Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Pour la Juventus c'est pas vraiment une surprise qu'en en défense tu n'as qu'un joueur en la personne de Chiellini, les autres sont inexistants, mis à part Cacerès mais qui était suspendu. On voit bien que le système à un seul attaquant ne fonctionne pas mais on persiste dans cette voie. On sait que pour que Diego puisse exploiter tout son potentiel, qu'il puisse s'exprimer totalement il lui faut deux attaquants devant car c'est un vrai 10 à l'ancienne, qu'il lui faut des joueurs autour de lui qui sache porter le ballon mais non on préfère mettre des bouchers comme Melo et Poulsen, heureusement qu'il y a Marchisio qui sait jouer au ballon.
Il faut des changements parce que sinon même une qualification en ligue des champions sera difficile.
L'Algérie perd 2-0 à la mi-temps face au Malawi! :shock: :shock: Le pire c'est que le score n'est pas volé! Ils jouent proprement, ne prennent pas trop de risque mais la défense algérienne est vraiment, vraiment très faible, c'est hallucinant! A ce rythme-là, ils vont gâchés leur beau parcours de qualification.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

T'inquiète, t'es débarrassé de Poulsen pour 2 mois là :lol:
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Ouais j'ai vu ça, il vient s'ajouter à la liste déjà très longue des joueurs absent. Buffon, Trézeguet, Camoranesi, Giovinco, Iaquinta plus Tiago qui doit rejoindre l'Atletico Madrid aujourd'hui et Sissoko qui est à la CAN avec le Mali. Maintenant on se retrouve avec 4 milieux de terrain, Diego, Marchisio, Melo et Salihamidzic. :yes: :yes: :tombe:

Vieira à City, pas sur que ce soit une bonne idée mais au niveau du portefeuille ça doit être pas mal. United qui cale encore en championnat, ça commence à faire un moment que eux aussi ont dû mal.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

Lille entame son festival du week end

1-0
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

Et pendant que la Juve perd contre le Chieve, le Milan régale et Ronnie retrouve sa vista.
L'Inter semble flancher un peu, peut-être est-ce l'occasion pour le Milan de recoller, sachant qu'ils ont un match en moins :grin: !
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Ouais la Juventus est au plus mal et j'ai peur que cela ne dure encore un moment. Pour Milan c'est de mieux en mieux tout comme Ronnie qui enchaine les très bonnes prestations.
Milan a 6pts de retard sur l'Inter, il leur reste un match en retard et dimanche il y a un certain Inter-Milan, il y a la possibilité de revenir à égalité de point.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

Les deux résultats envisageables sont la victoire et au pire le nul, avec une défaite, même si le championnat reste long, il faudra faire plutôt regarder derrière que devant, la Roma revient en forme et l'arrivée de Toni semble leur faire du bien. Surtout qu'il y a un beau Roma-Juve à l'horizon, je crois que Ranieri risque de prendre un malin plaisir à couler un peu plus cette Juve frileuse et moribonde ^^. Diego paraît perdu sur le terrain et Amauri apparaît aujourd'hui comme un joueur surcôté.

Sinon, Boriello est en train de renaître, il retrouve son rendement du temps où il était avec le Genoa, cela fait plaisir à voir. Il pèse énormément sur les défenses, les use et en plus fournit un énorme travail collectif. En ce moment le Milan, offensivement, se repose beaucoup sur Ronnie et Borriello (et ça leur réussit plutôt bien ^^).
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Concernant Diego l'entraineur l'a toujours mis derrière un seul attaquant alors qu'il faudrait qu'il en faudrait deux pour qu'il puisse pleinement s'exprimer. Pour Amauri il a fait des débuts fracassants à son arrivée, la première partie de saison de la saison dernière il était à 10,11 buts à la trêve et ensuite il a disparu. Au début de cette saison il jouait mais a vite été remplacé par Trézeguet mais il s'est blessé deux fois cette saison déjà et Iaquinta aussi est out depuis le début de la saison donc c'est plus un choix par défaut qu'autre chose concernant ce joueur. Heureusement SIssoko revient de la CAN vu que le Mali a été éliminé au premier tour, ça nous fera du bien. Samedi Juventus - Roma, ça va être difficile, pour Ranieri je ne pense pas qu'il parlera beaucoup ou juste une petite pique du style "à la place de Ferrara j'aurais déjà été viré".
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

Vive Ruffier \o/.
Edel, meilleur buteur du PSG :langue: !
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Le topic des footeux

Message par kibamaru »

Arsenal rattrape son match de retard et prend la tete du championnat grace a la différence de but.


edit:
Je sais, laisse moi kifé tranquillement s'il te plait.
Dernière modification par kibamaru le jeu. 21 janv. 2010, 22:13, modifié 1 fois.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

mais avec un match d'avance!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Oulà, notre Ezequiel se rebiffe !
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... resse.html

C'est un peu excessif, mais je comprends un peu sa frustration durant sa disette… en espérant qu'elle est bel et bien finie. Encore faut-il que Lolo le fasse jouer.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

En même temps, les journalistes sont un peu saoulants des fois. Ca m'étonne même qu'il n'y ait pas plus de réactions de ce style.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

:up:

Ah bah ça commence à faire beaucoup pour lui : Mutu contrôlé positif
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

viré à vie cette fois j'espère....
Répondre