Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Une belle leçon de rugby donné par l'argentine aux français hier soir...
à la base 3eme ou 4eme ça me faisait ni chaud ni froid, j'espérais quand même que la france finisse sur une belle note, une victoire, mais bon ce fut une branlée :lol:

Le score reflette bien le match: 10pts pour la france, faible devant n'arrivant jamais à faire reculer la défense de l'argentine (elle avançait même) bien trop forte pour elle...
34pts pour l'argentine qui a su profiter de la faiblesse défensive française !!!!
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Il etait temps que ca se finisse pour les bleus :/ mais bon ils nous ont fait rever, il ne faut pas oublier le sublime all blacks - france.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Moi j'ai arrêté de regarder quand y'avait 24 à 3.
Heureusement qu'on devait être champion du monde lol.
J'espère seulement que cette coupe du monde permettra d'intégrer des équipes comme L'Argentine ou les Fidji à des tournois internationaux.Parce que les faire jouer tous les 4 ans, bof.

Et pous ce soir, mon coeur sera Anglais car ils se sont fait cracher dessus pendant toute la pahse des poules, et qu'ils étaient là au bon moment.Ils ont un vrai mental, et ça j'aime bien.
Mais l'Afrique du sud est favorite quand même.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

\o/ ça commence a sentir bon ,l'Afrique du sud est vraiment bien parti !

/me attend avec impatience la téte des anglais a la fin du match :twisted: :twisted:

Edit: :banane: :banane: :banane: :bravo: :bravo: Et voila ça c'est fait :lol:

:shock: :shock: b Ils ont choisi un Nain pour remetre la coupe :kamool: :kamool:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Sympa, aucun essai mis pendant la final :lol:

Rien à dire, j'étais pour l'Afrique du Sud.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Dommage qu'y ait pas eu d'essai mais l'essentiel est là : un beau match, que les Anglais n'ont pas gagné :siffle:

Défense énorme des Sud-Af, rien à dire, ils le méritent, et puis tous ces sourires et cette communion, c'est beau 8-)

PS : Sarko en talonettes qui serre la main des joueurs, image d'anthologie :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Sarko fait le con la
pfff qu'est ce qu'il fout la lui !

Bo suis cotnent que l'Afrique du Sud gagne !
pays de arc en ciel est champion du monde !! yeahh

y a pas d'essaie c'est vrai mais c'est le concours de mental et l'intelligence qui domine !

wilkinson hop go home ! lol
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Il y a quand même eu l'essai anglais refusé, perso c'était pas évident à dire, moi je préfère pas m'aventurer, mais bon se petit détail peut changer le cour d'un match.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

J'aurais bien aimé qu'il soit validé l'essai. Au moins, pour le spectacle.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

mangotaku a écrit :Sarko fait le con la
pfff qu'est ce qu'il fout la lui !
La France organise la coupe du monde, normal qu'il soit la tu croyais quoi ? bref...

sinon content les roosbeaf ont perdu ca me va.
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Re: Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Message par Heinz »

Bon ben un bon premier match de notre jeune et fraiche équipe de France cet aprem, ac leur victoire contre les écossais 6-27 (à Cardiff Edimbourg (merçi Great Saint ;-) ) en plus)... :yes: :bierre:
On a notament eu un Vincent Clerc formidable, à l'image de son doublé... :respect:
Ca promet de belles choses... :trans:
Dernière modification par Heinz le dim. 03 févr. 2008, 19:26, modifié 1 fois.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Message par Great Saint »

Heinz a écrit :Bon ben un bon premier match de notre jeune et fraiche équipe de France cet aprem, ac leur victoire contre les écossais 6-27 (à Cardiff en plus)... :yes: :bierre:
A Edimbourg tu veux dire.
Bonne entrée en matière, la France recevra pour les 3 prochains matchs.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Message par Aizen »

Superbe match des Bleus j'ai trouvé ^_^.
Malgré un final difficile et tendu, cette équipe de France fait plaisir à voir évoluer et c'est bien là l'essentiel ^_^.
Cela contraste avec les 8 années de Bernard Laporte et de défense acharnée.
Et puis Clerc et Heymans, quel duo !
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Message par palmocorse »

Aizen a écrit :Superbe match des Bleus j'ai trouvé ^_^.
Malgré un final difficile et tendu, cette équipe de France fait plaisir à voir évoluer et c'est bien là l'essentiel ^_^.
Cela contraste avec les 8 années de Bernard Laporte et de défense acharnée.
Et puis Clerc et Heymans, quel duo !
+1
J'ajouterais que dussotoire s'impose comme un titulaire et me plait bien aussi, mais bon Clerc.... :yes:
Et c'est clair que comparé au style Laporte, rien à voir !!! C'est plus plaisant à voir jouer, maintenant reste à voir si dans la durée a sera plus efficace...

Par contre :redcard: aux journalistes qui commencent déjà à parler de gagner la coupe du monde... (ps: c'est en 2012 :roll: )
Vraiment les journalistes français... :sm: :gun: :tranche: les pires au monde !!!!

Et aussi un grand bravo à mon grand ami fred gaudart (réalisateur du match) qui nous film des spectateurs anonymes en pleine action, et nous a fait une dernière minute magnifique en filmant le public, en faisant un fond de pelous avec le temps et en filmant les coach français pendant que les irlandais étaient dans nos 22... trop utiles, trop beaux, trop.... :gun:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Message par Aizen »

Le must ça reste quand même le chrono qui ne s'affichait pas alors que les irlandais poussaient et qu'on attendait qu'une seule chose, la 81ème minute et le coup de sifflet final :lol2: .
Répondre