Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Message par palmocorse »

ANNONCE SPECIAL:

Michalak est à la recherche de son genou... :redface:
Rupture des ligaments croisés, pas de tourné avec la france etc etc... le pauvre, les images font mal à voir :roll:
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Message par mangotaku »

Idem SPécial
lol
Tiens tu tinteresse aussi super14 ou c'est le beau michalak ??? :roll:
il est out pr 6 mois donc sa saison est terminé !
je pense qu'il va rentrée en France puisqu'il a un contrat avec Shark Natal Durban pr 1 an
En afirque du sud, ce n'est pas comme ici, la saison commence fevrier et termine octobre ou novembre....
ca fait mal de voir saison terminé au bout de 3 mois.....
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Message par palmocorse »

Moyen pour une expérience d'un an...
Peut-être qu'à cause de sa fin de saison précoce il va re signer pour 1an :roll:

Enfin le plus important c'est qu'il s'en remette bien !!
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Message par Kakashi_ »

'tain en ce moment, les joueurs enchainent quand même....Après Poitrenaud et Clerc ça continue. Fatigue post coupe du monde ? :redface:
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Message par mangotaku »

L'usure du combat tue en fait !
le top 14 est connu pr calendrier marathon infernal, ca ressemble un peu la league anglais au foot : endurance endurance endurance mental mental mental. lol d'ailleur c'est grace a ca que les clubs francais sont souvent arrivé en final de HC, CE et BC..

Pour ceux qui veulent savoir pr Michalak, sa blessure est moins grave que prévu. ce n'est qu'une grande entorse au genou. il doit reposer trois mois donc sa saison est sauvé. Il peut jouer pr le championnat sud africain et la currie cup au mois juillet ou aout.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Message par Aizen »

Michalak vient de signer avec Toulouse.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Message par Aizen »

GO GO GO TOULOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!
Allez 10-6 à la mi-temps, tout est jouable. Superbe défense du Munster, malgré tout, sur cette première période.
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Message par mangotaku »

Ca sert a rien d emater ca, Munster va gagner parce que ce club irlandais a été arbitré par meme arbitre : deux fois en match de poule et depuis Quart de final, demifinal et maintenant la final. Et à chaque fois munster gagne par petit points, c'est louche ca ! :???:
bon la, c'est la premiere fois que je mate pas la final de HC depuis 1996 ! :roll:

Edit
ST 13 - 16 Munster, ca m'étonne pas ca
c'est bien que je disais à chaque fois il gagne par petit points !!!!
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Message par guiguizmo »

Hier c etait la reprise de la saison de Rugby.

Perpignan 34-18 Brive
Castres 26-27 Bayonne
Dax 9-31 Stade Français
Montpellier 16-11 Toulouse
Montauban 37-19 Mont-de-Marsan
Biarritz 29-22 Bourgoin
Toulon 22-16 Clermont

Toulon a fait forte impression en retournant la situation alors qu ils etaient mene 13-0 a la mi-temps.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Message par iori »

C'est quoi ce bordel de faire jouer une journée du top 14 en même temps qu'un match du XV de France ??? :roll:
si ça se trouve ça a toujours existé et je débarque mais bon ça me dépasse un peu (comme beaucoup de choses mais bon)

test pmatch contre l'Australie: ça aurait pu être pire mais bon diou ce qu'on aurait pu faire mieux (pauvre Skrela il a bien foiré son match comme il faut ...) on a loupé de belles occasions, ou a oublié d'en provoqué (ou alors on n'a pas réussi mais y a des moments ou j'ai surtout l'impression qu'on n'y croyait pas réellement)
(je dis "on" comme si je jouais, mais attention hein le jour où ils perdront en étant réellement ridicules, je me désolidarise du groupe :lol:)

enfin bref c'est bien dommage toussa mais après tout un test match ça sert aussi à faire l'état des lieux pour savoir ce qu'on doit travailler....
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Message par Great Saint »

iori a écrit :C'est quoi ce bordel de faire jouer une journée du top 14 en même temps qu'un match du XV de France ??? :roll:
si ça se trouve ça a toujours existé et je débarque mais bon ça me dépasse un peu (comme beaucoup de choses mais bon)

Ça a toujours été comme ça( :mrgreen: ) et j'ai toujours trouvé ça débile.
Même lors de la coupe du monde en 2003 ou 2004 je ne sais plus il y avait les matchs de championnat et les matchs de coupe du monde, je crois même que lors du tournoi des 6 nations il y a match en championnat! :bizzare:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Message par guiguizmo »

Great Saint a écrit :
iori a écrit :C'est quoi ce bordel de faire jouer une journée du top 14 en même temps qu'un match du XV de France ??? :roll:
si ça se trouve ça a toujours existé et je débarque mais bon ça me dépasse un peu (comme beaucoup de choses mais bon)

Ça a toujours été comme ça( :mrgreen: ) et j'ai toujours trouvé ça débile.
Même lors de la coupe du monde en 2003 ou 2004 je ne sais plus il y avait les matchs de championnat et les matchs de coupe du monde, je crois même que lors du tournoi des 6 nations il y a match en championnat! :bizzare:
Les demi-finales et finale du Top 14 sont en general lors de la tournée d ete de l equipe de France dans l hemisphere Sud.
Du coup, c est une equipe de France light qui y va, vu que les clubs ne laissent pas partir leurs internationaux.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Message par Aizen »

Le calendrier des saisons de rugby est un des pires qui existent :langue: .
Il n'y a d'ailleurs rien d'étonnant à voir Toulouse souffrir de nombreux joueurs blessés de longue durée, comme Poitrenaud et Clerc l'année dernière.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Message par Kakashi_ »

Petite déception avec le match d'ouverture de l'équipe de France qui chute en Irlande 30-21. J'ai pas vu le match, mais a priori ils ont fait du jeu mais ont un peu pêché dans les fondamentaux. Dommage :humm:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Message par Heaven smile »

Bah concernant le match des bleus hier, c'était dans l'ensemble plutôt bon. On a eu droit à un match bonnard, pas avare en belles phases de jeu. Les Irlandais méritent vraiment leur victoire même si les bleus ont assurés un beau spectacle en début de première mi-temps. Peu à peu, les choses tournent à l'avantage des Irlandais (notamment en terme d'arbitrage...). La fin de première mi-temps est très dure. Idem pour le début de la seconde avec l'essai de Brian O'Driscoll qui a eu un net effet sur le moral de l'équipe.
Le spectacle, était là, c'est le principal. Dommage que l'entrée dans le tournoi ne s'amorce pas par une victoire.

Chabal a été bien présent. Bonne prestation. En revanche, un "dark destroyer" en demi teinte.

Sinon le match de cet aprem était lui aussi très sympa. Légère leçon de rrugby en première mi-temps de la part des Gallois. En revanche, ces gros bourrins n'ont pas vraiment fait dans la dentelle...sanction donc. De beaux tampons, et au final, un score moins réduit qu'on aurait pu l'imaginer. Les Ecossais ont fait preuve de ténacité. Leur essai était vraiment mérité.
Image
Répondre