Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le topic des footeux

Message par Shinfei »

Si le Brésil fait la même prestation que mardi, 5 but c'est easy :mrgreen:
Bon sinan effectivement ça jouait bien, mais personne n'a osé. On dirait qu'ils avaient tellement peur de prendre 7-1 qu'ils tentaient pas trop.

Bon ben c'est une final donc je n'aime rien... ce sera l'argentine alors pour moi que je déteste moins que l'Allemagne :redface:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le topic des footeux

Message par nataku »

Le match d'hier était bien pourri, il y a eu à peine une dizaine de tire par équipe sur 120min, qu'il y ait pas eu de but je m'en fou, mais le jeu était très (trop) fermé.

Je reste content que l'Argentine soit passé, parce que les Pays-Bas m’agace pas mal comme l'a souligné Kakashi même si j'aime bien Kuyt, Robben & Co je peux pas les voir. :redface:

Puis au moins ça restera deux versus (avec la petite finale) pays Européen VS Amerique du sud.

Je suis pour l'Allemagne qui a montrer un vrai football, contrairement au reste et leur mentalité dans le jeu reste correcte. (sauf Muller on est d'accords)

Puis comme je suis Polonais je suis fier pour Miroslav Klose. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

Juste un mot : boring
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

J'ai envie que l'Allemagne gagne juste histoire qu'on puisse dire qu'on a perdu contre le futur champion. :redface: Ce sera moins frustrant. Pis bon, ça serait sans doute mieux pour le football quoi.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

Clairement oui, façon l'Argentine ne mérite pas de gagner, c'est moche à voir et c'est d'autant plus moche quand tu vois leur équipe qui est quand même sur le papier capable de produire du beau jeu.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le topic des footeux

Message par guiguizmo »

Batossai a écrit :Clairement oui, façon l'Argentine ne mérite pas de gagner, c'est moche à voir et c'est d'autant plus moche quand tu vois leur équipe qui est quand même sur le papier capable de produire du beau jeu.
Et puis, ca fera plaisir aux bresiliens (que les Argentins ne gagnent pas au Bresil) et une equipe européenne aura enfin gagné une coupe du monde en Amerique du Sud.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le topic des footeux

Message par nataku »

Allez, 1-0 pour la Hollande 2 min de jeu, c'est parti. 8-)

edit:

2-0 :lol: (16min)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Bon, on sent que les Brésiliens ont un peu essayé de jouer après quand même, mais c'est vrai que ça fait mal. :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Bah encore une fois, vu leur niveau sur ce match, y a rien d'étonnant...en défense ça fait des trucs qu'on t'apprend à pas faire dès que tu commences le foot et au milieu et en attaque, c'est le désert. Mais vraiment rien !
Y a que Oscar qui se bouge le cul et qui est obligé de venir récupérer les ballons devant sa défense pour essayer de les monter (tout seul en gros) en attaque...

Heureusement que les Pays-Bas c'est pas l'Allemagne parce que sinon ils prennent le même bouillon les brésiliens...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Leur coupe du monde était pas assez pourrie, fallait en plus qu'il se prennent 3-0 avec le dernier but tout à la fin un 12 juillet. Je sais pas quel dieu les joueurs brésiliens ont prié, mais c'est un gros connard. :lol:

Ça, et l'arbitre a quand même été un peu nul aussi. Il a dû oublier 2 ou 3 pénaltys de part et d'autre.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le topic des footeux

Message par nataku »

Yep je trouve qu'Oscar a fait un bon match, dommage que le reste de l'équipe est un peu dépassé... gros gros problème en défense.

3-0 après un 7-1 ça fait mal.

Bon reste plus cas attendre demain pour avoir des troll sur le net. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

C'est pas que la défense le problème, c'est toute l'équipe. Tout le monde balance sur la charnière par exemple mais quand t'es complètement abandonné par tes attaquants et tes milieux baaaah...au bout d'un moment tu prends l'eau, c'est normal.

Enfin bref, j'ai envie de dire que le supplice est terminé pour cette équipe du Brésil qui aura peiné pour arriver en demi-finale et qui ensuite, a compris ce que c'était de jouer contre des vraies équipes :euh:

Demain, les petits Argentins vont passer à la Koncasseuse :trans: :trans: :trans:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Le topic des footeux

Message par kito »

Bon est ce que l'Allemagne va se balader ? Ou peut être que les Argentins vont jouer comme des Muller et pourrir le match :columbo:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

C'est un beau match pour l'instant. :eek: J'avais peur qu'on ait encore un PB-Argentine, mais ça attaque bien finalement. Dégoûté du poteau juste avant la mi-temps. :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Le topic des footeux

Message par kito »

Non mais l'arbitre quoi, faute d'Higuain ?? :shock:

En même temps un gardien allemand qui fait une sortie assassine sans rien prendre derrière c'est pas nouveau :roll:
_______________
Répondre