Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Le topic des footeux

Message par God of Baka »

Dégueulasse....

Ras le cul des arbitres. Un péno non sifflé pour Bordeaux dans ce match mais ...une main volontaire sans regarder le ballon pour les lyonnais lors du match aller, j'ai pas oublié.


Que le Bayern foute une branlée à ces lyonnais (je ne serais pas en mode chauvin, exceptionnel en plus d'une vingtaine d'année).

J'irai même à Gerland supporter les bavarois. :evil:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Lloris… je hais ce gardien…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Le topic des footeux

Message par Heaven smile »

Un match anodin.
Peu spectaculaire et très irritant. Puel aurait pu se permettre de sortir Gomis - totalement transparent - bien avant. Le but bordelais était mérité en première période. Ils ont su stopper toutes tentatives lyonnaises.

Après, c'était pas folichon dans les deux camps. La fébrilité bordelaises - tendance actors studio -, ça va bien 5 minutes aussi (les cartons de Källström et Delgado laissent grandement sceptique quant à l'arbitrage).
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

un bon petit match de ligue 1 j'ai trouvé, mais en aucun cas un match de quarts en LDC...

L'OL peut espérer une finale vu qu'ils affrontent le bayern mais ça sera pas aisé mais plus que si c'était manchester à mon avis.
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le topic des footeux

Message par bourrinos »

Allez l'OL :fr:

Pour être un peu constructif, je soulignerai quand même que depuis des années, l'OL n'arrivait pas à "gérer" ses matchs important de LdC: Que ce soit le PSV, le Milan, même le Barca ou ManU les années suivantes, on faisait des bons trucs sur des periodes, mais on ne concrétisait pas sur les matchs retours. Voila, ce coup-ci, c'a été fait, ca doit être l'experience. Un match aller-retour, c'est aussi un match aller pour faire la différence et un match retour pour gérer.

Pour le reste, on a jamais compté sur personne en France (Girondins TV-TF1 fait encore très fort ce soir, je me demande dans quel pays jouait l'équipe étrangère en face de Bordeaux), donc on ne regrettera pas trop ce qui encourageront le Bayern.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Le topic des footeux

Message par Gladia »

Expliquez moi seulement comment un joueur comme Cissokho réussi à terminer le match. Quel arbitrage de merde pendant tout le match ! Je n'ai jamais été un grand supporter lyonnais, mais alors là je trouve le comportement de certain vraiment déplorable. J'avoue j'étais pour Bordeaux mais bon ... Christian Jean Pierre le bisounours de service Fanboy de Lloris d'ailleurs.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

Bordeaux a certainement perdu le championnat j'ai envie de dire
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Oléééééé, 3-1 !.... :heink2:

Et pour couronner le tout, j'ai écouté le match de l'OM ce soir enfermé dans une voiture avec une marseillaise.... :euh:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

:up:

La descente aux enfers continue....:humm:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

On a gagné, 2 rouges à 1 :yes:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le topic des footeux

Message par bourrinos »

Je crois que Chalmé gagne aux points aussi ce soir :mrgreen:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Bon j'ai vu le résumé de jour de foot… je vois un tacle de boucher de Réveillère mais j'ai pas bien compris pourquoi Trémou et Jussiê sortent :hein: Le commentateur s'écrie «Jussiê est aussi exclu !» sans plus de précisions…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

C'est parti à la taloche un peu non ?
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le topic des footeux

Message par bourrinos »

Chamack reste a terre apres un choc alors que l'OL va partir en contre, du coup, Delgado met le ballon en touche "sportivement" (ces séquences me soulent, qu'on joue putain!). Chamack se releve evidemment vite fait, et les bordelouses, au lieu de rendre le ballon comme c'est la coutume, joue la touche et partent en attaque alors que tous les lyonnais attendent qu'on leur rende le ballon.

Dans la foulée, Reveillère découpe Trémoulinas et se fait logiquement expulser. Tremoulinas veut se venger, et se fait expulser, Pjanic demande à Jussié pourquoi il a pas rendu le ballon, se fait insulter et l'arbitre expluse Jussié, et au passage, Chalmé fout une taloche par derrière à Pjanic, mais ne se fait pas expulser.

Bref, tout est parti d'une saloperie de Bordeaux, mais bon, le match etait tendu avant (tacles bien chaud des deux côtés).

Edit: Remarque, en soi, ca ne me surprend pas que cela ait été "tu" lors du résumé jour de foot, puisque tout le monde vend Blanc comme M. Parfait. Ca aurait fait tache, alors que tout le monde sait que Lyon est composé de tueurs sanguinaires mangeurs de jambes (à commencer par son président, bien sur)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Répondre