Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

Et Marseille ne voulant pas de lui non plus (ce que je peux comprendre :kamool: )
Il va se faire voir chez les grecs ! (le pauvre)

(Je rappelle qu'il était prêté chez les rosbif hein :mrgreen: )
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Et pendant ce temps-là, au parti communiste en Ligue 1, la Coupe Moustache va continuer encore 3 ans minimum sur France Television. Ouaaais……… :redface: Faut dire des stades vides et des équipes B on en a jamais assez :columbo:

Diawara se casse à l'OM incessamment sous peu et Zubar devrait arriver. En espérant que Zubar nous fasse… une Diawara justement. Pas vraiment le même gabarit cela dit.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Zubar ??? :shock: :shock: :shock:

C'est...surprenant ! Enfin bon, on va faire confiance à Laurent Blanc pour ce qui est de la défense mais quand même :siffle:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

Disons que Bordeaux n'a plus un copec après la signature de Gourcuff donc pas beaucoup de moyens pour remplacer Diawara

Pour le coup l'OM prend un de vos meilleurs défenseurs et vous refourgue son pire défenseur

Il gèrent bien leur leur mercato :kamool:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

A priori, ils penseraient aussi à Rami de Lille, j'avoue que je préfère un peu plus cette idée, mais Lille a pas l'air trop vendeur pour ce joueur là...
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

Lille n'est jamais vendeur, suffit de présenter l'argent, c'est une tactique bien connue

je souhaite que Bordeaux prenne Rami à la place de Zubar y'a pas photo entre les 2 :lol2:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

C'est sur que Rami c'est beaucoup plus rassurant que Zubar.
Sinon du côté du PSG aujourd'hui arrive Coupet (et vieux de plus, un!) heureusement il y a du sang neuf avec l'arrivée de Erding qui doit signer ce soir.

J'ai lu aussi que Arsenal aurait fait une proposition de 47 millions pour Ribery, la concurrence est rude avec Manchester, le Real et le Barça.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

Si Ribery part ça sera au Real.....

au réal son pote zizou le motive
au réal y a du pognon a crever

les autres ne peuvent lutter face au compte en banque du réal qui fausse tout le marché des transferts en s'endettant et qui comme par miracle n'aura évidemment aucun problème......

moi qui pensais qu'on été en crise et que l'Espagne été sévèrement touché, j'ai du me tromper!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Quel homme ce Ribéry :mrgreen:

Dire qu'il y a 4 ans et demi c'était un illustre inconnu qui jouait à Metz quand même :lol:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

Kakashi_ est amoureux :kamool:
Ceci dit Drogba avait éclater un peu de la même façon non? Et toujours en passant par Marseille :mrgreen:

Sinon Coupet au PSG je veux bien mais bon on recrute un vieux pour un an (ptet même voir deux) qu'on va payer une fortune et qui a tout les coups on va proposer un rôle d'ambassadeur ou truc dans le genre à la fin de son contrat, non sérieux à Paris sont pas très forts pour les recrutements.

Heureusement qu'à côté on recrute le sochalien (et encore je sais même pas s'il vaut la somme qu'on a mit dedans :mrgreen: )
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

le PSG va se faire une équipe d'ambassadeur :lol2:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Ouais surtout on prend pour ambassadeur des mecs qui ont joués ou vont joués à peine deux saisons, pour ce genre de rôle faut prendre des personnes qui ont marqués l'histoire du club pas des types qui cherchent une reconversion pépère.
Il nous faudrait un milieu gauche et un défenseur central en plus vu que Rothen va partir et que Camara en défense j'ai jamais eu trop confiance.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

les autres ne peuvent lutter face au compte en banque du réal qui fausse tout le marché des transferts en s'endettant et qui comme par miracle n'aura évidemment aucun problème......
Suffit que le Réal fasse une saison blanche pour qu'ils déchantent un peu :mrgreen: Sans déconner si ils prennent Ribery ça ressemble à rien leur recrutement :fou:

Sinon Garcia revient à Lille suite à une décision du président. Me disais bien que c'était bizarre de le virer comme ça, sans procès…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

Great Saint a écrit :Ouais surtout on prend pour ambassadeur des mecs qui ont joués ou vont joués à peine deux saisons, pour ce genre de rôle faut prendre des personnes qui ont marqués l'histoire du club pas des types qui cherchent une reconversion pépère.
Il nous faudrait un milieu gauche et un défenseur central en plus vu que Rothen va partir et que Camara en défense j'ai jamais eu trop confiance.
Ptet même deux défenseurs vu que j'avais lu il y a quelques temps un possible échange Sakho/Viera, Paris ou comment prendre encore un vieux qui va jouer deux ans en échange d'un de nos meilleurs jeunes et également l'un de nos meilleurs joueurs (et y'en a pas beaucoup hein)

Si on avait comme ambassadeurs des Rai/Leonardo/Pauleta...etc etc etc ça pourrait se passer mieux, mais bon en attendant j'sens le recrutement très moyen (on a l'habitude depuis quelques années) et j'attends de voir le nouveau président :mrgreen:

Sinon un article qui m'avait faire (sou)rire.
Grand francophile, Kaka est également revenu sur les liens qu'il a eu avec le Paris-SG. «Quand j'ai signé au Milan en 2003, le club voulait me prêter pendant un an et le PSG était une destination possible. Mais il m'a finalement gardé, a expliqué l'ancien joueur de Sao Paulo qui aurait ainsi pu remplacer Ronaldinho. Paris est une ville merveilleuse. Peut-être qu'un jour, si Leonardo devient le coach ou le directeur sportif du PSG, je jouerai là-bas.»
C'était aussi le cas de Ronaldo qu'on aurait pu avoir à l'époque mais Canal disait "on veut pas écraser le championnat" :kamool: :kamool:
Si Canal avait imaginé les résultats sportifs du PSG ces dernières années :bierre:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Hm… simple curiosité, quelqu'un peut me rappeler à quelle occasion a été prise cette photo ? Ça en fait du monde sur la pelouse, avec des tribunes pleines à craquer :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre