Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Re: Le topic des footeux

Message par hunterkyo »

l'equpie de malade lol

Mes deux joueurs préféré qui signe dans le meme club :yes:

c'est le grand retour du real, d'un grand real j'espere :grin:

Sa va etre tout bon pour joué a fifa :ange:
ImageImageImage
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Le topic des footeux

Message par kibamaru »

Sa va etre tout bon pour joué a fifa
apres les joueurs qui prennent que MU place au réal
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Allez, le retour du grand n'importe quoi :roll:

Franchement, comment ils vont tous jouer ensemble encore eux ? :lol:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

ma petite entreprise, connait pas la crise....


c'est beau en ces temps de crises tant de pognons pour un sport !



:vomi:


vivement une dcng européenne histoire d'équilibrer un petit peu ce beau merdier.
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Re: Le topic des footeux

Message par hunterkyo »

c'est vrai que ces sommes sont completement abérant, je comprend pas que sa soit autorisé. :roll:

Par contre j'espere qu'il ne limitron pas le nombre de joueure étrangé par club.
ImageImageImage
Sanka
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 15:54
Localisation : avec jah

Re: Le topic des footeux

Message par Sanka »

Franchement le Real ferait mieux de renforcer leur secteur défensif parce que là ça devient n'importe quoi.
au milieu et devant ils n' ont pas vraiment besoin de se renforcer à ce point ,que vont devenir les sneijder,robben,higuain ,van der vart ,saviola,van nistelroy :roll:

et apparament david villa signe aussi et si en plus Ribery vient alors là... :???:

Il va falloir se séparer de quelques joueurs
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

le foot c'est mettre un but de plus que l'adversaire
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Oui enfin si tu prends 3 buts par match, t'as beau avoir 6 attaquants, si t'as personne pour construire de derrière et pour pas en prendre plus, tu vas t'amuser :mrgreen:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

ouais mais pour construire ils ont ce qu'il faut

l'adversaire doit passer le milieu de terrain avant d'aller titiler la défense, je trouve que le milieu de terrain est assez bien fourni.
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

Ouais enfin la défense du Real cette saison c'était pas non plus tellement ça hein :lol: :lol:
Parce que oui autant celle du Barça il y avait matière à critiquer, mais le real c'est pas mieux.

En attendant je vois que du renforcement côté offensif, et rien pour renforcer derrière, et si on regarde un peu l'effectif du Real, entre les Heinze, Salgado qui sont plus tout jeunes et vont ptet partir (owi Heinze à Paris !) Y'a quoi réellement derrière en patron de la défense ? Certes y'a des jeunes plutôt bon quand ils veulent (Ramos, l'allemand là Metzelder je crois, Pepe) J'ai vu que Ramos déborder de temps en temps dans certains matchs pour apporter le danger.

Au mileu de terrain c'est autre chose, il y a effectivement beaucoup de joueurs capable de construire et de donner des ballons potables aux attaquants mais....encore faut-il que ce soit fait :mrgreen: Et cette saison pour provoquer le danger au milieu de terrain il n'y avait pas vraiment pas grand monde (bon la saison prochaine y'aura Mister Kaka, curieux de voir comment ils vont le faire jouer) J'ai pas beaucoup vu les sneijder, van der vaart, gago, diarra...etc apporter quelque chose.

Ce qui nous ramène donc à l'offensif, qui a constitué principalement l'essentiel du jeu de Madrid cette saison, tout se jouait là, Higuain sauveur du Real bien plus d'une fois, et Robben qui a sorti quelque gros matchs avec toute la qualité technique et physique qu'il apporte au jeu, au même titre que Raul (mais lui sort un bon match sur 4)

Hunteelar, Saviola, Nistelroy ? Pas trop vu cette saison.

C'est ce que j'ai vu et noté pour ma part, et je comprend pas cette obsession à renforcer devant, certes le foot c'est mettre des buts, mais là je comprend pas :mrgreen:
L'effectif du Real est pourtant correct sur le papier, mais ce serait mieux de chercher et recruter un patron derrière pour organiser la défense plutôt que de voir le Real se prendre je ne sais pas combien de buts à cause d'une défense soit...trop vieillissante, soit trop jeune et inexpérimentée.

M'enfin on verra bien ce que va faire le nouveau coach, et surtout on verra bien l'effectif à la fin des transferts :roll:

(Youhou 1000ème post /o/)
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

Albiol au réal ( un défenseur ! ) pour 5 ans ! il jouait à Valence

voila ils recrutent aussi en défense ^^

Marseille a enfin fini de jouer aux pokémon et s'active sur le marché des transferts wait and see
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Il était temps pour le Real. Sinon l'OM propose 5 millions pour Diawara.

Teuteuteut, Bordeaux en veut 8 :redface:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

Il vaut vraiment les 15 millions Albiol, ou bien les grosses écuries font juste un jeu de celui qui dépensera le plus? :lol: :lol:

Landreau à Lille, Monsieur qui avait dit que s'il partait du PSG c'était pour jouer en Espagne, au final il va pas si loin que ça :fou:
Il y a pas mal de trucs à dire au niveau des transferts, mais vraiment la flemme de tout citer, les bordelais j'espère qu'ils ne lâcheront pas Diawara ce serait une erreur, en attendant me semble qu'ils ont recrutés le gardien de Toulouse, l'ancien marseillais, Carasso je crois.

Ah si une dernière information inutile, Cissé va se faire voir chez les grecs :mrgreen:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Pourtant il m'avait l'air de marcher plutôt bien à Sunderland le Djibril ? :hein: À moins qu'ils soient descendus en D2…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Non non, le club a tout simplement décidé de pas le garder :lol:
Image
Répondre