Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Eh bah voilà, c'était pas si compliqué.

Je veux bien supporter les images d'Angela souriante pour cette fois. :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le topic des footeux

Message par Shinfei »

Ca va c'était une belle final serrée.
Heureusement que l'argentine a pas joué comme ses match precedents.

Par contre Messi, meilleur joueur de la coupe ? RLY ? :omg: Meme lui il y croit pas. C'est ouf tout le lobbying qu'il y a autour de lui.
Dernière modification par Shinfei le lun. 14 juil. 2014, 21:31, modifié 1 fois.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Le topic des footeux

Message par kito »

Je suis un peu partagé, d'un côté l'Allemagne fait une belle compétition et mérite de gagner la coupe mais de l'autre l'Argentine sort peut être son meilleur match (en tout cas celui où ils se sont le plus sorti les doigts du cul) et mérite peut être plus de gagner ce match en particulier.

M'enfin c'était une finale sympa à voir malgré tout.
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le topic des footeux

Message par nataku »

Higuain est sorti beaucoup trop tôt.
Content que les Allemands gagne cette coupe du monde, beaucoup parcours jusqu'à la fin.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Le topic des footeux

Message par Xen »

c'est surtout lavezzi qui sort trop tot...
Dernière modification par Xen le mar. 15 juil. 2014, 09:55, modifié 1 fois.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Le topic des footeux

Message par kito »

Lavezzi était cramé dés la 1/2 heure de jeu, il était à l'arrêt les mains sur les genoux à chaque arrêt de jeu.
Il était dans le match mais le faire jouer plus que ça dans cet état n'aurait rien changé du tout. Si Aguerro avait fait une meilleure entrée ça aurait été un match différent par contre.

Parce que quand on y pense, oui l'Allemagne est l'équipe solide de ce mondial mais si on oublie le match contre le brésil (où n'importe qui pouvait les battre hein faut pas se voiler la face, peut être pas autant mais au moins dans la même mesure que les Pays Bas) ça restait une équipe prenable surtout quand on voit le match contre la France (leur but surprise leur avait évité bien des emmerdes).
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Celui qui aurait vraiment changé la face de cette finale c'est surtout Di Maria. Quand on voit comment la défense allemande était prise de vitesse...il aurait tout cassé. Dommage pour l'Argentine mais je vais pas les pleurer :mrgreen:

Bien sûr que cette équipe d'Allemagne est prenable. C'est juste qu'elle a eu ce petit truc sur cette Coupe du Monde qui a fait que ça a tenu jusqu'à la fin. Et ça reste, selon moi, l'équipe qui mérite le plus de gagner. Et quand ça joue, ça joue quand même sacrément bien.

En tout cas, ça sera pas une surprise mais chuis vraiment content du résultat de la finale ! :yes: Beaucoup moins du contenu du match par contre...J'ai lu partout que c'était une chouette finale, etc. Bah j'ai trouvé ce match complètement à chier. J'ai eu peur que l'Argentine fasse vraiment chier à rester en défense mais passée la première demi-heure ils ont décidé d'essayer de jouer au foot. Effectivement pour moi, ils ont sorti leur meilleur match pour la finale. Mais c'était quand même globalement pas folichon.

J'ai trouvé les allemands un peu fatigués aussi. Pas aussi flamboyants que dans les autres matches, tout en contrôle par contre. Après c'est pas évident de jouer proprement en face d'une équipe regroupée comme ça.

Enfin bon ! La victoire est là, c'est le principal pour moi :grin:
Je reviendrai pas sur le truc d'or qu'a ramassé Messi, c'est un lot de consolation pour l'équipe qui perd, c'est pas au mérite.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Pas sûr que ça l'ait beaucoup consolé, cela dit. ^^"
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Le topic des footeux

Message par Xen »

kito a écrit :Lavezzi était cramé dés la 1/2 heure de jeu, il était à l'arrêt les mains sur les genoux à chaque arrêt de jeu.
Il était dans le match mais le faire jouer plus que ça dans cet état n'aurait rien changé du tout. Si Aguerro avait fait une meilleure entrée ça aurait été un match différent par contre.

Parce que quand on y pense, oui l'Allemagne est l'équipe solide de ce mondial mais si on oublie le match contre le brésil (où n'importe qui pouvait les battre hein faut pas se voiler la face, peut être pas autant mais au moins dans la même mesure que les Pays Bas) ça restait une équipe prenable surtout quand on voit le match contre la France (leur but surprise leur avait évité bien des emmerdes).
Pas d'accord ,encore 1/4 d'heure seconde mi temps et tu le sors...^^(le tps de recup pendant la pause) puis Aguero n' a pas apporté grand chose,assez d'accord sur le fait que l'allemagne est prenable :)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le topic des footeux

Message par Shinfei »

C'est surtout Higuain qui doit s'en vouloir n'empêche avec son occasion en or.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le topic des footeux

Message par guiguizmo »

Nasri, Ribery et Abidal annoncent leurs retraites internationales.

Pour Abidal, il etait temps, les 2/3 selections de l an passé lui avaient peut etre donné illusion, mais il etait la parce qu il etait en forme et que les autres n avaient pas encore repris totalement.

Pour Nasri, il n a jamais ete transcendant en EDF.

Pour Ribery, ouais, autant il est imperial avec le Bayern et qu il a fait des tres bons matchs, autant il m a enerve a en vouloir trop en faire en s enfermant au niveau du poteau de corner ... Reste à lui accorder qu il annonce sa decision plutot bien, suffisament tot pour pas mettre en defaut DD pour constituer sa liste et il le fait en mettant en avant la prometteuse jeune generation

Question subsidiare : qui sera le prochain? Mexes? Rami? Menez? Evra?
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le topic des footeux

Message par guiguizmo »

Bon, on vient de se faire doubler par la Russie au classement UEFA. :bravo:

Un grand merci aux clubs de Lille, Bordeaux, Lyon, Nice, Saint Etienne :gun: (est ce que j en oublie? J aurais bien dit Marseille mais la saison passée, ils se sont un peu tape le Groupe de la Mort avec Arsenal, Dortmund et le Napoli :calin: ...EDIT : J ai oublié Rennes ) qui ont aligné des equipes bis en Ligue Europa faisant des parcours insipides dans l espoir de d etre dans le top 3 de la Ligue 1 et de decrocher une place qualificative pour la Ligue Des Champions.

Grace a vous, bandes de gros nazes, non seulement on s est fait doublé l an passe par la Liga Sagres, le championnat à 2/3 clubs (tout depend de l etat du Sporting, ce qui est tout de meme un peu mieux que la Scottish Premiership [ouais, ca a encore bougé dans les denomination des divions en Ecosse, et ou il faut remonter à 1985 pour voir un autre club que les 2 de Glasgow remporter le titre ]qui, en l absence des 'Gers pour la 3e annee consecutive, verra le Celtic reduire pour la 3e annee consecutive reduire l ecart en nombre de titre avec les Rangers [ce sera le 46e pour le Celtic, pour 54 pour les Rangers ]), on se retrouve à la 7e place du classement UEFA, la seconde place de Ligue1 devra dorenavant passer des barrages. Un accident de parcours en championnat pourra dorenavant prive l un de nos gros clubs (PSG et Monaco) de Ligue des Champions.

Allez, on compte sur vous, encore un petit effort et l Eredivisie ( championnat neerlandais) nous passe devant! En meme temps, si ca permet de voir l Ajax et le PSV plus souvent en C1, je dirais pas non... :momo:

Bref, je ne vous souhaite qu une chose, une bonne vieille relegation des familles, ca vous fera la bite. :redcard:

Bien trollesque quand meme ce post...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Tss, et voilà, à force de pas prendre de sanctions contre Poutine, le pire est arrivé. :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le topic des footeux

Message par guiguizmo »

Welbeck est desormais un Gooners :yes:

Sinon, c est quoi ce mercato de Monaco ?
Vente de Rodriguez
Vente de Riviere
Pret avec option d achat de Falcao
Jardim compte autant sur Berbatov et Martial que ca?

....

Nan, mais, c est bon, j ai compris. C est Rybolovlev, il veut etre sur que la Russie reste devant la France à l indice UEFA
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le topic des footeux

Message par guiguizmo »

36 buts en une 1/2 journee de C1, c est du jamais vu, non?
Image
Répondre