choisi son camp :redface:

En effet la ligue a déjà choisi :mrgreen:
En cas de sacre à Caen, samedi soir, les Girondins de Bordeaux se verront officiellement remettre le trophée de champion de France, dimanche, 31 mai, à 13h00, place des Quinconces, à Bordeaux. Dans l'éventualité d'un sacre marseillaise, la cérémonie officielle aura lieu le samedi 30 mai au Vélodrome à l'issue de la rencontre Marseille-Rennes.
Un signe .... ou pas !
Répondre