Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

et a marca on parle de van nilsteroy

a mon avis Lyon cette saison va tenter d'arracher l'europa league :lol:

plus de juninho plus de benzema.... les mecs qui ont sauvés Lyon cette saison

soit l'équipe est foutue soit ça va donner un coup de peps

l'avenir est incertains!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Oui wala, ce que nous annonce ce mercato, c'est que Lyon avance dans l'inconnu là. Et c'est pas habituel pour eux ça. On va voir comment le groupe réagit et surtout, comment Puel va gérer ça :columbo:

J'avais trouvé son travail à Lille très intéressant mais j'avoue que j'ai été un peu déçu de voir ce qu'il a fait à Lyon. Je suis assez curieux de voir ce que ça va donner cette année :grin:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

Puel il est fort dans le redressement de l'équipe et dans la construction sur une longue durée (exactement ce qu'il avait fait à Lille)
S'il a une équipe trop "forte" entre les mains il commence à déconner et à ne plus savoir où donner de la tête, et à également laisser partir ses joueurs (exactement ce qu'il avait fait à Lille²)

Donc avec un Lyon à demie-mesure là il devrait s'en donner à coeur joie, il est dans son rôle favori :kamool: :kamool:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

Diawara et E.Cissé à l'om

leur recrutement est vraiment pas mal en ce moment, le tout est de maintenant dégraisser et voir pour un attaquant
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

M'Bia pourrait les rejoindre sous peu aussi. Ils enchainent les petits :shock:
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Re: Le topic des footeux

Message par NewKel »

Pour répondre à Batossai, l'europa league ne serait pas une mauvaise idée tant, à court terme, la LDC est inenvisageable. Je crois surtout qu'Aulas pense uniquement à son stade. Du coup, son objectif c'est de terminer dans les trois premiers pour assurer la qualif en LDC, et de ne pas dépenser énormément tout en faisant des plus value sur des jeunes du centre de formation.

Concernant le recrutement de Marseille, il est bon pour le moment, même si personne n'a encore signé. Il faut voir qui part maintenant. M'Bia est bon, mais je suis pas convainvu, j'aurais préferé Matuidi, Capoue ou Banega, par exemple.

A Bordeaux, ça tente de conserver Mar1 et puis, pourquoi pas Cetin pour remplacer Diawara (Cetin qui est, d'après moi meilleur que l'autre trentenaire mercenaire).
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Mar1 c'est surtout parce que personne n'en veut outre-manche :-| Tant mieux pour nous mais c'est dommage pour lui…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

En réponse aux propos de Bernard Lacombe sur notre site, la direction de Toulouse a publié sur son site internet une lettre ouverte dans laquelle elle annonce vouloir «saisir les instances compétentes sur ce dossier».

«Il y a quelques jours, vous nous avez demandé, par fax, la permission de rentrer en contact avec André Pierre Gignac. Nous vous avons alors répondu que cela n'avait pas d'intérêt ni de sens puisque nous ne souhaitions pas nous en séparer, explique les dirigeants toulousains. Or nous apprenons, malgré nos échanges, que vous annoncez sur le site lequipe.fr, avoir trouvé un accord avec le joueur et son entourage (en réalité, Bernard Lacombe a simplement indiqué que l'attaquant avait envie de rejoindre Lyon et que des négociations avaient été entamées en ce sens, NDLR) Il est surprenant qu'un club de votre standing ne respecte pas les règles fondamentales qui régissent le football professionnel».

Le TFC rappelle par ailleurs qu'«à la différence de Cédric Carrasso (parti à Bordeaux), André Pierre Gignac a prolongé son contrat dans le but de poursuivre son expérience à nos côtés et ainsi de confirmer tous les espoirs qui sont placés en lui, ce qu'il a affirmé publiquement à maintes reprises (...) Il nous semblait important de répondre publiquement afin que vous sachiez, eu égard aux excellentes relations entre nos deux clubs, que vous perdez votre temps sur ce dossier. Nous vous demandons donc de prendre acte qu'André Pierre Gignac n'est pas à vendre».
Cela reste très poli tout en étant très..... :lol2:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Re: Le topic des footeux

Message par NewKel »

Ca ressemble énormément à un COOL
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

Savidan arrête sa carrière, ont découvert une anomalie cardiaque

je trouve ça dommage, un joueur que j'appréciai pas mal, il manquera à la L1, merci pour son taf avec VA :(
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Y a une règle dans le foot qui dit qu'on doit pas découvrir les anomalies cardiaques avant la trentaine ? :-|

Et Landreau trouve le moyen de se péter les croisés avant même le début de la saison, pas mal :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

Dreyfus mort putain en rentrant de boite ça choque
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Purée, ouais, hier soir j'ai enchainé les deux nouvelles de fou :shock: :shock: :shock:

- Savidan arrête sa carrière suite à une anomalie cardiaque :shock:
- Dreyfus qui meurt :shock:


Purée.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Et pendant ce temps là, pas vraiment au parti communiste…

Image

6 ans, 13M€ par an, tranquille quoi :redface: Là au moins t'es sûr qu'il se barrera plus jamais du Real, il va avoir du mal à trouver un club qui le paye mieux que ça :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le topic des footeux

Message par nataku »

Truc de fou, c'est même irréaliste comme scène je trouve.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre