Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

un concert nan ?

parce que liverpool a pas gagné grand chose sur ses terres depuis un bail, sinon je dirai un retour triomphal après avoir gagné la LDC...

mais sinon.....
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

Benzema proche du Real, je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée qu'il aille là bas, il risque de pas beaucoup jouer :fou: (Et je le verrai plus à MU)
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Oui ça serait un peu tendu avant la coupe du monde...Enfin, il se gère sa carrière comme il veut hein :mrgreen:

Sinon : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... voile.html


:kamool: :kamool: :kamool: Mon dieu qu'il est moche !
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

"le foot comme on l'aime"

faudrait pas qu'ils généralisent, le jeu de l'EDF ne plait a personne sauf raymond

>_<
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Bon voilà c'est officiel Benzema rejoint le Real Madrid: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -real.html

Ce fut assez rapide à conclure, je pense qu'il va cartonner parce qu'avec des joueurs comme Ronaldo et Kaka il va se faire plaisir devant les buts!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Faudrait peut-être commencer à s'alarmer là… 94M pour CR7, 35M pour Benz, je sais plus combien pour Kaká et peut-être 40M pour Ribery… on va pas me dire que le Real a 200M€ à dépenser rien que dans le recrutement :shock: Comment tu veux qu'on lutte contre ça ?

Il serait grand temps de réglementer les budgets de recrutement, ça devient n'importe quoi ce mercato. Ça n'est même pas un recrutement cohérent, juste un enfilage de perles…

edit : bien ce je pensais, une bouchée de pain :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Kaka, un truc comme 67 millions je crois :lol: :lol: :lol:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

Great Saint a écrit :Bon voilà c'est officiel Benzema rejoint le Real Madrid: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -real.html

Ce fut assez rapide à conclure, je pense qu'il va cartonner parce qu'avec des joueurs comme Ronaldo et Kaka il va se faire plaisir devant les buts!
Il va surtout les regarder jouer oui
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

reste Piquionne en attaque

Lyon en ligue 2 !
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Re: Le topic des footeux

Message par NewKel »

Bon, le Real a effectivement 200 millions en budget recrutement, sachant qu'ils comptent économiser je crois pas mal en salaire et virer quelques joueurs (la purge des hollandais). Il leur reste notamment des défenseurs à acheter voire un milieu def (Xabi Alonso) et encore et toujours, Ribery (quand Perez veut qqch..).
Concernant Benzema, effectivement il y a le risque de cirer le banc, mais j'en doute... la véritable menace est Raul, qui fait la loi dans les vestiaires mais qui n'est pas un véritable avant centre. A coté de ça, les bataves devraient partir donc...

Au niveau de Lyon c'est très inquiétant. Il vont non seulement payer les joueurs au prix fort (Lissandro 25, Remy 15, Gignac 20, etc...) mais surtout ils ont perdu des joueurs important pour 0 (Juni et Fred) et certains de leurs cadres (Cris, Grosso) se font vieux.
De plus, ils n'ont plus que Piquionne et Tafer en attaque donc les autrs clubs n'hésiteront pas à leur demander la lune niveau thunes.

Ca sent pas bon pour la ligue 1 tout ça, malgré tous les Lucho ou Gourcuff du monde..
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

remy/gignac restent dans leur club donc on repassera :p
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Purée ouais c'est un peu curieux de la part de Lyon de laisser partir leur seul vrai attaquant. Par vrai attaquant, j'écarte tout naturellement Piquionne hein :mrgreen:

Mais c'est clair que les autres clubs vont pouvoir faire monter les enchères parce que les lyonnais sont en train de se mettre dans une vilaine impasse. Et ouais, je vois pas gignac bouger du TFC à moins justement d'une grosse offre de Lyon qui, du coup, récupèrerait un peu de cash.

Par contre ouais, 35 millions pour Benzema, ça fait peu par rapport à ce que demandait Aulas :lol: :lol:




edit et Keita se barre à Galatasaray :lol: :lol:

Sinon, Ribéry a enfin dit clairement qu'il veut partir. Ca va être chaud en bavière cet été :mrgreen:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

Tu te mets à double post en répétant une bonne partie de ton message d'avant, t'es troublé à ce point par Ribeiry et Benzema mon grand ? :kamool:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Pour le départ de Keita c'est une très bonne chose pour Lyon! Pour savoir qui remplacera Benzema ce sera surement Lisandro Lopez, mais dans la presse italienne on parle de plus en plus de Trezeguet.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

'tain le boulet, j'avais oublié de supprimer l'ancien message :boulay1:
Image
Répondre