Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Bordeaux champion, félicitations. Mais comment je suis dégouté le PSG même pas foutu de se qualifier pour la coupe d'Europe, la honte!!! :dispute: :boulay3:
Maintenant on va entrer dans la période des transferts, ça va beaucoup bouger en Europe entre le Real avec leur nouveau président, le Milan AC qui va tenter de rajeunir son effectif, la Juventus aussi qui a déjà commencé à changer son effectif et comme d'habitude les anglais qui vont prendre plein de joueurs pour les mettre sur le banc. :mrgreen:
En France devrait y avoir aussi du mouvement, on parle beaucoup des lillois (Bastos, Cabaye, Rami), à l'OM aussi ça va se renforcer, le PSG, Bordeaux bref tout le monde.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Le Plan est grand.

Soirée agréable, Eric Besnard ne criait pas toutes les deux secondes et on évitait de zapper d'un match à l'autre sans arrêt. Toulouse et Lille en Europa Ligue, ça aurait pu être pire. Les Marseillais sortent le match de leur vie pour rien, je compatis :redface:

Boulogne monte en Ligue 1 sinon :eek: Montpellier aussi, le retour de Courbis, ça va faire un peu d'animation :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Courbis n'entrainera pas la saison prochaine. C'est dommage c'est comme pour Luis Fernandez il faut des mecs comme ça à la Antonetti ou Kombouaré des mecs qui ont de la gueule.
Mine de rien on aura pas mal de club du Nord avec Lille, Valenciennes, Lens et Boulogne c'est bien!
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le topic des footeux

Message par guiguizmo »

Region Nord-Pas-de-Calais, region la plus representée en L1 pour la sasison prochaine. :banane:

Et puis, ce serait bien que Arsenal conserve son effectif et effectue deux/trois bons achats pour consolider l equipe.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Les changements d'entraineur vont bon train en ce moment:
Kombouaré au PSG; Antonetti à Rennes; Guy Lacombe à Monaco; Ancellotti à Chelsea; Rudy Garcia apparemment viré (ça faudra m'expliquer) ça fait beaucoup! Sans compter le départ de Elie Baup, peut-être celui de Alain Perrin.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Ouaip, Garcia viré pour des petits différends avec certains membres du staff apparemment, n'importe quoi… cette équipe ressemblait enfin à quelque chose ça serait con de tout foutre en l'air.

Bon sinon après Diawara c'est Diarra qui commence à faire du pied à l'OM, et puis quoi encore c'est quoi tous ces joueurs qui passent à l'ennemi tout d'un coup ?! :shock: Bernard Tapie a refait le coup du jus d'orange c'est ça ? :heink2:
(oui ce n'est sûrement pas du jus d'orange qu'ils ont bu ce week-end mais vous m'avez compris :redface: )

Après ça peut être du bluff aussi… c'est de bonne guerre… on sait que Triaud fera tout pour empêcher que des joueurs partent chez les sardines :mrgreen: Mais m'est avis qu'ils auraient jamais dû donner un salaire pareil à Gourcuff, tous les joueurs vont vouloir leur part du gâteau et il restera plus grand chose pour le recrutement :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le topic des footeux

Message par nataku »

1-0 pour le Nigeria se soir face à la France.

L'équipe de France a pas non plus joué comme des bouzes, mais la complicité n'est pas au rendez-vous, le Nigeria a su planté leur but et a gardé un bon rythme de jeu sur le plan physique, belle équipe. (et encore si j'ai bien compris il manqué pas mal de titulaire)

En tout cas c'est pas se soir que EDF va se réconcilier avec ses supporter vu les sifflement en fin de jeu.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

Domenech démission ! Domenech Démission !

c'est le seul à retenir du match
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

C'est ce qu'on entend à chaque match depuis 5 ans en même temps… :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

Raymond c'est un champion *sifflote*
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

oue mais pour le coup j'étais assez d'accord avec le public

j'ai été super patient, mais la je craque, la France a de bon joueurs mais est dirigé par un sélectionneur qui n'a aucune idée de comment gérer une équipe de France.....

A force d'attendre on craque >____<

La qualif pour la coupe du monde va être très très dur............
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le topic des footeux

Message par nataku »

Perso je commence à me demander si c'est pas les joueur qui arrive pas à se gérer tout simplement et à jouer ensemble.

Bon le seul truc que je trouve dommage c'est de nous foutre un dinosaure comme Viera, alors même si il reste "bon" il refera pas une carrière dans EDF vu son âge c'est une question de temps, c'est coller un pansement et il fait perdre du temps au joueur qui est censé être ce poste aujourd'hui.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Zubar............... :hein: Je dubite, mais sait-on jamais, un joueur peut exploser a tout moment... :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

après c'est le boulot du sélectionneur de gérer les joueurs c'est à lui de donner un esprit de groupe, une cohésion.....
Répondre